Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 06-12-2012 à 08:39
Un petit coucou!
J'espère que tout le monde va bien!

BLEUSEL, commences-tu à aller mieux?


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 05-12-2012 à 15:08

. X( Séverine,je craque sur le chocolat. . .. Pendant la nuit,je me lève,j'ote l'alarme pour aller ds le living,je pique du chocolat ,je le mange ,je remets l'alarme et je retourne dans mon lit. . ..Tout cela sans en ètre consciente . . .C'est le matin ,en voyant l'emballage vide sur la table que je comprends !!!!!! La seule solution,c'est de ne pas en avoir à la maison. . ..Mais ,je ne suis pas seule!!!!! je ne peux pas priver les autres. Je suis furieuse sur moi, mais je reproduis cela par vagues de 3,4 jours ,puis ça se calme et reprends 10jours après. . .C' est sans solution. . .. . . :-S
Sinon,je suis bien le programme mais ce chocolat annule les autres efforts.(Je suis très gournande ,alors certains efforts sont très méritants !!!)1kg 200 perdu en 3semaines et demi c'est trop peu pour être encouragée . @-)
Bleusel,est-ce que ton lumbago te fait moins mal ?Michou,je omprends ton enviede crêpes :courage ,ce sera pour plus tard!
Je vous souhaite une bonne après midi :-q
Merci rugste pour ton gentil mot ,


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 05-12-2012 à 13:09
Bonjour,

Merci à toi SEVERINE69 et RUGSTE68 pour vos encouragements. Je sors du kiné et elle m'a dit qu'avec un lumbago il faut marcher et rester debout. Demain, je reprends le travail et je ferais attention à mes déplacements. Sinon, j'ai repris un kg depuis samedi, mais impossible de faire autrement. Pour le moment, je prends mon mal en patience. A demain


severine69 (69) répond Posté le 05-12-2012 à 07:39
Bonjour tout le monde!
Comment allez-vous en ce mercredi?
Je viens de terminer mon petit-déjeuner: thé sans sucre - 30g de pain complet - 1 portion fromagère - 15g d'amandes - 1 compote de pommes sans sucre ajouté.


severine69 (69) répond Posté le 04-12-2012 à 20:59
Bonne soirée et bonne nuit à vous ;)


severine69 (69) répond Posté le 04-12-2012 à 20:58
TISSOU, sur quoi craques -tu le soir? C'est dommage. . . Des gâteaux, du chocolat? Tout problème a sa solution! Courage!

MICHOU, Hmmmmm des crêpes! C'est sure qu'avec ce temps ce ne serai pas de refus avec un bon café au lait ou un chocolat chaud. . .

RUGSTE, comment vas-tu?


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 04-12-2012 à 19:45

C'est beau la neige ,n'est-ce pas rugste !!!! Mais quand on la regarde par la fenêtre où quand les enfants jouent dans le jardin !!! car une fois qu'il faut prendre sa voiture. . .on la trouve moins séduisante !!! :-S
Tous les jours ,je fais un petit écart,le soir ,et ça suffit pour réduire mes efforts de la journée à néans !!! Je suis furieuse sur moi ! X(
Bravo à celles et ceux qui tiennent le coup 24h / 24h . . ...Bonne nuit


rugste (le bonhomme, 68) répond Posté le 04-12-2012 à 18:30
Bleusel, dans la session du jour, il y a plein de conseils si on a faim. Soigne-toi bien.

Bon courage à toi et à toutes.

Tissou, tes efforts vont finir par payer.

Je suis sous la neige.

:P Demain je dois sortir faire des courses. . . on verra bien. . ..la vie continue


michou_minceur8 (vendays, 33) répond Posté le 04-12-2012 à 15:44
tissou ,quelle chance d avoir de la neige, ici dans le médoc, c est la flotte!pas super je fais un effort pour ne pas faire de crèpes. :P allez courage nous sommes les meilleurs :-q


severine69 (69) répond Posté le 04-12-2012 à 13:33
BLEUSEL contente d'avoir de tes nouvelles. Un lumbago? Pas cool du tout :-S Oui il faut penser tout d'abord à le faire disparaître afin que tu sois bien physiquement pour poursuivre le programme. C'est sure que lorsqu'on a mal quelque part cela n'est pas évident, surtout qu'en général cela puise sur nos réserves et l'envie de sucré ou de manger un peu plus se fait ressentir. . .. Je sais de quoi je parle, vis à vis de mes migraines. . ..
Courage Bleusel, d'ici quelques jours tout ira mieux ;)



281 - 290 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen