Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 02-12-2012 à 11:05

cool naetni moi aussi au repas au resto je me suis laissée tenté :^> mais ej pesne avoirlimité le s degats par rapport à d'habitude

merci aigle pour ses ondes positives ..et hier soir monsieur r jem jem es t passé et je le felicite pour sa perte ce doit pas etre evident pour lui aussi !!!!!!!!!!!


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 02-12-2012 à 09:48
Bonjour tout le monde,

Ici il fait moins froid qu'hier , il fait 5°c :P
Pour moi cet après midi c'est spectacle ! Je vais voir "Irish Celtic" .
Hier soir j'ai pas fait le menu! Pleins d'écarts mais bon mieux vaut les faire le samedi soir, ça laisse le temps de tout rattraper ! Du coup ce matin j'ai pas faim !!! Ce midi et ce soir ce sera récup, récup !!!!
Hier je me suis acheté une petite robe noire, j'étais trop contente, je n'ai plus mon ventre de femme enceinte qui gâchait tout ! Alors je reste motivée pour perdre mes dernières rondeurs disgracieuses !

Allé je vous laisse

bizzzz


martine1515 (saignes, 15) répond Posté le 02-12-2012 à 09:35
coucou et revoilà la neige !!!!!(et oui on est bien dans le cantal !!!).. ;) ..une bonne soupe de légumes a midi ça réchauffera le coeur ;;;;;plus une balade avec mon fils et voila je suis très contente tout va bien !!!!la vie est belle !!!!! :-q aller bonne journée a tous les fidèles de JMC on restes zen !!! :x


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2012 à 07:31

belle journée et courage on tient bon et evitez de trop faire d'ecarts ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2012 à 07:29
bonjour en ce dimanche vous faites la grasse matinée lol vous avez bien raison :-q passez un bon dimanche et profitez en pour aller faire une balade en vous habillant bien chaudement! ;)
bon dimanche à tout le monde! où sont passés ces messieurs? j'aimerais bien connaitre leurs resultats car je suis sur qu'ils sont tres motivants! :)


caro7701 (Livet et Gavet , 38) répond Posté le 01-12-2012 à 23:35
coucou, je me suis pesée ce matin -1kg cette semaine et -2.5kg en 2 semaines, trop contente !!!!
félicitations à tout ce qui ont perdu.

natf, tu devrais peux etre demander aux diets de regarder ton carnet minceur pour verifier si tu fait des erreurs? tu as peux etre perdu en cm?

bonne soirée à toutes et à tous


jenjen_ami (lanouée, 56) répond Posté le 01-12-2012 à 18:07
bonsoir a tous he ben moi sur 2 kg mais plus car la balance ne vas jusqua 180kg et ce matin 178 kg ho yes allez kenavo bon week end a tous et a toutes


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2012 à 17:18

encore toutes mes felicitations à vous! bravo, bravo bravo! c'est super :-q
bonne fin d'apres-midi et bonne soiree, je reviendrais vous lire demain matin lol,à bientôt :-* :-O


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 01-12-2012 à 14:34
Coucou tout le monde,
Désolée g pas trop eu le temps de passer ces derniers jours !

Alors pour moi -700gr ! Soit 2kg en deux semaines… Youpiiii moi je suis très très contente ! :-q
J’avais pas pris mes mesures la 1er semaine mais cette semaine j’ai perdu 3cm de tour de ventre !! le pied ! Je suis de nouveau en IMC normal !!! Je suis à 2kg5 de mon objectif… Ca va être les plus durs à perdre !!!!
pandorapombal 1kg c’est vraiment beaucoup ! Tu te rends pas compte !! Allé reste motivée c’est vraiment super !! 1 kg en 7 JOURS !!!!
natf , pas possible ! Est-ce que tu suis les menus ? Si tu les adaptes peut être que tu te trompes sur les équivalences ?? Je sais pas … C’est étrange, non ? Est-ce que tu fais du sport ? Est-ce que tu as perdu des centimètres ? Repèse toi demain matin , si tu ne fais pas d’écarts aujourd’hui, tu verras ce que dit la balance demain !

Bon allé je vous laisse, très bon week-end,

Nath


SERA1 (AUDUN LE ROMAN, 54) répond Posté le 01-12-2012 à 14:06
Coucou, :-q
Après 2 semaine me voilà avec 1kg 600 en moins, la première semaine j'ai perdu 1kg et la deuxième 600gr, je suis très contente, cela fait du bien vraiment et je veux y croire!!!
Félicitation à toutes pour votre courage!!!
Natf. . .. . . ne t'en fait pas parfois il faut plus de temps, ne làche rien surtout, bon courage!!!! ;)



261 - 270 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen