Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marcyla (89) répond Posté le 25-12-2012 à 06:29
Bonjour à toutes,

Le réveillon de noël est passé. Tissou, je suis de ton avis: j'ai laissé de côté les menus du régime pour cette soirée.

Je n'avais pas mangé de chocolat depuis le 10 novembre, je pensais vraiment en savourer en ce jour; et là je constate que le plaisir est absent, alors qu'avant je traquais le moindre morceau, même de l'ordinaire lorsque j'étais en manque.

Pour répondre à ta question posée sur l'autre forum: j'ai 4 ans de moins que toi. De cette génération, nous étions nombreux, et les enfants ayant peu de différence d'âge, nous nous connaissions entre frères et soeurs. Je réalise mon âge par rapport à mes gars, mais sans plus.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon mari; je ferai un peu attention au superflu.

Bonne journée à toutes, et à bientôt.


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 23-12-2012 à 08:51

Marcyla:Merci d'avoir expliqué que tu es heureuse pour ton fils et bravo pour les 500g perdus.Tu as sans doute tellement remué que tu as compensé les changements de nourriture. :-q
Bleusel,bonnes vacances. . .Repose-toi quand même un peu pour que ton lumbago ne reste plus fragile au moindre mouvement inadapté. . . *-:)
Michou:Nous sommes toutes logées à la même enseigne !!!! Je crois qu'il faut lâcher un peu de lest,pour ne pas transformer ces repas de fête en pénitence ? ? ?On se rattrappera ,les 3,4 jours entre les fêtes et puis en janvier,on s'y remettra sérieusement ?
Etes-vous dans les même idées ? ? ?
Merci à toutes celles qui donnent des nouvelles ,c'est encourageant en ces moments "délicats"
Bonjour à Séverine et Choupette et Rugste et très bon Noël à nous toutes :x


michou_minceur8 (vendays, 33) répond Posté le 22-12-2012 à 17:24
bonjour à toutes,un peu patraque aujourd hui,car hier soir j ai fait un repas de famille et dur dur X( le pire c est que le25 on recommence c est affreux!! :(( pour lundi je crains le piiiiiiire :(( en tout cas je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes.A bientôt.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 22-12-2012 à 15:16
Bonjour,

- 300 g cette semaine malgré quelques dérapages sucrés. Il faut dire que le weekend précédent j'ai fait mes truffes et c'est un régal dument approuvé par l'ensemble de mon bureau le jour du repas de Noël. Du coup , j'en ai dégusté une avec ma tasse de verveine aujourd'hui.Merci à vous TISSOU et MARCYLA de donner de vos nouvelles. Bonjour à vous SEVERINE69MICHOU FRAGOLINA et RUGSTE et BONNES FETES A TOUTES


marcyla (89) répond Posté le 22-12-2012 à 07:56
Bonjour à toutes,

Tissou: tu t'étais donné un objectif avec l'anniversaire de ton amie, et je comprends que tu sois déçue. C'est normal que ton amie annule cette fête, elle a des soucis; c'est peut-être simplement reporté. Il faut que tu te fixes une autre date (fête, anniversaire etc. . .). Tu n'aurais pas un vêtement que tu aimerais remettre?

Pour répondre à ta question: mon aîné a quitté la maison depuis longtemps, mais revient régulièrement. Jusqu'à présent, il pouvait se rendre à ses différentes mutations sans changer de lieu d'habitation. Cette fois-ci, ils ont décidés de tout regrouper, et les communications étant difficiles, c'était la seule solution. Il a trouvé un logement sympa dans une résidence calme, donc je suis heureuse pour lui.

Bleusel: c'est bien les cadeaux "chocolats, gâteaux", comment ne pas succomber. . . c'est là notre problème.
Cette semaine, j'ai moins suivi les menus, par la force des choses. Ce matin, je suis surprise de voir une perte de 500g; pas terrible, mais mieux que rien; et ça me convient.
J'ai fait attention à mon dos, je suis obligée (glissement d'un disque). Plus question de faire d'imprudence, j'ai un diable.
Déjà que la semaine dernière, je me suis abimée un doigt de pied.

Ne vous découragez pas; il faut aussi prendre le temps de vivre. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël dans la joie et la bonne humeur.

Un petit coucou à Séverine, Michou, Chouppette, Fragolina et Rugste.

A bientôt, et bon week-end.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 21-12-2012 à 19:45
Bonsoir,
Ca y est je suis en vacances enfin aujourd'hui au bureau on nous a offert des chocolats et une boite de gâteaux. J'ai un peu craqué mais le midi poulet poireaux fromage blanc et ce soir soupe de potiron bacon.Pauvre TISSOU Quelle grosse contrariété et angoisse . . .. Menu de rattrapage ce soir. En fait cette semaine j'ai peu suivi le régime je m'en suis inspiré demain je ne devrai pas avoir maigri. Cette semaine j'ai fait une pause ce weekend je ferai davantage attention. Et toi MARCYLA as tu fait attention à ton dos? Dans un déménagement, on ne s'économise pas. . ..sauf moi à Nantes cet été j'avais une fracture au doigt de pied et ils m'ont casée dans la cafétéria devant une tasse de thé. . .Bon courage à toutes pour la pesée de demain


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 21-12-2012 à 09:29

Et bien,j'ai craqué à fond hier ! J'ai mal encaissé la supression de la fête d'anniversaire de mon amie Chantal ,prévue pour le 26 janvier (On opère son compagnon,à coeur ouvert le 7 janvier . . ..ça ,aussi, me chiffonne encore plus :(( ) Je m'étais fixé de perdre absolument 5 kg pour la fin du mois prochain pour pouvoir danser plus à l'aise !!!! Et plouf ! plus de carotte ! Alors hier,j'ai compensé ma déception au diner(25cl de vin blanc et 5càs de sauce hollandaise avec mon cabillaud au lieu des herbes habituelles ! En soirée ,j'ai sucé mon chocolat Galler en regardant la tv . . .. . .Et ,ce matin :crac sur la balance ,je suis repassée au kg supérieur . . ... :-bd
Il faut que je trouve une autre carotte ?
Merci à vous Bleusel et Marcyla d'avoir partagé vos soucis et vos espoirs sur ce forum . Cela m'aide à tenir bon .Quand tu liras ceci,tu seras en congé ,Bleusel et je te le souhaite excellent ,une belle trève dans ton métier absorbant !
Et toi,Marcyla ,bonnes préparation des fêtes ,ton fils quitte la maison pour la première fois où il s'était déjà envolé ? ? ? son déménagement est-il dur à encaisser ?
Cette semaine ,nous ne serons peut-être pas réjouies sur la balance , demain,. . .. . . X( .Mais nous allons nous reprendre en main pendant les 2 jours avant les agapes de Noël . . ... :-q


marcyla (89) répond Posté le 21-12-2012 à 06:49
Bonjour à toutes,

A l'approche des fêtes, chacune a ses occupations.

De mon côté, j'étais en région parisienne pour aider mon aîné a déménager. Maintenant, il faut finaliser les menus de noël.

Cette semaine, mon poids n'aura pas bougé d'un pouce; je fais du surplace. . . Je pense que durant ces deux semaines, ce sera identique; l'essentiel est de ne pas en prendre.

Bleusel: plus que quelques heures de travail, et tu pourras te détendre.

Tissou: tu as apprécié cette petite gaufre. Au resto, j'ai failli succomber à une mousse au chocolat mais je me suis ravisée en pensant au futur réveillon. J'attends de pouvoir savourer certains mets.

Bonne journée à toutes et à bientôt.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 20-12-2012 à 18:52
Bonsoir,

Depuis mercredi, je goûte un peu avec ma fille qui vient d'avoir 18 ans des miettes de macarons, un nouveau pâtissier qui s'est installé à Cavaillon. . ..Des petites merveilles. . . du coup le midi et le soir je fais attention ce soir soupe de potiron et rien d'autre. Dommage plus personne ne vient discuter. Allez TISSOU on va y arriver je stagne depuis deux jours à 46,5 46,6. Je travaille dans un service de recouvrement et c'est très dur en fin d'année.J'ai toujours mal au dos j'ai fini mes séances de kiné elle m'a appris des postures à éviter pour ne pas attraper de lumbago. Vivement demain que je sois en vacances.


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 20-12-2012 à 07:29

Bleusel,tu as fait un fameux effort en résistant jusqu'au dessert ! Ce n'était pas évident du tout !!! Tu as bien fait de t'octroyer une petite douceur ,JMC le dit :il faut se faire plaisir un peu aussi ,sinon,ça devient trop frustrant ,et puisqu'on peut se rattraper le lendemain,il n'y a rien de mal fait !
Moi,j'ai craqué hier ,une petite gauffre 4/4 Oh qu'elle était bonne !!!
Ce midi ,je ne prendrai rien que du potage (tomates+oignons+courgette ) et 15 g de fromage . . ...
Encore 2 jours de travail et tu auras congé . . .Fais-tu un travail pénible ? stressant ? monotone ? ou,intéressant ?
Il y a peu de commentaires sur ce forum,c'est dommage . . ..Michou,tu n'as pas reprit de grammes,c'est déjà çà ! Courage :-q
Bonne journée à toutes ;)



221 - 230 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen