Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lolotte01 (ploermel, 56) répond Posté le 18-12-2012 à 21:56
Merci beaucoup Martine tes ondes positives me sont parvenues avec celle de Viviane car j'ai passé une super journée :-q
Très en forme aujourdh'ui merci les Filles ! ;) Et pourvu que ça dure . . ..


martine1515 (saignes, 15) répond Posté le 18-12-2012 à 10:30
coucou oui oui merci mapy et titine pour ma part je vais bien et vous ??mais c est vrai que les fêtes de fin d année prennent du temps et comme je suis au bureau des parents d élevé il y a les spectacles a organiser la venue du père noël le goûter . . ..mais c est simplement magique quoi de plus beau qu un enfant heureux !!!!aller on restes zen bonne journée . . ...lolotte du as mes ondes aussi !! ;) ET BRAVO VIVIANE . . ...


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 18-12-2012 à 10:01

oui pas grand monde bon en cett e periode de fetes entr e le boulot et le travail du pere noel :P on est tres occuppés je pense !!!

et on tiens le coup !!!!!


titineALs (cirey, 70) répond Posté le 18-12-2012 à 09:31
Bonjour, il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, j'espère que tout le monde reste bien motivé et ne baisse pas les bras allez on va gagner, bonne journée


lolotte01 (ploermel, 56) répond Posté le 17-12-2012 à 21:20
Yes merci Viviane ;) c'est gentil


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 17-12-2012 à 19:02
c'est deja pas mal de n'avoir pas repris jenjen !!!!

waouh viviane 89 ans ta maman :) tu es loin d'elle??

bon allez vai s preparer le soupe r!!!!


jenjen_ami (lanouée, 56) répond Posté le 17-12-2012 à 16:45
bonjour a tous he ben moi rien perdu et rien pris malgrés les gros ecart du weekend mais en mesuration sa a diminué mes toujours la meme motivation pour la 5 semaine


viviane_148 (les landes genussan, 85) répond Posté le 17-12-2012 à 13:25
:) :) :) :) :) bonjour les amis
retour de visite a ma maman de 89 ans
bon repartis pour la semaine 5 toujour motivé
LOLOTTE je veut bien tenvoyer des ondes positives c'est de bon coeur :-q :-q :-q :-q :-q
je vous laisse car ma vaisselle attend :( :( :( :( :(
a ce soir bonne apres midi



titineALs (cirey, 70) répond Posté le 17-12-2012 à 10:45
Bonjour à tous, moi j'ai rien perdu cette semaine en poids mais en mensuration ça descend, mais je garde moral et je continu,je tiens à tous vous féliciter, il y a de bon résultats c'est super, j'espère qu'on arrivera à gérer les fêtes!!!!!
Bonne journée à tout le monde


lolotte01 (ploermel, 56) répond Posté le 17-12-2012 à 09:22
Salut les filles :)
Voila un petit moment que je n'ai pas posté de commentaires.
La semaine 4 à été un peu désastreuse pour ma part :-bd moral à zéro, mais semaine 5 de retour pour bien perdre .. :-q Parce que semaine 6 les repas de fêtes arrivent et j'ai un peu peur du bilan !!
Enfin bon, pour le moment 4.800kg en moins pour les 4 semaines précédentes, j'ai bien perdu la 1ere semaine et là je stagne un peu mais ne lâche rien.
Je vous souhaite une bonne journée a toutes Bon courage pour semaine 5 et à très bientôt. :D

PS: Viviane felicitations je t'envie c'est super , Quel perte de poids ! Envoie moi tes bonnes ondes ;)



121 - 130 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen