Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aureliemiss (ADAINCOURT, 57) répond Posté le 15-11-2012 à 12:21
Coucou tout le monde ca va?? Alors ce quatrième jour de régime? comment ça se passe?


covachou (Asnieres, 92) répond Posté le 15-11-2012 à 10:00
Bonjour,
Je suis Agatha, je m'étais inscrite en juin, j'ai perdu 4kilos le 1er mois. Je suis passée par une période difficile de 4 mois, j'ai repris mes 4kilos, aujourd'hui, je suis motivée pour reprendre ce rééquilibrage alimentaire.
J'ai 29 ans et 29 kilos à perdre. Je me donne du temps, je ne suis pas pressée, je veux juste perdre sur la durée et que ce poids reste stable.
Bon courage à tous.


nasse95 (MOISSELLES, 95) répond Posté le 15-11-2012 à 09:14
Bonjour
j'ai moi aussi commencé lundi. Je suis un peu fatiguée, mais je prends tellement de plaisir à préparer mes repas. Je ne suis pas remontée sur la balance depuis lundi mais j'ose espérer que pour la prochaine peser, qq grammes auront disparu.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2012 à 07:24
Priscilla oui il y a les menus rattrapage, tu peux éviter la mayonnaise et la sauce que tu laisses dans l'assiette
il y a dans bonus les bonnes quantités sans peser pour les féculents
tu peux regarder aussi dans les équivalences alimentaires "onglet 1400" je souhaite me faire plaisir occasionnellement

à savoir que tu peux prendre 2 boules de sorbet à la place d'un fruit donc ça c'est pas un écart mais un troc
idem pour un apéro ou verre de vin
etc . . . donc regarde bien toutes ces données , et les menus proposés par les diets dans si je sortais au resto, également dans les menus express pour fast food , creperie aussi je crois



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2012 à 07:19
BLEUSEL tu peux diminuer les portions mais garder l'intégralité des catégories alimentaires
je ne prends pas d'entrée ou rarement, la diet m'avait dit de manger + de légumes, mais certains sont déjà à volonté

tu peux aussi garder le yaourt et fruit pour une collation dans la journée ou la soirée

comme tu as vu dans les équivalences on peut changer un fruit contre 15g de chocolat ou du fromage par autre chose, faut voir ce qui te convient le mieux pour le cholestérol, et si besoin en parler dans tes questions personnelles à la diet et à ton médecin

à voir dans FAQ tout en bas de la page en rose :-q

Ce programme est-il adapté aux personnes diabétiques ?
Le programme de Jean-Michel COHEN est compatible avec un diabète non-insulino dépendant. La perte de poids vous permettra d'ailleurs d'améliorer votre glycémie. Des conseils adaptés vous seront prodigués au cours de ce programme pour vous aider dans votre démarche.

J'ai du cholestérol et/ou triglycérides, ce programme est-il fait pour moi ?
Le contenu du régime proposé en termes de matières grasses ne peut augmenter le taux de cholestérol ; de même le bon équilibre en glucides et l'absence d'alcool dans le programme ne peut accentuer le taux de triglycérides. Bien au contraire, le programme minceur pourra s'avérer être une aide bénéfique dans la régulation de votre taux de cholestérol et/ou de triglycérides. Des conseils adaptés vous seront prodigués au cours de votre programme.


285323_VirginieBARJONET (suresnes, 92) répond Posté le 14-11-2012 à 23:05
bonsoir tout le monde,troisième jour sans encombre mais moi aussi vers 11h j'ai super faim!Bon courage tout le monde.


michelju (ille sur têt, 66) répond Posté le 14-11-2012 à 21:17
voilà comme pour beaucoup 3ème jour terminé. Repas copieux ,agréable à faire et bon à manger .
Bonne continuation à tous et toute .


priscillia17 (PONT SAINTE MAXENCE, 60) répond Posté le 14-11-2012 à 20:22
Bonjour tous le monde,

Troisième journée et toujours autant motivé, les repas sont bien copieux et me cale bien pour la journée. La papillote de blanc de poulet et sa fondue de poireaux bien copieux. Demain j'appréhende car je suis invité au restaurant par mes collèges et mon chef et je vais pas savoir quoi prendre je verrais bien la carte, pour moi ses trois jours sont de gros efforts et j'ai pas envie de tous gâcher à cause d'un repas au restaurant au pire j'aurais droit au menus de rattrapage.

bon courage à vous et bonne soirée


helios12 (Montpellier, 34) répond Posté le 14-11-2012 à 20:02
troisième jour qui prend fin.
je ne suis toujours pas monter sur la balance j'aimerais attendre un petite peu avant de me peser pour voir les résultats en espérant qu'il y en ai.
J'espere que pour tout le monde ça se passe bien.
Courage à tout le monde ;)


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 14-11-2012 à 19:33
Bonsoir,

Je suis ton conseil Dominique, je changerai de régime lundi prochain car je peux remplacer un fruit par un carre de chocolat noir à 74 ou 85 % Cela me stimulera, sinon je redécouvre le plaisir de cuisiner, ce midi j'ai adoré ma papillote poulet fondue de poireaux , le soir c'est un peu trop pour moi, je peux enlever l'entrée ou le dessert ?




441 - 450 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen