Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 05-01-2013 à 08:21

Hello les copines . . ...Qui vient encore sur le forum ? ? ?? Ne nous laissez pas tomber !
Marcyla,hier je suis allée marcher aussi, dans un demi brouillard ,la bruine rendait la route mouillée mais j'ai quand même pris plaisir à sortir de chez moi . Je ne me suis pas pesée. . ..J'ai peur du résultat et d'être découragée . . ..alors ,je passe ce samedi et je le ferai samedi prochain.ET toi ? l'as-tu fait ? Es-tu contente ?
Je et souhaite un bon W.E. et j'espère que nos copines vont écrire un petit message aussi . . . :x


marcyla (89) répond Posté le 04-01-2013 à 07:54
Bonjour à toutes,

Heureuse de vous retrouver. A partir d'aujourd'hui, je repars sur de bonnes bases.

Hier, j'ai craqué en beauté sur la pâtisserie. Ce matin, la balance n'a pas l'air de trop m'en vouloir; heureusement c'est notre jour de marche (réglé comme du papier à musique. . .).

La pluie fine ne cesse de nous tenir compagnie, mais je la préfère encore au froid, à la neige ou au verglas. Jusqu'à présent, le temps est très clément.

Géraldine est revenue en pleine forme, bravo.

Que deviennent les autres: Séverine, Chouppette, Fragolina, Rugste, Marlène, Charlotte et Dany ?

Accrochez-vous, bon courage, bonne journée et à bientôt la joie de vous lire.


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 03-01-2013 à 08:52

Michou:As-tu repris courage pour le programme ?Ta sciatique te laisse-t-elle un peu tranquille ?Ce n'est pas encore aujourd!hui que je vais aller marcher !!! La météo a dit qu'il pleuvrait encore un peu (30 jours depuis le 1er décembre !!!!! record battu depuis que le service météo existe !!!!!!! :((
Géraldine :bravo pour tes -2kg :c'est bien la preuve qu'il faut bouger beaucoup plus . . .Mais ce n'est pas toujours possible ,à moins d'aller dans un club de gym . . .. . .Ce n'est plus de mon àge .Je me contente de l'aquagym.
Marcyla:tu attends la galette pour t'y remettre .Comme je te comprends >:) Mais moi,j'ai repris le programme hier et je m'y tiendrai jusqu'à mon anniversaire le 3 février . :P
Bleusel:bravo de t'y remettre le 2 :je suis solidaire . . .. . .
Passez une bonne journée et à +


michou_minceur8 (vendays, 33) répond Posté le 01-01-2013 à 10:36
bonne année à toutes,plein de bonnes choses pour vous et les votreset merci pour vos encouragements.Bien amicalement :x


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 31-12-2012 à 21:49
Bonsoir,

Courage MICHOU Les premières semaines , pour moi, n'ont pas été faciles depuis fin août, je traine une fracture au petit doigt de pied gauche, et début décembre, je me suis fait un lumbago. . .. :(( :(( Mais ensuite quand les premiers résultats vont se ressentir, parfois dans des petits gestes quotidiens, moi c'est ma bague de fiançailles que je peux enfiler facilement tu vas ressentir un bien être c'est sûr que les fêtes ne sont guère favorables à la perte de poids et j'avoue que la semaine 8 ne sera pas mémorable côté perte de poids on s'y remettra dès le 02/01/2013 BONNE ANNEE A TOUTES :) :)


marcyla (89) répond Posté le 31-12-2012 à 18:54
Bonsoir à toutes,

Avant de repartir dans la cuisine, je tenais à vous faire un petit coucou, et à vous souhaiter de passer une joyeuse soirée.

Michou, accroches-toi, tiens bon. Comme te le dit Tissou, la période des fêtes n'est guère favorable à la perte de poids. Nous nous réunissons, mangeons davantage, plus les à-côtés. . . Parcours les forums et tu verras que tu n'es pas seule dans ce cas.

Profitons de ces moments de bonheur, et nous redémarrerons d'un bon pied dans quelques jours (après la galette. . .).

Il faut essayer de suivre le régime sans qu'il ne devienne une obsession; faire le vide dans sa tête. Tu te dis que tu y arriveras, et cela prendra le temps qu'il faudra. De plus, tu te retrouves bloquée à la maison, et après ce sera la retraite donc beaucoup de changements dans ta vie, et tu auras besoin d'une période d'adaptation.

Tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2013, et revenez toutes en forme pour le redémarrage. Allez, un p'tit chocolat pour la mise en route.


geraldine64300 (64) répond Posté le 31-12-2012 à 15:30
Bonjour a toutes et tous :D

Après une semaine de ski je me sens toute légère (-2kg) en pleines fêtes c un exploit !!!
Alors bougez vous les filles :-q :-q , c'est tellement plaisant de se liberer de ces foutus kilos superflus !!!
Courage et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
A l'année prochaine ;)


michou_minceur8 (vendays, 33) répond Posté le 31-12-2012 à 11:10
Merci Tissou pour tes encouragements, cela fait chaud au coeur :) tu as raison, moi aussi je suis chez moi, en accident du travail et bientot à la retraite et je dois avouer ne pas trop remuer car je souffre d une sciatique .peut être que cela ira mieux dans quelques jours!! Bien amicalement et à bientôt :x


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 31-12-2012 à 09:41

Michou,il ne faut pas désespérer,et ne pas arrêter ton régime JMC. . . ...Il fonctionne ,il y a un an je m'étais inscrite et j'avais perdu 9 kg en 6 mois ,que j'étais contente , même si ça avait été long ,les 6 mois suivants ,j'avais repris 2 kg,(un mois à l'hôtel à La Rochelle et en Alsace ) c'est pour cela que je me suis réinscrite pour 6 mois ,je sais que ça marche,. . ...Pour le moment,avec la période des fête ,c'est presque impossible de se priver de tout ce que la société nous pousse à boire et à manger !moi aussi,j'ai repris presque tout ce que j'avais perdu, mais je sais qu'en m'y remettant le 2 ou 3 janvier ,je vais reperdre petit à petit .Je ne suis pas les menus de JMC à la lettre ,je travaille par équivalences pour que ce soit agréable ,je respecte les quantités mais pas les choix des viandes et légumes .C'est peut-être pour cela que c'est plus lent que chez les autres ,et puis,c'est l'hiver ,je bouge beaucoup moins :peu de promenades ,il pleut tout le temps !!! pas de travail au jardin . . .. seulement entretenir ma maison (je suis à la retraite) tout cela influe sur la vitesse d'amaigrissement .Je ne sais pas dans quelle situation tu vis , mais il y a des raisons pour un amaigrissement lent chez toi aussi .Cherche où, mais ne te décourage pas et n'abandonne pas .De toute façon,ce sont des règles de nutrition bonnes pour toujours . . .. . .Courage ,viens plus souvent sur le forum,tu y auras des encouragements jour après jour . :x


michou_minceur8 (vendays, 33) répond Posté le 31-12-2012 à 08:30
bonjour à toutes,je suis un peu désespérée :(( ,j ai repris mon kg +100g ,je ne sais pas si je vais continuer,cela me désole de ne pas réussir à maigrir je mets 3semaines à perdre 1kg et je le reprend en 3jours :(( je vous souhaite à toutes un bon rèveillon et à demain pour vous souhaiter une bonne année :x



201 - 210 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen