Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 09-01-2013 à 08:45
Bonjour mes amies! :x

TISSOU, je me mets à ta place; cela ne doit pas être évident tous les jours, ni pour BLEUSEL d'ailleurs, je te souhaite du fond du coeur de pouvoir serez ton grand garçon très bientôt dans tes bras ma TISSOU. Plein de bisous ma belle :x :x

BLEUSEL, courage :x C'est sure que l'angoisse nous fait dériver sur le mauvais chemin, c'est pas facile. J'espère que tes filles seront bientôt de nouveau auprès de toi :x :x

SCOUBIDOU, courage ma grande, tu sais perso je n'ai pas osé monter sur la balance mais je ne me fais aucune illusion, j'ai repris du poids :-S , mon ventre est gonflé :^> Allé ne t'inquiètes pas tout va rentrer dans l'ordre il faut y croire :x


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 08-01-2013 à 20:14
Bonsoir,
Un petit coucou à, toutes celles qui se sont connectées. C'est super de se retrouver toutes avec un même objectif se débarrasser de kilos superflus. Encore deux jours dangereux restau demain savoyard oups et galette du chef le jeudi après midi je compenserai. Je n'ai pas essayé la galette TISSOU mais l'autre solution les deux blancs d 'oeufs poireaux et fromage blanc je me régale j'ai aussi cuisiné un sauté de dinde aux petits légumes qui va me durer deux jours. Bon courage à toutes O:-) O:-)


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 08-01-2013 à 16:38

Quel plaisir de vous retrouver sur le forum!!!
Marcyla:Tu es vraiment gentille de m'encourager comme tu le fais :x Je n'ai jamais essayé la galette de blancs d'oeufs . . .Est-ce que c'est bon?Je ne devrais pas me focaliser sur mon poids, mais j'ai fais ça toute ma vie après la naissance de mes 3 enfantset j'avoue que manger est un de mes plaisirs.C'est difficile d'être comme mon mari qui ,lui, mange parce qu'il faut , même si je cuisine à son goùt!
Aujourd'hui,l'aquagym reprend et j'en suis bien contente :-q
Tu vas reperdre et je suis sùre que ,samedi,tu seras contente de toi ;)
Bleusel:je te comprends,le départ de tes filles est perturbant.Moi,j'ai un fils qui habite au Québec depuis 20ans.Je ne l'ai plus vu depuis 2008 et je n'arrive pas à m'habituer! :(( Alors,je comprends que tu craques sur le sucré . . ..Reprends courage. . .fini les gateaux,le chocolat et les truffes . . .les fêtes sont heureusement passées,nous serons moins sollicitées8 >:)
Scoubidou:Comme toi,j'ai repris presque tout ce que j'avais perdu péniblement depuis le début!Je me retrouve au point de départ,à cause de 3 blessures consécutives qui m'ont empêchée de bouger comme je voulaispendant 1 mois.Maintenant ,j'ai moins mal et j'ai repris la marche vendredi.C'est bien d'avoir le courage de revenir sur le forum.Ensembles on va y arriver *-:)
Michou:bravo,bravo,bravo de marcher avec une sciatique!je te trire mon chapeau!!! :-q Moi ,je ne pouvais pas le faire ,car avec un gros orteil fêlé,je ne savais pas mettre de chaussures. . .
Séverine , merci pour ton message.C'est chouette de se retrouver sur le forum pour exprimer nos victoires et nos défaites. . .
Bonne fin de journée .Tenez bon et à bientôt.


severine69 (69) répond Posté le 08-01-2013 à 14:11
Bonjour à toutes et meilleurs voeux!

Je ne suis pas venue sur le forum depuis un peu plus de quinze jours: Les invitations, Les vacances, Les fêtes. . .. . ..
Pour ma part je ne suis pas remontée sur la balance, je me pèserai samedi matin.

Aller on repart du bon pied et on y croit! Courage à toutes!


michou_minceur8 (vendays, 33) répond Posté le 08-01-2013 à 10:01
bonjour tout le monde,je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué durant les fêtes ,j ai perdu 300g cette semaine malgré la galette!! mais samedi je suis encore de baptème :-S Je vais essayer de ne pas faire d abus :-* Tissou ma sciatique est toujours présente il faut que je vive avec X( mais je marche quand même tous les jours 2km environ.Bonne journée à toutes et à demain :x


scrabinou6957 (METZ, 57) répond Posté le 08-01-2013 à 07:10
Bonjour,
ca fait très longtemps que je ne suis plus venu.
je ne suis pas très fière de moi en même temps.
j'ai commencer le régime le 12 Novembre et je perdais bien. Et puis au bout de 5 semaines je suis tombé malade, du coup j'ai laissé le régime de côté et après ce fût l'engrenage et avec les fêtes au milieu de tous ça c'était la cata.
Du coup j'ai repris hier, mais j'ai pratiquement repris tous le poids que j'avais perdu.
J'espère tenir le coup cette fois.

Bon courage à tous.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 07-01-2013 à 20:12
Bonjour,

J'ai arrêté le régime pendant les fêtes . . . résultat 46,700 sur la balance. Depuis ce matin, j'ai mangé beaucoup de choses sucrées le départ de mes filles l'une vers Nantes, l'autre vers Montpellier me stresse certainement et une collègue avait fait deux bons gâteaux. Demain, je vais aller marcher pendant ma pause méridienne une petite heure. TISSOU, je pense très fort à toi chaque fois que je mange du chocolat. MARCYLA que de bonnes choses à souhaiter pour la suite de notre régime. J'étais arrivée à 45,8 le 23/12 mais j'ai vraiment beaucoup trop craqué sur le sucré ces 15 jours. Je n'ai plus aucune truffe de ma confection. L'an prochain, j'en distribuerai plus. . . :) :)


marcyla (89) répond Posté le 07-01-2013 à 16:25
Bonjour à toutes,

Tissou: j'espère que ton moral va vite remonter. Demandes peut-être conseil à la diététicienne?
Avec les fêtes ce n'est pas évident de suivre un régime entre les visites et les invitations; et après nous voilà avec la galette. . . je devrai plutôt dire: les galettes. . .

Je crois que tu m'as félicité trop tôt. Ces jours-ci je suis tombée dedans en beauté (c'est tellement bon à la frangipane. . .); alors je n'essaie même pas de me peser. Je vais reprendre gentiment mes menus et tâcher de limiter les dégâts avant samedi.

Ne désespères pas. As-tu essayé la fameuse galette avec les blancs d'oeufs + 1 jaune?

Ne te focalises pas trop sur le poids, il faut essayer de penser à autre chose. C'est bien, tu te mets à la marche; tu vois c'est agréable et tu respires le bon air.

Allez Tissou, repartons d'un bon pied; ne jamais baisser les bras, à bientôt.



TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 07-01-2013 à 10:18

Bonjour Marcyla ,puisque tu es la seule à venir sur le forum. . .. . .
Je me suis pesée et je suis bien perplexe ,car j'ai repris beaucoup durant ces 15 jours de ¨fêtes. . ..D'une part je sais pourquoi , mais d'autre part,cela veut dire que je ne pourrai plus m'offrir des petites compensations aux occasions spéciales . . ...et ça me chagrine beaucoup! :(( je n'ai vraiment pas le moral au beau fixe !!!!!!Il est comme le temps TRISTOUNET ! =((
Je crois que je dois passer de 1400cal à 1200cal et surtout ne plus faire 1 seul écart ! :-bd
Je suis contente que toi tu as perdu ,continue sur ta lancée . :-q
Hier je suis allée marcher 1h à Spa , dans le parc (la partie la plus haute du pays ,altitude 800m ,à l'est )c'était agréable malgré le brouillard ,c'était un peu comme dans un monde irréel!!!.
Bonne journée et à te lire tantôt ,j'espère . :x


marcyla (89) répond Posté le 05-01-2013 à 09:14
Bonjour à toutes,

Bravo Tissou pour la promenade, il ne faut pas se laisser décourager par une petite pluie fine; sinon, il y aura toujours un prétexte pour ne pas sortir. Nous avons en ce moment la chance qu'il ne fasse pas froid.

Eh oui, je constate aussi que nous sommes moins nombreuses pour discuter. J'espère que vous allez revenir; c'est plus motivant d'être en groupe, de se sentir soutenu.

Tu vois, cette semaine, malgré mes écarts, ma balance m'a affiché moins 400g ( d'accord: petite perte; mais j'ai savouré ces moments, sans avoir le moindre remords).

Alors Tissou: prends ton courage à deux mains (et non à demain) et monte sur cette balance. N'attends pas samedi prochain, au risque de passer une mauvaise semaine. Nous sommes là pour te soutenir.

Au diable le résultat. Si c'est positif: tant mieux, si c'est stable: ok, si c'est négatif: au moins tu sauras quoi faire pour te reprendre en mains.

Je compte sur toi.

Bon week-end, et revenez vite nous tenir compagnie; nous n'avons qu'un seul objectif, et l'atteindre.

A bientôt.




191 - 200 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen