Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 21-01-2013 à 09:24
SCRABINOU, bravo pour ta perte :-q :-q :-q :-q


severine69 (69) répond Posté le 21-01-2013 à 09:21
Bonjour mes copines!!!!

MARCYLA, oui merci tout s'est bien passé chez le dentiste, elle m'a dit que j'avais une boone hygiène dentaire, pas besoin de détartrage. Elle va me mettre une couronne couleur émail sur prémolaire qui m'avait été rétirée il y a 4 ans à cause d'une infection des canaux de cette dent qui avait engendrée une grosse infection du maxillaire droit et du sinus :-O Résultat nettoyage de ce dernier en clinique. Pour la marche, je veux bien marcher, mais c'est juste que le froid ne me motive pas, bon je fais les trajets de l'école mais c'est pas avec 5 minutes de marche aller et 5 minutes de marche au retour que je vais bien m'affiner :P

BLEUSEL, accroches-toi tu es tout prêt de ton objectif! Moi la balance m'a affichée une perte de 500g samedi matin, je suis donc à 12kg900 de mon premier objectif ( 60kg) et à 14kg 900 de mon second ( 58kg)

TISSOU comment vas-tu?


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 20-01-2013 à 15:23
Bonjour,
Aujourd'hui grosse averse a pieds jusqu'à l'église vingt minutes aller et retour. Hier la pesée a été classique je redescends à 46,400 encore 1 kg 400 à perdre mais je reconnais que j'abuse des chocolats en ce moment pour répondre à MARCYLA nos directeurs sont venus nous voir le mardi suivant l'agression pour nous dire qu'ils étaient solidaires bref de la comm c'est tout Je reprends les repas JMC mais je craque sur le sucré en ce moment. Bon courage à toutes. A bientôt aux autres participantes les rangs s'éclaircissent parmi nous :( :(


scrabinou6957 (METZ, 57) répond Posté le 20-01-2013 à 08:21
Bonjour tout le monde,
déjà bilan de la semaine - 800G.
Donc hier anniversaire de ma puce, je me suis fait plaisir sans abuser je crois et hier soir j'avoue pas manger (trop fatiguer) du coup ce matin, résultat sur la balance -200G.
Je vais faire attention cette semaine de pas faire d'écart et je pense que samedi le bilan ne sera pas trop mal.
ET puis ma fille à eu un vélo, du coup pour moi ça veut dire course derrière elle, donc sport, finalement elle va m'aider sans sans rendre compte.
Hier soir elle ma donner une motivation supplémentaire, elle ma dit que son plus beau cadeau de la journée c'était moi, j'étais aux anges, je veux qu'elle soit fière de sa maman cet été sur la plage.
merci pour votre présence.
Bises


marcyla (89) répond Posté le 19-01-2013 à 17:15
Bonjour à toutes,

Bleusel: Tu dois apprécier le weekend à la maison. C'est traumatisant de se retrouver dans ces situations-là. L'entreprise n'a rien mis en place pour vous venir en aide? Tu pourrais peut-être voir avec ton médecin? J'espère pour toi qu'avec le temps ces problèmes vont s'estomper.
Quelques petits chocolats ne feront pas de mal, au contraire.

Tissou: Bravo, tu as le courage de sortir: - 6°, neige plus verglas.
Ces jours-ci nous avions aussi de la neige et du verglas mais il faisait moins froid. Je ne suis guère sortie car j'ai les jambes qui se figent et crains encore de me casser quelque chose (avec l'ostéoporose, c'est vite fait).

Scrabinou et michou: bonne continuation.

il me semble que nous avons perdu des filles en cours de route? où êtes-vous?

Bon weekend et à bientôt.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 18-01-2013 à 20:16
Bonsoir,

Ici, il fait froid et j'accumule les couches de vêtements. Le mistral peut être glaçant. Aujourd'hui j'ai craqué sur les chocolats et deux macarons. Ce soir, repas japonais façon restaurant. Demain la pesée risque d'être décevante mais je continue à angoisser après l'agression de ma collègue, je regarde quand je sors à pieds et en voiture autour de moi. J'ai aussi quelques cauchemars la nuit. Bref je me console sur le chocolat très noir :-S :-S


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 18-01-2013 à 09:10
Scrabinou:Comme tu dis vrai en parlant de certaines personnes qui nous critiquent parce que nous mangeons une glace . . ...et disent qu'il suffit d'un "peu de volonté" pour s'en passer quand on est dodue .Je connais un typequi peut manger et boire de tout et en quantités en restant mince ,alors que sa femme (mon amie)se restreint tout le temps et pourtant est très ronde . . .Il fait le malin en mangeant devant elle et en s'en vantant !!!!C'est à pleurer !C'est très injuste la façon dont notre corps réagit aux calories !!! Ne te décourage pas!Il faut voir le résultat sur une plus longue période qu'une semaine à la fois . . .. . .
Séverine:Moi aussi, j'ai fait mes courses à pied hier, dans le village voisin du mien :- 6° ,trottoir enneigés et verglacés ,brrrrrrrrr
Mais ça m'a fait du bien d' être dehors pendant 1h1/2 . . .. . .. . .
Ah ,Bleusel . . ...Le chocolat . . .Quelle tentation !!!! Moi ,je résiste mieux ces jours -ci . . .. . .Mais c'est difficile quand il y en a à portée de main !!!
Bonne pesée demain . . .Moi,je crains . Pourtant j'ai bien fait attention cette semaine ;Mais il y a eu un resto dimanche avec une mousse au chocolat noir . . .. . ... :x


marcyla (89) répond Posté le 18-01-2013 à 09:01
Bonjour à toutes,

Cette fois, nous sommes vraiment en hiver; plus question de sortir habillé léger. Ce que je redoute le plus, c'est le verglas. Enfin, s'il fait froid maintenant, nous aurons peut-être un beau printemps.

Bleusel: Alors, alors, toujours quelques chocolats qui se promènent et viennent nous tenter? Tu les apprécies?
Ici, c'est pareil, j'essaie de me limiter. De plus, je fais des gâteaux pour mes gars, alors parfois une petite tranche. . ., rien que pour goûter. . . Ah, gourmandise quand tu nous tiens.
Mon objectif étant proche mais pas encore atteint, je vais aussi prolonger l'abonnement. Je ne veux pas me prendre la tête. J'y arrive tout doucement; il me reste un mois.
Tes douleurs de dos ne sont-elles pas dû aussi à ton état d'esprit? Je me permet de te dire cela car parfois mon dos se bloquait au niveau des lombaires et du bassin, sans réelle cause (excepté le problème de ma vertèbre). Je ne pouvais pratiquement plus bouger et c'était douloureux.
Depuis le début du régime, je suis décontractée, et ne m'en ressens plus.

Scrabinou: Profites de l'anniversaire de ta fille et passe une très bonne journée.
Il ne faut pas que le régime devienne une obsession. Dans les jours suivants, tu feras attention à ce que tu manges et tu rétabliras la situation.
Le régime, tu le fais pour toi, pour te sentir mieux. Les réflexions, tu t'en moques. Dans quelques mois, ces personnes seront surprises du résultat; et toi avant, en voyant ton corps changer.

Séverine: La séance chez le dentiste s'est bien passée? As-tu réussi à t'y rendre sans glissade? N'aimerais-tu pas la marche?
Ces jours-ci, ce n'est pas évident de circuler à pieds comme en voiture.

Tissou: Toujours des problèmes avec internet? Beaucoup en ont en ce moment. Nous t'attendons.

La gym à la télé c'est bien, mais un peu tôt; donc, il va falloir que je prenne mon courage à deux mains (et non à demain) et m'y mettre.

Les filles: bon courage, bonne journée et à bientôt.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 17-01-2013 à 19:34
Bonsoir,
Pour Scrabinou, au repas de Noel du bureau, j'avais amené un tupperware de rillettes de thon diététique recette JMC j'ai avalé sur place quelques tomates cerise et un peu de salade composée sans assaisonnement du coup après j' ai un peu goûté quelques miettes de gâteaux par ci par là et le lendemain pas pris un gramme. . .. Ici, il fait froid on a eu des rafales de vent à 70 km/heure. Du coup j'ai bu du thé chaud toute la journée. Je me restreins sur les chocolats que deux aujourd'hui. Bises à toutes O:-) O:-)


severine69 (69) répond Posté le 17-01-2013 à 08:45
Je vous souhaite de passer une bonne matinée, moi je vais aller m'habiller pour me rendre à pieds chez le dentiste, oui oui j'ai bien dis à pieds, ça me fera du bien malgré que sa caillllllllllllllllllllllllle :-q



151 - 160 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen