Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titineALs (cirey, 70) répond Posté le 13-12-2012 à 14:05
Bonjour à tous comment ça va ? canou je vois que le moral baisse c'est normal dans tous les régimes il y a des hauts et des bas, sinon se serait trop facile il faut que notre corps s'habitue à tous ces changements mais il faut rester motivé,et continué de discuter sur le forum, ça fait du bien , moi je suis fatiguée mais c'est prceque je sais que je suis bientôt en vacances , je travail à la maison je sui une nounou je garde 7 enfants ils sont tous super gentils mais malgré tout c'est fatiguant et moi j'ai trois enfants bon c'est des grands mais ça fait rien il faut quand même assurer les repas le linge et la maison mon mari part à la semaine donc je gere toute seule bon je vais vous laisser et vous souhaiter à tous une exellente journée, à bientôt.


canou3116 (Monthyon, 77) répond Posté le 13-12-2012 à 09:18
Ecrivez ici vos commentaires. :( bonjour à tous,
je commence à douter fortement de ma motivation :^> au des derniers résultats de la balance . . .. rien la semaine dernière. il est vrai que je ne suis pas beaucoup les plans des menus. . .. par contre j'essaye de respecter l'équilibre alimentaire mais apparement ça ne suffit pas !!!! :(( :((
bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2012 à 06:44

bonjour, il fait de plus en plus froid, mais c'est positif car ça tue les microbes et ça m'arrange bien! ;)
sinon hier j'ai mrché un peu on est allé cueillir du houx, on a pris le frais mais ça fait du bien, c'est sain!
passez une bonne journée en ce jeudi. . ...et gardez courage! les fêtes approchent on se prepare en faisanttout de même un peu attention à l'alimentation :)
bonne journée :-q


mumu7660 (Bolbec, 76) répond Posté le 13-12-2012 à 06:28
bonjour à tous et à toutes. Une semaine assez difficile, je n'ai pas réussi à tenir les menus faute de temps pour les courses et la préparation mais j'ai fait avec ce que j'avais et j'espère avoir limité les dégats. Je suis toujours aussi motivée pour atteindre mes objectifs, J'ai recu mes chocolats de belgique hier et je n'ai pas craqué. Je les ai enveloppé et les boites qui sont destinées pour nous je les ai rangées. Je m'autoriserais une petite douceur à Noël uniquement. Aujourd'hui zumba et gymnastique douce ca fait du bien.

Bon courage à tous et à toutes et merci pour le soutien quotidien. :-q


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 12-12-2012 à 22:02
bonsoir vous restez au chaud? ? ??toujours pa s grand monde par ici j'espere que vous gardez la motivation!!!!


martine1515 (saignes, 15) répond Posté le 12-12-2012 à 09:43
coucou merci aigle pour ma part sa va très bien . . .juste qu il fait très froid ce matin :-S !!! on continue notre programme ;;;;un peu de marche cette aprem et même un peu de vélo vu que Vivien n a pas d école !!!!! aller bonne journee et on restes zen :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2012 à 09:24

coucou, bonjour comment allez vous? bon mercredi :-q


mapy8 (deyme, 31) répond Posté le 12-12-2012 à 09:10
bonjour


ben oui dur dur le s tentations à cette epoque !!!!!!!!! mais on es t les meilleurs e t on va y arriver et se f air e plasir avec moderation et rattapper de suite nos ecarts !!!!!

pas grand monde par ici vous tenez le coup ? ? ?? ? ???,

bonne journée


ghislaine13310 (saint martin de crau , 13) répond Posté le 12-12-2012 à 00:18
Que de tentations . . . chocolats, praline, . . . dur dur !!! J 'ai beaucoup de mal à résister
Bon courage à tout le monde


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-12-2012 à 13:33

bonjour, non il ne faut pas être triste, il faut continuer à avancer, garder un bon moral, courage, être bossté(e)et rester determiné(e) pour être sur d'y arriver! aller on continu ou reprend son programme serieusement, pensez à votre objectif minceur et pourquoi vous vous êtes inscrit pour perdre du poids :-q
belle journée, chez nous il y a un super soleil ça fait du bien! ;)



151 - 160 de 698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen