Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
natf (CALUIRE, 69) répond Posté le 08-12-2012 à 07:20
Sarahbor, pareil pour moi !!! Et enfin -1.5kg ce matin !!!!!!!!! VIVE NOUS et notre courage, notre confiance en nous, dans ce monde de tentations !! O:-)


sarahbor (LE PEQ, 78) répond Posté le 08-12-2012 à 07:02
Bonjour cela fait longtemps que je n'ai pas écrit.mais pendant ces 3 semaines de régime,je me suis essentiellement battue contre mes grignotages énormes et mes très très grands écarts!!! Maintenant , j'ai gagné. . ... Plus aucunes fringales en journées et aucun écart, j'attaque donc mon VRAI régime . . ..
J'ai eu vraiment beaucoup de mal à combattre mes habitudes et je n'ai plus faim maintenant comme avant .
Donc je n'ai perdu qu'1,5 kg depuis le début mais les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
Haut les cœurs,bon courage a tous et à toutes !!!


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 07-12-2012 à 20:08
Je n avais pas vu non plus le groupe de ceux qui commencent le 19 novembre. Je m y connecterais demain car avec le portable je n y parviens pas.
Je vous souhaite une bonne soirée


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-12-2012 à 16:39
Bonjour, demain, la pesée, mais j'attends surtout les mensurations.
Bon week-end.


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 07-12-2012 à 14:04
coucou

vous vous tenez au chaud ? ? ??..;viens de decouvrir le groupe de ceux qui commencent lundi 19 nov ..;ya tellement d e trucs sur ce site que je m'y perds je l'avais pas vu ce groupe et donc moins de mond e ici c'es t peut etre ça ? ? ?


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 07-12-2012 à 10:47
moi c'es t demain ma pesée aigle ducoup avec els antiinflamamtoires vai s voir ce que çadonne!!!!

moi aussi bien occuppé c e we avec le telethon plein d e petites choses à faire au village et les villages voisins ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2012 à 10:05

bonjour je confirme que la cortisone fait prendre du poids, j'en prends 10 mg à vie, et parfois je monte à 80mg par jour en plus de mon traitement pour la polyarthrite et piqures, j'ai pris 10 kilos à cause de mon traitement et je vais faire en sorte de les reperdre en janvier 2013, je suis plus que motivée!!!!et certains anti-inflammatoires font prendre du poids, maissachez que lorsque vous arrêtez vos traitements au bout de 15 joursvoir 1 mois vous reperdez le poids pris ;) alors gardez courage, vous y arriverez, courage! :-q gardez un bon moral :)
bon week-end à vous! et n'oublions pas le telethon 2012, je ne manque jamais ce rv là, mon mari, mes enfants, mes parents aussi!
belle journée, où en est votre poids? que dit margotte la balance?? :-q


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 07-12-2012 à 09:48
bonjour

j'ai eu un pb d'accesvia ma messagerie pour arrive r sur le site ..j'ai rien compris on voulait me faire recommencer depuis le debut >:)

oui c'es t vendredi et pas facile de suivre mr cohen :-S mais si on bveut de s resultats fau t qqu'on soit sage ..moi je crois que le smedocs me font dormir !!!!

allez venez dire les files et le s gars commentça se passe

oui mumu magnifique ces videos des traditons de noel !!! ici w e telethon on v a avoirde s occuppations!!!!


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 07-12-2012 à 09:11
Bonjour,


Bonne journée ! :)



mumu7660 (Bolbec, 76) répond Posté le 07-12-2012 à 07:09
Bonjour à tous et à toutes. Vu avez vu la vidéo sur le noel à quebec, une magie, un spectable magnifique et qui fait rêver. Aujourd'hui le dernier jour de la semaine avant de se peser et j'ai réussi à tenir le coup. Je suis un peu fatiguée cette semaine, mauvais sommeil et un peu de stress. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour la semaine prochaine. Je ne craque pas et je tiens bon. C'est parfois difficile mais je pense à mon objectif et je me raisonne. Bon courage à tous et à toutes et bon week-end si je n'ai pas le temps de revenir ce soir. :-q :-q :-q



191 - 200 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen