Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
viviane_148 (les landes genussan, 85) répond Posté le 08-12-2012 à 12:40
:(( :(( :(( :(( - 1 KILO AU TOTAL DES TROIS SEMAINES -4 KILOS 900 C' EST PAS TROP MAL


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 08-12-2012 à 11:13
aigle 30 toujours pareil pour la page de ton groupe ..;envoie moi le lien par message peut etre c'es t mieux :P ;)


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 08-12-2012 à 11:10
coucou

oui faut pa s lacher l'affaire jacqueline .;tu vois nathf c'es t tout bon en perseverant . . .ya pa s de miracle fau t faire des efforts et on le sait c'es t un combat d e tous les jours !!
naetni oui on a le sbase et fua t arriver à les suivre!!!

loutte oui totues ses tentations ej te comrpends essye de joindre une diet pour miuex personnaliser ton programme il votn t'aider je pense à gere r totu ça !!! sur onpeut pas rester recluse et frustée apr un regime ça marchera pas!!!


ok aigle je regarde et bon telethon moi j'y vai saussi cet apres midi

au fait jai perdu 400 gr je suis contente car je reprends de s medocs cette semaine !!!! donc ça me fait 2kG6 en trois semaine pa s mall je trouve !!

bon samedi à vous !!


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 08-12-2012 à 10:57
Coucou tout le monde,

Félicitations pour vos pertes. Moi comme convenu avec moi même (lol) je ne me suis pas pesée car c'était une semaine sans! Pas envie de cuisiner et très très fatiguée! Alors bon maintenant je me sens mieux et remotivée!
Par contre je ne suis pas le menu à la lettre car ça ne me convient pas! Je sais doser les légumes, féculents, etc, car je précise, il y a qq années je consultais le Dr Cohen en cabinet donc j'ai les bases et je les maitrise! Alors là je me retrouve avec 2 belles soles dans mon frigo ! Je ne sais pas si elles sont encore bonnes! Mais voilà cette semaine j'avais pas envie de manger de poisson! Alors je me dis que je vais faire selon mais envie toute en respectant les quantités!

Bon je vous laisse mon petit me réclame !!

bizzzz


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-12-2012 à 10:43
Ah! la pesée très contente -100g, c'est encourageant ,ne je suis pas gourmande si non, pas de récompense, les mensurations bougent aussi, je vais continuer dans cette direction. ml
Je vous souhaite un excellent week-end.


loute-11 (NARBONNE, 11) répond Posté le 08-12-2012 à 10:28
Entre les restaurants et les invitations a droite et gauche plus les repas dans ma voiture je stagne a fond ou je me bas pour perdre les kilos repris. 2 kilos la premiere semaine de perdu et depuis je me bas a essayer de ne pas les reprendres. Dois je refuser toutes les invitations de mes collegues et amis et dois je sauter le repas du midi quand je ne peux m'arreter de conduire ? Dur dur aujourd'hui ! Petite baisse de morale sachant en plus que se soir je suis encore invitée au restaurant.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2012 à 10:20

mapy peux tu reessayer d'aller sur mon groupe s'il te plait pour me dire s'il fonctionne? merci ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2012 à 10:08

bonjour felicitations aux personnes qui ont perdu et courage aux autres, vous devriez essayer de faire un moins d'ecart sinon choisissez des aliments un peu moins caloriques au travail ou à la maison lorsque vous ne pouvez pas faire autrement, perso le 1er mois de regime j'avais fait le moins d'ecart possible, quand j'étais invitée j'menais mes repas, car je prevenais les gens que je prenais mon repas car regime pour ma sante et puis c'est tout comme ça les gens ne pouvaient pas me juger lol!et le pire c'est que ça fonctionne!! :) je me faisais un monde sur le noel qui arrivait et en fait j'avais perdu - 2 kilos apres les fêtes de noel malgré mes queslques ecarts ;) alors juste ce petit conseil essayez de mieux vous organiser si vous voulez vraiment perdre du poids, ne prenez pas mal mes propos mais il n'y a pas d'autres solutions, essayez de respecter au maximum votre plan repas!
je vous souhaite de passer un super week-end, ce matin courses, et apres je pars au telethon à Nîmes habillée tres chaudement car ça gele! courage ne perdez pas le moral bien au contraire et motivez vous! :-q


Jacqueline45640 (SANDILLON, 45) répond Posté le 08-12-2012 à 09:49
Et voilà, une semaine en réunion à l'hôtel. . .. :-S
Pourtant, j'ai vraiment fais attention, je n'ai craqué sur aucun dessert, j'ai remplacé par yaourt ou fromage blanc à 3,4%, j'ai choisi plutot des viandes ou poissons grillés, sans sauce, des légumes, etc. . .. Le seul écart, mercredi soir, un petit sandwich jambon - gruyère et un yaourt normal aux fruits car je n'avais pas le temps de diner, eh oui, concert de Laurent Voulzy. . ...très romantique dans ce monde de oufs. . .
et le résultat : j'ai repris 500 g sur les 700 perdus la semaine dernière.
depuis le début du régime le 19 Novembre, je n'ai même pas perdu 1 kg, je pense que je vais vous abandonner, tout en continuant à faire attention à mon alimentation, mais je pense que les 10 kg de moins, prévus pour la mi-janvier !!!!! c'est impossible. Et pourtant, si j'avais pu en perdre déjà 2 ou 3, j'aurais été ravie. . ..
Bon week end à tous, et bon courage pour la suite


sabi77 (la celle sur morin, 77) répond Posté le 08-12-2012 à 08:39
Je n'ose pas me pesée aujourd'hui après un petage de plomb sur de la pizza hier soir humm vive le menu rattrapage
bon courage à toutes et félicitation pour les pertes de poids



181 - 190 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen