Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michou_minceur8 (vendays, 33) répond Posté le 10-12-2012 à 13:59
bonjour tout le monde,Tissou bravo ,1,600kg c est bien , moi, suite à mon coup de blues j ai repris 300g mais je me suis reprise! ça devrait le faire cette semaine. Ce que je redoute, ce sont les fêtes :P bon courage à tout le monde et à bientot :)


severine69 (69) répond Posté le 10-12-2012 à 13:08
Bonjour !

TISSOU , c'est super! 1kg600 de perdus c'est déjà bien puisque ils se sont envolés! Aller TISSOU courage :-q

Oui, nous ne sommes pas nombreuses et c'est bien dommage tout de même :(


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 10-12-2012 à 08:12

Je me suis pesée - 400 g !!! Ouf . . ... :-q
Objectif: -9 kg
perte -1kg600
reste -7kg 400
Vu comme cela ,c'est lent ,très lent !!!! :-S Mais avec de la patience ,si je tiens bon ,j'aurai perdu ce que je veux au bout de mes 6 mois d'abonnement . ;)
Et vous ? Vous n'êtes pas nombreuses à faire signe sur ce forum ! :(
Je vous souhaite une bonne semaine ,ici dans la neige et peut-être vous au soleil ? B-)


severine69 (69) répond Posté le 09-12-2012 à 20:57
Bonne fin de week-end à vous, et bonne soirée!
A demain ;)


severine69 (69) répond Posté le 09-12-2012 à 15:09
Bonjour tout le monde!
Merci TISSOU :x
Ta recette ressemble a une recette que j'ai faite lundi soir! La Cassolette de navet! Un délice, d'ailleurs je vous invite à la faire! Vous la trouverez dans les recettes de JMC.

Bon dimanche à vous :x :x :x


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 09-12-2012 à 08:51

Bravo,bleusel,- 300g alors que tu as moins bougé . . .Il me semble que ton lumbago n'est plus qu'un mauvais souvenir ? Tant mieux. :-q Le chocolat Galler est fabriqué à Chaudfontaine (province de Liège ,en Belgique ) Celui qui est "croustillant" est délicieux,il fond dans la bouche et si on croque ça fait une (toute petite) explosion sous les dents . . .Mmmmmm :D
Séverine,- 1kg100! C'est magnifique !Moi ,je me pèse le lundi pour ne pas me reposer sur mes lauriers pendant le W.E.
Michou,ça m'arrive aussi d'avoir un jour "SANS". . ..Je me dis que ça ira mieux demain et heureusement ,le lendemain,je n'y pense plus ;)
Aujourd'hui,je me fais un gratin de fond d'artichauts :8 fonds d'artichauts dans un plat à gratin, dessus j'assaisonne sel,poivre et herbes de Provence,je verse une béchamel où j'ai mélangé 130g de jambon blanc coupé en petits moceaux et 30g de gruyère rapé . Je saupoudre d'un peu de chapelure (1/2 portion de pain) et quelques pointes de MG pour que la croute dore au grill.
20minutes au four 160° ?5 min sous le grill et bon appétit .Je mange la moitié aujourd'hui à midi et l'autre moitié demain . :-q
Je vous souhaite un bon dimanche :x


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 08-12-2012 à 14:39
Bonjour,

Je suis de retour après une balade de 6 kms avec des chemins en côte. 13 H 47 on va manger du filet mignon enrobé de carré frais Gervais et d'échalotes réduites en purée avec une julienne de légumes et des pâtes spatzles. On va se régaler. Après 125 g de framboises et 5 g de chocolat. . ..Bon courage à toutes


severine69 (69) répond Posté le 08-12-2012 à 13:10
BLEUSEL je suis bien contente pour toi, c'est tout de même en moins! Trop cool!
Bonne promenade à toi et ton homme!
Bisous.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 08-12-2012 à 12:06
bonjour,

Verdict aujourd'hui -300 g c'est peu mais compte tenu de mon lumbago je n'ai pu travailler que jeudi et vendredi et mercredi matin je pesais 48,9 kgs j'avais quasiment tout repris ; aujourd'hui j'affiche 47,3 et je progresse à mon rythme. Bravo à TISSOU d'avoir suivi nos conseils avisés. Tu verras, plus tard ces virées nocturnes chocolatées ne seront qu'un mauvais souvenir. Je ne connais pas la marque de ton chocolat où est-il fabriqué ? Bientôt , je pars en promenade avec mon mari on va explorer Robion bien chaussés car ici tout a gelé et hier, on :D n'a pas pu fermer notre portail. Bises à toutes et bon courage :D :D


severine69 (69) répond Posté le 08-12-2012 à 09:56
TISSOU, c'est une très bonne nouvelle! Aller courage, tu vas y arriver!
Bon week-end à toi aussi. :x



261 - 270 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen