Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2012 à 11:47

bonjour bravo pour ceux et celles qui ont perdu cette semaine, et gros courage à tous les autres, déçus ou pas perdu voir repris! aller on tient bon, on se remet en question pour attaquer la nouvelle semaine qui arrive, et on evite les ecarts! soyez boostez!!! et determinés(es)courage et encore felicitations à vous!

passez un bon dimanche :-q


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 09-12-2012 à 10:33
bonjour e t bon dimanche

oui jemjem ya plein d'astuces en cliquant sur outils puis bonus comme dit caro et ç aide pour se faire plaisir e t manger c e que l'on aime dan s les menus !!!

merci naetni de ton temoignage oui fau t qu'on soit patiente et on va y arriver !!!

oui moi aussi chanteresse j'appréhende le s fetes ..et toutes ses tentations de f in d'années comment dire non ? ? ??? pensez à ses objectifs ? ? ?? ? ?? ? ?en fait faut resister à nos demons ..peut etr va ton avori des astuces >:) O:-)


caro7701 (Livet et Gavet , 38) répond Posté le 09-12-2012 à 08:58
jenjen_ami, tu peux trouver les menus de rattrapage dans outils, puis bonus et là il aura rattrapage des écarts, félicitation pour ta perte de poids.
bonne journée et bon courage


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 09-12-2012 à 08:55
COucou tout le monde,

BOn alors pour celles qui trouvent qu'elles ne perdent pas assez vite, ne vous inquiétez pas, le but de ce régime c'est de perdre mais de ne pas reprendre! Donc mieux vaut perdre lentement mais surement!
Vous savez moi j'ai suivi ce même régime en 2003 je crois, c'était au cabinet du dr Cohen donc pas de menu mais une trame à suivre, sur le même principe que les menus. J'avais perdu 9kg en 4 mois bein je n'ai JAMAIS mais JAMAIS repris mes 9 kg perdus ! Si j'ai regrossi c'est à cause des aléas de la vie, une période où j'ai eu beaucoup de décès dans ma famille, dont ma mère quand j'avais 24 ans. . . Puis aussi mes 2 grossesses mais malgré tout je n'ai pris "que" 6kg environ ! Donc je trouve très important de vous en parler.
Ce régime fonctionne parce qu'on peut manger de TOUT et on peut craquer tant qu'on fait un menu rattrapage on continue tout de même à maigrir ! Et le mieux c'est qu'on perd sur la longueur et du coup je pense qu'il n'y a pas de risque déjà d'un point de vu médical (contrairement à Dukan ! ) et le mieux c'est qu'on ne reprend pas le double de ce qu'on a perdu comme c'est souvent le cas dans les régimes !
Voilà les filles! tenez bon ! Moi la semaine dernière c'était une semaine sans, bein ça arrive, tant pis! Je me remotive pour la semaine prochaine et c'est repartit !
Pour les repas, sachez vous faire plaisir raisonnablement ! Si vous voulez manger une part de gâteau;, du chocolat, bien rendez vous dans la page bonus où vous avez les équivalences, je crois que c'est en bas de page qu'on trouve les valeurs pour les gateaux et le chocolat ! Bref le lendemain adaptez vos menus en fonction de vos petits plaisirs de la veille et ni vu ni connu . . ...
Moi pour le rattrapage je mange un bon bol de soupe maison sans féculent et un blanc d'oeuf et voilà . . . oui pas follichon mais bon ! Je le fais le midi au taf comme ça j'ai pas le choix j'ai rien d'autre à manger !!!!
Allez restez MO TI VEES . . ..

bizzzz et bon dimanche


caro7701 (Livet et Gavet , 38) répond Posté le 09-12-2012 à 08:55
bonjour à tous,
tout d'abord bravo à ceux et celles qui ont perdu cette semaine :-q .
comme pour Naetn, pour moi c'était une semaine sans, ( sortie mercredi soir et travaux dans la cuisine vendredi et samedi donc sandwichs) . enfin bref j'ai repris 600g :-bd , mais comme je pensé avoir repris plus d' 1 kg , ça va c'est pas trop grave. A partir d'aujourd'hui c'est reparti, motivée comme au premier jour!!
bonne journée à tous et à toutes


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 08-12-2012 à 22:02
Bonsoir,

La pesée de ce matin a été démoralisante . . . quelques jours de traitement cortisone et + 1 kg . En fait, j'ai repris tout ce que j'avais eu temps de mal à perdre. En 3 semaines : 0 de perdu . . . Je termine normalement le traitement demain, j'espère qu'ensuite le perte reprendra vite.
Bravo pour vos pertes et ne vous découragez pas si votre courbe n'est pas celle que vous espérez. La mienne non plus n'est pas celle que j'aimerais mais je ne veux pas me décourager. Je veux pouvoir me sentir libre dans mon corps.
A partir de lundi, je vais suivre le programme 5 mn par jour et j'espère que ça me donnera un petit coup de pouce.
Bonne soirée
A bientôt


canou3116 (Monthyon, 77) répond Posté le 08-12-2012 à 19:45
bonjour a tous,
cette semaine un peu galère la connexion a aujourd'hui com. . .. :-bd est mon pc qui fait des siennes ou vous aussi vous avez eu des soucis de connexion? pour moi la pesée c'est demain. . .ce matin pas motivée. . .. bravo a vous tous et toutes pour vos performances!! :D :D :D bonne soirée


jenjen_ami (lanouée, 56) répond Posté le 08-12-2012 à 18:39
bonjour a tout le monde moi trés ravi ce matin perdu 3,9 donc tous se passe bien
ou trouve ton les menu de ratrapage mercie de me tenir au courant
:D :D :D :D :D allez kenavo et bon week


ariane13 (CARRY-LE-ROUET, 13) répond Posté le 08-12-2012 à 14:26
Aujourd'hui bof ! -400gr :-S pourtant aucun écart. Je le sais, j'ai beaucoup de mal à perdre mais je suis tout de même pas trop mécontente dans l'ensemble car depuis 3 semaines j 'ai perdu 2,9kg.
Par contre j'ai la hantise à partir de la fin de la semaine prochaine, les repas festifs commencent pour les vacances de fin d'année : aux assos de la gym, de la peinture etc. . ..et là c'est dur dur de refuser d'y aller. Ce qui est dur aussi c'est qu'en temps que gourmande de voir les autres manger gâteaux, chocolats, etc, :P mais je vais tenir bon. . .. . .. . ...je l'espère

Bon courage à tout le monde


lachanteresse (le barp, 33) répond Posté le 08-12-2012 à 14:10
Ecrivez ici vos commentaires. :D Coucou à tous et à toutes, malgré mais quelques écarts rattrapés évidemment par le menu rattrapage qui n'ai d'ailleurs pas génial. Je sais pas si vous aimez mais c'est plutôt bof :-bd . J'ai réussi à perdre 3 kg en 3 semaines. Je suis contente du résultat. Plus que 2 kg. J'appréhende les fêtes surtout que je serai pas chez moi. J'espère que pour vous le résultat est bon. Bon week end à tous



171 - 180 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen