Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 31-12-2012 à 07:40

Bleusel:C'est vrai que quand on a mal quelque part,on essaie tout pour que ça passe. . .Je te souhaite de ravoir un dos en forme avec tes quelques kg en moins .Tu y es presque . . .. :)
Moi,je fais du sur place depuis 10 jours ,je me dis que, après demain ,ce sera plus facile d'être stricte . . ..J'ai encore craqué sur le chocolat dans la nuit .Je ne suis pas fière de moi, mais je me dis que contre le somnanbulisme ,je ne peux pas grand chose . Je le change de place,je le mets dans une pièce fermée à clé . . ..Rien à faire , mon subconscient déjoue toutes mes précautions !!! X( Je vous souhaite un bon réveillon,pour moi ,c'est au calme avec mon mari et ,à part le crémant,il n'y aura pas d'entorse au régime .


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 30-12-2012 à 15:52
Bonjour,

Ah TISSOU si tu savais les kgs n'empêchent pas de souffrir du dos et mes 46 kgs c'est encore un kg de trop. Dans ma lutte contre le cholestérol, j'ai marqué des points mais je dois rester vigilante. Cette année, j'ai particulièrement bien réussi mes truffes au chocolat Ah gourmandises quand tu nous tiens. . ..Du coup, j'en déguste au moins une tous les jours, le premier étage du frigo est rempli de boîtes de truffes et de crèmes fraiches à 4 % J'ai comme vous lâché du lest après tout j'ai pris une formule de trois mois et je suis assez contente des résultats - 4 kgs 2 depuis le 06/11/2012. Hier , je suis allée manger à la cafétéria en Avignon et je n'avais pas spécialement faim j'ai juste pris une verrine de crevettes salade crème ou fromage blanc et boulghour et j'ai, par contre , cru prendre une coupe fromage blanc fruits rouges et c'était une chantilly. Tant pis. Vendredi après midi avec mes deux filles âgées de 20 ans (nantaise) et 18 ans (de Montpellier) on a dégusté un chocolat chaud chantilly avec un gâteau. Le plaisir d'être ensemble valait bien une petite entorse au régime que j'ai bien suivi depuis le 12/11. Merci à vous TISSOU et MARCYLA de prendre un peu de votre temps si précieux pour animer le forum. . .Bonnes fêtes à tout le monde


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 30-12-2012 à 09:29

Marcyla :tu m'as fait rire avec ta réflexion à Bleusel . . .. . ..et oui,si on pesait 46 kg ,on ne se coincerait pas comme on le fait chaque jour!!!!! ;)
Mais toi aussi ,tu nous mets l'eau à la bouche avec ta forêt noire ! :-O
J'ai bien marché ,jeudi,5020pas,hier aussi,6055pas,je suis allée à Bruxelles voir la grand place et le marché de Noël, et dire bonjour à mes cousins qui ne m'ont donné que du café car je les avais prévenus qu'il ne fallait pas acheter de gâteau (en+ mon mari n'aime pas les sucreries )
Je ne tiens pas mon carnet minceur ces jours-ci .Je reprendrai mercredi,ça ne servirait à rien ! :^>
Bravo pour tes 600g perdus !!!!!!Tu dois être félicitée :-q
Moi,je ne me pèse plus avant samedi prochain,ce serait décourageant!Pourtant ,je ne fais pas n'importe quoi !!!!! :P
Bon réveillon ,à toutes et je vous souhaite une excellente année 2013,avec pleins de petits ou grands bonheurs :x


marcyla (89) répond Posté le 29-12-2012 à 20:02
Bonsoir à toutes,


Bleusel: tu es déjà mince. Tu nous mets l'eau à la bouche en nous décrivant toutes ces bonnes choses.
Ton objectif est proche, dans une ou deux semaines, tu l'auras obtenu.

C'est difficile de remplir le carnet minceur dans ces cas- là. . .

Tissou: tu as fait une bonne marche?

Ce matin -600g, donc je suis satisfaite car je ne pensais pas avoir perdu. Mais ce midi: une part de galette et un chocolat. . .
j'ai pris tout mon temps pour les savourer.

Demain, un repas avec deux de nos garçons (dessert: une forêt noire; trop bon. . .). Je ferai attention les autres jours.

Bon dimanche et bon réveillon. A bientôt


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 28-12-2012 à 11:35
Bonjour,

Me voici de retour après mes agapes chez Belle-Maman ce matin pesée avant demain + 400 g J'étais à 46kg à un kg de mon objectif le 22 hélas les fêtes familiales ont été très chocolatées mon grand frère me connaissant bien m'a offert 1 kg de chocolats d'un chocolatier que je ne connaissais pas. J'ai aussi amené des macarons salés et sucrés et j'ai acheté des verrines sucrées pour que ma belle- soeur allergique au gluten puisse aussi se régaler, le tout combiné à un chapon dégoulinant de graisse et une bûche glacée longue de 40 cm ont fait que j'ai craqué de nombreuses fois. Je n'ai pas rempli mon carnet minceur depuis le 23 :-bd :-bd Bises à toutes et bon réveillon


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 27-12-2012 à 08:19

Hello ,Marcyla ,je te souhaite de retrouver ton poids de samedi dernier . . ..C'est vrai qu'on repert presque aussi vite qu'on a repris dans ce genre de circonstance : ce matin :400g de moins qu'hier . . .. . .si ça continue ainsi,j'aurai reperdu tout pour le 31 . . .. :)
Aujourd'hui,je vais marcher ,quel que soit le temps car c'est le jour des courses et je gare ma voiture ,exprès,loin des magasins,ainsi je marche +ou - 2h .Tu as un chouette mari,qui veut bien marcher avec toi . . .. . .Le mien est gentil aussi , mais pas au point de se fatiguer ainsi 2 ou 3 xsemaine !
Bonne journée et à demain . :x


marcyla (89) répond Posté le 27-12-2012 à 06:34
Bonjour à toutes,

Plus que deux jours avant la pesée; ce ne sera pas beau. Je vais essayer que ce soit identique à samedi dernier. Mais ce n'est pas dramatique, et il faut passer les festivités du Nouvel An.

Tissou: D'accord, maintenant je marche deux à trois fois par semaine durant 1H30, mais j'avoue que si mon mari ne m'accompagnait pas, je ne pense pas que je tiendrais longtemps (la pluie ou le froid, ou, ou, ou. . . toujours un prétexte).
Avant, j'avais vite fait de faire marche arrière; mais il me consacre quelques jours et il n'est pas du genre à lâcher.

Le ménage est également un bon sport. As-tu réussi à reperdre? Nous repartirons d'un bon pied début janvier. . .

En attendant de vos nouvelles, passez une bonne journée et tenez bon.




TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 26-12-2012 à 08:56

Hello,Marcyla :Trop tard . . ...Je me suis pesée ce matin au réveil ,avant de lire ton message . . ...Quelle horreur!!!! :-S X( :-bd Et pourtant ,j'ai été raisonnable . . ..Je me remets à JMC jusqu'au 31 et pas une seule erreur . X( Je ne sais pas aller marcher ,il pleut sans arrêt depuis 10 jours et les chemins sont détrempés ,sur les routes ,c'est pour me faire arroser par les votures qui roulent dans les flaques . . ..Donc ,je vais nettoyer ma maison avec force mouvements!
Bon courage à toi car je suppose que tu vas te serrer la ceinture aussi ? :-q
Bonjor à toutes ,j'espère qu'on va vous relire ?


marcyla (89) répond Posté le 26-12-2012 à 07:54
Bonjour à toutes,

Une partie des fêtes sont passées, reste le Nouvel An. . .

Hier, je me suis laissée tenter encore par quelques chocolats, et j'ai ressenti la même chose que la veille donc je les ai rangé dans une boîte hors de ma vue.

Ce matin, si vous voulez garder le moral ne vous pesez pas.

Nous attendons qu'il fasse jour pour partir marcher et éliminer ce surplus. Ah! gourmandise quand tu nous tiens.

Certaines se font rares. Que devenez-vous?
Séverine, Chouppette, Fragolina et Rugste. Plus celles du début: Marlène, Géraldine, Charlotte et Dany.

C'est plus facile de réussir lorsque l'on se sent soutenu; enfin, c'est ce que je pense. En souhaitant que vous vous accrochiez, bonne journée à toutes et à bientôt.


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 25-12-2012 à 09:29

Marcyla:Je voudrais avoir ton absence d'envie envers le chocolat!Moi,si j'en ai à la maison,je craque souvent !Je vais penser à toi quand j'en verrai encore ,cela m'aidera peut-être? ? ?
Je suis contente de ne pas être la seule "3x20" du forum.Moi nonplus mon àge ne me pose pas spécialement question .Je vis point. ;)
Hier,j'ai été très raisonnable :pas d'apéritif, dinde à la mandarine Napoléon+ 5 petites croquettes ,chutney à la mangue,peu de vin,1 tranche de bùche et pas de pousse-café,ni mignardises.Je suis contente de moi!!!! :-q
Aujourd'hui,2ème repas :dindonneau aux champignons des bois :ça ira car je n'ai vraiment pas faim !!!!!!
:)
Bonne journée et à +



211 - 220 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen