Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michou_minceur8 (vendays, 33) répond Posté le 15-12-2012 à 09:04
bonjour tout le monde,comment allez vous ce matin?ici tout va bien, je suis en cuisine pour les chasseurs,en dessert:crèpes.mais comme Sèverine je mets 250g de farine pour ne pas etre tentée!! pesée prévue lundi hum!!!!!!j espère j espère. . .. . ..


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 15-12-2012 à 08:20

Marcyla, merci pour ton "bravo",ça m'encourage ! ;) Je suis étonnée moi-même de voir que 12g de chocolat , tous les soirs me suffisent. . ..J'espère que ta pesée sera encourageante aussi .
Séverine : fini l'état grippal ? Tu vas pouvoir profiter de ton W.E. ?
Bleusel:chouette pour ton cholestérol et ton lumbago . . ..Fais attention de ne pas te croquer une 3ème fois ! :-O Ah les macarons de Cavaillon ! Quelle tentation diabolique !!!! C'est un parfum de vacances qui me revient à plein nez en te lisant !Je suis allée plein de fois en Provence depuis 1980 ,à Eygalière, à l'époque encore peu connu, . . ..Que j'ai aimé ces séjours avec mes enfants ! :-q
Ma pesée est bonne:-400g ,cela fait - 2kg depuis le début ;ça suffit pour m'encourager à continuer . :)
J'espère qu'il en sera de même pour vous toutes .
Michou,fragoline et chouppette . . ..on attend vos commentaires
Bon W.E. à tous et toutes :x
Tisou


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 14-12-2012 à 20:24
Bonsoir,

Super nouvelle mon taux de cholestérol est revenu à la normale plus que :) :) 2,58 au lieu de 3,33. Quant à mon lumbago, je l'ai soigné avec une bouillotte microondable. Ce soir, ma fille de 18 ans la semaine dernière est de retour. Je lui ai acheté des macarons d'un nouveau pâtissier sur Cavaillon 5 EUROS LES 100 GRAMMES PAS CHER ICI DANS LA REGION C EST 1 EURO LE MACARON DUR DUR POUR MOI D Y RESISTER. . ...Courage à toutes pour la pesée de demain O:-) O:-)


marcyla (89) répond Posté le 14-12-2012 à 15:22
Bonjour à toutes,

un petit coucou en attendant la pesée de cette nouvelle fin de semaine.

j'ai du mal à retrouver votre forum; sauf parfois lorsque vous écrivez un message.

J'espère que vous allez bien et que le moral est toujours de la partie.

Bleusel; vivement que ton lumbago te laisse tranquille. Et Severine, tu es remise sur pieds?

Quant à Tissou et Séverine: vous parlez de choses bien agréables au palais; mais comment se limiter à une crêpe ou à un carré de chocolat, en plus du Belge!!! Bravo Tissou, tu craques moins sur le chocolat.

Bon courage et bonne continuation à toutes sans oublier Michou, fragoline et Chouppette.



severine69 (69) répond Posté le 14-12-2012 à 08:11
Bonjour tout le monde!

BLEUSEL, tout comme TISSOU je suis bien embêtée pour toi :( , j'espère que tu es bientôt en vacances afin de pouvoir te reposer un maximum. Courage à toi Bleusel :x

TISSOU, mais en voilà une bonne nouvelle! C'est trop génial pour toi! Tu te fais plaisir et tu fonds! C'est ti pas beau ça?!?!? :x

Plein de bisous à vous les filles :-* :-* :-*


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 14-12-2012 à 07:45

Je suis bien désolée pour toi Bleusel. . .. . .. . .Sais-tu quel mouvement tu as fait pour être de nouveau coincée ? Repose-toi bien . . . :-S
Merci à toutes celles qui m'ont conseillé de manger systématiquement un petit morceau de chocolat ,le soir ,à la place d'un fruit .
ça a marché ,je l'ai fait tous les jours et je ne me suis relevée aucune nuit pour aller en manger ! :-q
Ce matin ,je me suis pesée :- 400g depuis lundi ,je suis contente O:-) , mais demain ,j'ai des amis à la maison et je n'aurai pas le courage de me priver de l'apéritif . . ...Le dessert,sera le Bavarois aux fruits rouges de JMC . . ...Mais il y aura du vin ! Enfin,je me rBonne journée à tous attraperai dimanche . ;)


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 13-12-2012 à 18:16
Bonsoir,

De nouveau coincée, je ne sais pas si je vais pouvoir repartir au travail la semaine prochaine =(( =(( Du coup, mon appétit en a pâti. J'ai aujourd'hui fait le menu écart. Ce soir canard et navets. Demain matin, je file au laboratoire de bonne heure :-S :-S


severine69 (69) répond Posté le 13-12-2012 à 07:56
Bonjour tout le monde!

Quel plaisir d'avoir de la lecture de bon matin! :P

Un gros bisou à vous toutes :-*


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 12-12-2012 à 20:42
Bonsoir,
Merci TISSOU de tes renseignements sur le chocolat belge. Moi, je me suis aperçue en allant à la fête des confitures à ROBION qu'ils vendaient des petits paquets de VALRHONA 5 € les 125 g c'est pas cher. Aujourd'hui, je suis allée à mon salon de thé préféré où je savoure mon thé au jasmin accompagné de 5 g de chocolat noir de VALRHONA;. Ce soir, je n'ai pas faim, je vais manger mes blancs d'oeufs durs, salade wakamé et fromage blanc 0 %. O:-) O:-)


michou_minceur8 (vendays, 33) répond Posté le 12-12-2012 à 10:48
bonjour tout le monde,aujour dhui _4 au thermomètre je suis allée marcher 1h c était super et au retour un bon café!!! :D c est ça le bonheur O:-) Bonne journée à vous toutes :x



241 - 250 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen