Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2012 à 09:29
mapy pour mon groupe c'est un souci passager, il y a un gros bug sur savoir maigrir mais l'équipe s'occupe de tout! il faudra que tu reessai plus tard ! desolée!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2012 à 09:25

bonjour tout le monde! apres une bonne nuit reparatrice aujourd'hui je pete la forme et j'en profite pour faire le grand nettoyage lol! j'espere que vous aussi vous petez la forme :)
je vous souhaite de passer une belle journée en ce jeudi, je pars preparer le repas de ce soir car cet apres-midi je vais faire les magasins noel oblige!!! ;)
mapy j'ai informé l'equipe pour mon groupe je vais aller voir si on m'a repondu ou pas!
belle journée :-q


martine1515 (saignes, 15) répond Posté le 06-12-2012 à 09:24
coucou oui oui on restes motivée pas de problèmes il fait super froid ce matin !!!! mais il ne pleut plus donc une balade voir un peu de marche rapide :^> ;;;; joyeux noel a toi aussi michelle amon avis mapy les autres sont au boulot !!!! allez bonne journee et zen attitude :P


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 06-12-2012 à 08:49
bonjour à tous

vous restez motivée houhou vous etes où? ? ?? ? ?? ? ??, :-O

michelle tu fai s 5mn :par jour d e quoi ? ? ?

bon deaj jeudi dans deux jour s la pesée :P


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-12-2012 à 07:54
oui je vais faire mes 5min/jour merci.
JOYEUX NOEL 2012 0 VOUS TOUTES ET TOUS
Michelle


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 05-12-2012 à 20:00
aide je fia sun copier colle r d e ton lien e t j'ai ça comme page
Oops… La page demandée n’existe pas, ou bien le lien n’est plus valable.
Pour continuer votre visite sur notre site, merci de cliquer sur l’un des liens suivants :


bonne soirée à toi et repose toi bien à demain !!!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2012 à 19:54

bonsoir mapy pour mon groupe il n' faut pas mettre d'apostrophe, il faut ecrire le mot aujourdhui attaché! dis moi si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra que j'en parle à l'equipe! merci
bonne soiree à vous! ce soir grosse fatigue pour moi et douleurs epaules, alors je vous laisse en esperant que vous passerez une bonne soiree, et un bon appetit aussi ;) et apres dodo pour bien recuperer, à demain, bisous bye, bye! :-q


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 05-12-2012 à 18:52
aigle30 le lien ne marche pas !!!


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 05-12-2012 à 18:46
;) vous restez au chaud le s filles ça caille ça caille !!

cooltravailler en cuisine martine sur tu peux mieux gerer !!! e t moi j'apprecie d'avori le tmeps de preparer tranuillemetn me s repa s !!! on verra apres mais j'aurai s pris un bon rythme je pense !!!!

moi du coup pas de petit en garde . . .moins de risque d'attrapper cette sale bete d e gastro :-q quoique en general ellearriv e ici jsute avant le sfetes ou apres :-bd

aigle je jette un coup d'oeil à ton groupe !!!et je prend s pa s le coup de pied au fesse ..j'ai toujours la motivation :D

mon curry d e legume s cuit !!! et me suis regalée ave c le smoothie aux frutis rouge ce matin !!!!!


martine1515 (saignes, 15) répond Posté le 05-12-2012 à 13:12
coucou . . ...et oui journée des enfants on va aller se balader avec Vivien '(c est le prénom de mon garçon de 7 ans 1/2!! ) et oui mapy bon courage a toi aussi pour ta guérison mais on a plus de temps pour préparer les menus quoi que j ai de la chance car je travaille en cuisine donc même a ma reprise ça sera très simple pour mes repas !!!! et oui aigle ici dans le cantal il y a aussi des gastro :-S !!!! bien se laver les mains a dit mon médecin . . ..aller on restes zen !!!! bonne journée . . ... :-*



211 - 220 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen