Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clarisseJ22 (LORRAIN, 97) répond Posté le 12-11-2012 à 14:37
bonjour a tous,
je commence mon régime today g 20kg a perdre jespère y arriver car c très difficile pour moi car ma motivation ne tien pa longtemps donc voila je vai essayer de tenir car g envi d etre bien dans ma peau.


Marteen97 (Matoury, 97) répond Posté le 12-11-2012 à 14:02
Bonjour a tous j'ai 10 kilos a perdre assez difficile car j'adore tous ce qui est a base de sucre mais j'espere y arriver en janvier je pars aux antilles et j'espere pouvoir me mettre en 2 pieces :-q


lila_616 (marseille, 13) répond Posté le 12-11-2012 à 13:56
Merci pour les encouragements! La liste des courses est faite, ouf! Mon mari m'accompagnera le soir pour le second repas de la journée,et pour l'instant ça va. J'ai lu qu'un repas est prévu à 3h du mat? Peut-être que poser la question au coach serait judicieux non? Demain est ma première nuit après mes vacances je vous en dirait plus ok? Salut à toutes et tous


lila_616 (marseille, 13) répond Posté le 12-11-2012 à 13:56
Merci pour les encouragements! La liste des courses est faite, ouf! Mon mari m'accompagnera le soir pour le second repas de la journée,et pour l'instant ça va. J'ai lu qu'un repas est prévu à 3h du mat? Peut-être que poser la question au coach serait judicieux non? Demain est ma première nuit après mes vacances je vous en dirait plus ok? Salut à toutes et tous


marcyla (Saint Agnan, 89) répond Posté le 12-11-2012 à 13:26
De nouveau parmi vous. Après un petit déjeuner un peu difficile (changement d'habitude); je suis allée faire mes courses (un peu plus long, car il faut chercher les différents produits) .
je trouve les repas copieux et je n'ai pas pu tout manger.
L'unité fait la force dit-on? à bientôt.


Amgel52 (RACECOURT, 88) répond Posté le 12-11-2012 à 12:39
Bonjour, je suis Agnès. . .. ça y est j'ai commencé; je ne peux être parmi vous à 17h boulot oblige. alors un petit mot pour me présenter .
j'ai 17kg à perdre. . ... je peux y arriver je l'ai déjà fait; mais le dc de mon papa m'a perturbé;
Alors les perdre oui mais surtout ne pas les reprendre
Je suis seule avec mes 2 filles et parfois c'est la course, la fatigue, et le stress. et c'est là que j'ai besoins de votre soutien;
Bon courage à toutes
et à bientôt :x


littleschatzi (Heusy, 99) répond Posté le 12-11-2012 à 12:19
Bonjour,
je m'appelle Cristel et j'ai 20 kg à perdre..
çà semble énorme dit comme çà.. je vais y aller par tranche de 5, çà semble plus abordable..
Bonne première semaine à tous !


josvai (poissy, 78) répond Posté le 12-11-2012 à 12:00
Bonjour à toutes et tous! Moi aussi je commence mon programme minceur aujourd'hui. objectif 14 kg en moins. Je suis un peu angoissée car j'ai peur de ne pouvoir tenir sur le long terme. . . et puis il faut le dire, pour ceux et celle qui n'ont pas un gros budget, c'est dur quand on constate la liste des courses. Je passe en revue mon placard et mon congélateur. Il pourrait bien y avoir des choses que je n'aurais pas besoin de racheter. . . Je vous souhaite à tous bon courage pour cette première semaine. L'essentiel, c'est de faire le premier pas.


rugste (le bonhomme, 68) répond Posté le 12-11-2012 à 11:30
Est-ce une mauvaise idée de manger une carotte si on a très faim ?J'ai l'habitude de bien manger le matin et c dur dur. . .


MINouche_220 (Rueil malmaison, 92) répond Posté le 12-11-2012 à 11:27
bonjour a tous ,

je commence mon programme aujourd'hui ,j'ai 10kilos a perdre en 3mois.j’espère arrivera me tenir au programme sur la durée la seule chose qui m’inquiète c'est que j'ai une grosse addiction au sucre et j'en ressent le besoin plusieurs fois par jour!!!

Bonne chance a tous



491 - 500 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen