Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 11-01-2013 à 20:03
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai craqué ce matin c'était mon tour d'offrir une brioche des rois au chocolat une petite part avec la tasse de thé. Mais à midi une de nos collègues s'est faite agresser dans notre parking dans sa voiture portes fermées qu'elle a du abandonner devant deux types cagoulés dont l'un a braqué une arme en sa direction. J'ai quitté mon bureau quelques minutes après elle et il y avait la voiture abandonnée des braqueurs portes ouvertes devant notre parking. De coup cette après-midi chocolat chaud chantilly et ce soir sushis de quoi me calmer les nerfs. Cavaillon est une ville de 25000 habitants et c'est la première fois qu'on a connu une agression dans notre parking qui est totalement privé. En ce qui concerne mon pied, je vais prendre rv chez les radiologues et aussi pour mon ostéodensitométrie que je n'ai pas faite depuis 3 ou 4 ans. Pour répondre à MARCYLA je ne fais pas de sport mais je marche entre 5 à 7 kms par jour j'ai un podomètre sur moi. Personnellement j'aimerai nager mais j'attrape froid très facilement. Du coup, je préfère marcher. C'est moins risqué :-O :-O


severine69 (69) répond Posté le 11-01-2013 à 14:37
Coucou :)

TISSOU pourquoi as-tu peur de la pesée? Il ne faut pas même si ta perte se fait en grammes, c'est toujours du poids qui s'envole! Aller courage. :-*


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 11-01-2013 à 09:38

Je ne fais pas beaucoup de sport,à part l'aquagym 1x semaine .J'essaie de marcher tous les 2 jours . . ..Mais voici la neige pour quelques jours , donc plus de promenades . . ..Avec ma chance ,je tomberais encore et je sens encore mes 3 chutes de décembre !!!Bleusel ,j'espère que ton pied est rétabli . . .Mais je suppose que tu as encore mal ?
A midi :des asperge (1 bocal), de la mâche,1 oeuf dur ,80g de jambon cuit ,30g de pain et 2cc de mayonnaise allégée . . ..Hum,voilà qui me met l'eau à la bouche !Cesoir,1 grand bol de potage brocolis et courgettes puis spaghetti bolognèse et 30g de gruyère. :-q
J'ai peur de la pesée de demain !!!!!!! :(
Bonne journée à toutes :x


severine69 (69) répond Posté le 10-01-2013 à 21:44

:-*


severine69 (69) répond Posté le 10-01-2013 à 21:43
MARCYLA, honnêtement je ne fais pas de sport, j'ai du mal à me motiver. . .. Pourtant cela ne pourrait être que bénéfique sur tout les plans, mais le tout est de démarrer. . ... Courage


marcyla (89) répond Posté le 10-01-2013 à 16:47
Bonjour à toutes,

La maison s'est vidée et nous allons reprendre nos habitudes.

Ici aussi le temps est tristounet, un peu gris et toujours cette pluie fine depuis des jours et des jours. Mais à partir de samedi, il risque de faire plus froid alors qu'en ce moment la température est douce. Enfin, nous sommes en hiver.

Je pense que les résultats ne seront pas terribles samedi. J'ai du mal à me mettre à la gym (quelques jours et je m'arrête).
En faîtes-vous?

Heureuse de vous retrouver et bonne continuation à toutes.


severine69 (69) répond Posté le 10-01-2013 à 12:25
Bonjour les copines!..Aujourd'hui il fait grisounet et il pleuvine. . .

BLEUSEL, bravo à toi pour la réussite au passage de la case restau! :-q J'espère que pour ton pied tout est rentré dans l'ordre :-*

Un gros bisou à vous :x


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 09-01-2013 à 19:51
Bonsoir,
Premier test restau aujourd'hui brochette de saumon mariné riz nature carottes salade verte et compote maison pommes poires. Je m'en tire pas trop mal. Demain brioche des rois au chocolat un délice d'un pâtissier de Cavaillon, une seule portion et un verre de jus de fruits si je reste raisonnable, je devrai passer le cap.Bientôt je vais repasser ma radio de contrôle du pied gauche suite à ma fracture du mois d'août. Angoisse en perspectives


severine69 (69) répond Posté le 09-01-2013 à 08:49

:x


severine69 (69) répond Posté le 09-01-2013 à 08:46
Je vais aller se fair epréparer mon fils, il a cours de tennis à 10h30 mais je veux aller avant à Grand Frais acheter quelques légumes et fruits frais.
A plus tard mes amies :x



181 - 190 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen