Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 07-02-2013 à 20:30
Bonsoir,
MARCYLA j'ai vu une formule à 5,95 par mois où tu peux venir sur le forum et discuter si j'ai bien tout compris. Aujourd'hui je suis à 4kgs tout rond perdus depuis le 06/11/2012. Mes chefs ont l'ambition de perdre 2kgs par mois. Elles sont très motivées et ont déjà testé des recettes.Quant à moi, ce soir je vais cuisiner un pâté de foie volaille diététique qui va durer jusqu'au weekend. Il faut que je prévois des menus rattrapages car la semaine prochaine c'est ma fête et je vais cuisiner des crêpes. . ..A demain :) :)


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 07-02-2013 à 09:48

Marcyla:Je crois que le forum ne te sera plus accessible . . .. . ..En 2011 ,j'avais pris l'abonnement pour 6 mois (j'avais perdu 9 kg) et quand il s'est terminé ,je n'ai plus eu accès à rien du tout . . ..même ce que j'avais enregistré sur des dossiers personnels (peu de chose , mais des messages du forum auxquels je tenais) s'est retrouvé effacé . . ...Alors , méfie-toi et renseigne-toi .Je vous souhaite une bonne journée .


marcyla (89) répond Posté le 07-02-2013 à 07:03
Bonjour à toutes,

je vous ai abandonné quelques jours, moins envie de parler. Depuis quelques semaines, je ne décolle plus. Pourtant, j'ai perdu un peu plus de 8 kg, mais ça ne me convient pas encore. J'aimerai voir disparaître ces derniers kilos. Mon abonnement arrive bientôt à son terme le 19;et pour le moment, je ne pense pas le renouveler car je ne suis plus les menus mais les équivalences.
Je viendrai toujours faire un tour sur le forum qui restera accessible.

Bleusel, Tissou et Scrabinou
Bon courage à toutes et bonne journée.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 06-02-2013 à 20:09
Bonsoir,
Un petit bonjour entre deux préparations culinaires le repas de ce soir et de demain ce soir avocat crevettes avec hacao et tomates cerises demain sauté de veau à ma façon champignons cumin carottes et 100 g de pommes de terre en ce moment je ne suis pas trop le régime JMC je procède par équivalences j'ajouterai peut-être un peu de cancoillotte pour lier le tout. J'ai eu une journée assez difficile avec beaucoup de dossiers délicats , un service de recouvrement c'est parfois très usant. . .. tu as raison TISSOU c'est intéressant parfois de se peser tous les jours pour voir la courbe du poids mais parfois c'est aussi très stressant. A demain


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 06-02-2013 à 10:21

J'ai trouvé le message de Marcyla . . ...Il est dans "NOTIFICATIONS:BILAN DE LA 12ème semaine ,je commence le 12 novembre "


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 06-02-2013 à 10:07

Bleusel:Il y a des perturbations sur le site ,c'est peut-être pour cela que tu n'as pas vu le message de Marcyla .Moi,cela fait deux jours que je ne reçois pas le mail avec la scession de jmc du jour . . . Je suis obligée d'aller sur le site en me servant d'un ancien mail que j'ai enregistré . . . :(
Je suis contente que tu restes parmi nous encore 3 mois . . .Tu as quand même perdu le double de Scrabinou et de moi .J'en suis contente pour toi et avec tes 2 collègues en plus ,ça va marcher du tonnerre ! Vont-elle venir bavarder avec nous ,à notre date ou alors ,c'est toi qui va aller sur leur date de départ ? ? ? ;)
J'ai repris sérieusement hier et ce matin ,la balance indiquait -300g . . ...Si ça pouvait continuer ainsi !!! De toute façon,je vais faire comme toi:me peser tous les jours ,ça évitera la cata le samedi . . . *-:)
Je vous souhaite une bonne journée :x


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 05-02-2013 à 19:03
Bonsoir,
Je viens de me réinscrire pour trois comme toi TISSOU je trouve très sympathique ce tchat sur le forum. Pour les kilos perdus, j'en suis à 3,900 sur trois mois ce n'est pas non plus très important mais je continue j'apprécie beaucoup les recettes et bientôt on sera trois au bureau on pourra échanger nos impressions.Courage SCRABINOU On va toutes s'entraider pour un objectif commun perdre des kilos. A demain PS on m'a annoncé un message hier de Marcyla je ne l'ai pas trouvé :( :(


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 05-02-2013 à 10:59

SCRABINOU:Je comprends ton découragement car comme toi je n'ai perdu que 2kg depuis le 12 novembre ! Je perds ,puis je reprends ,je n'ai pas assez de volonté lors des occasions festives et il y en a tout le temps ! Je m'en veux X(
Je vais essayer de me mettre au 1200cal ,peut-être que ça compensera mes écarts des autres jours . . .
Je suis choquée de savoir ,Bleusel,que nous étions des centaines à démarer ensemble et que nous sommes si peu sur le forum !C'est pourtant symphatique de se parler de nos échecs et de nos réussites . . ...Je sui contente que ta collègue est rentrée au travail,c'est qu'elle va mieux et ça décharge ta charge de travail . . .
Bonjour à Marcyla .Je sui inscrite encore pour 3 mois donc je compte sur vous pour me soutenir et moi,aussi,je vous encouragerai :x


scrabinou6957 (METZ, 57) répond Posté le 05-02-2013 à 06:55
BOnjour tout le monde,
Tissou, bon anniversaire en retard, désolée je n'ai pas eu le courage de me connecter depuis quelques jours.
Ma pesée m'as mis un gros coup au moral, à cause de ce régime anti gastro, ben résultat un kilo de plus.
Du coup depuis le 11 Novembre, au final je n'ai perdu que deux kilos.
cette semaine je vais mieux, je vais donc faire en sorte de ne faire aucun écart et je vais tenter de passer de 1400 à 1200, il faut surtout que je voie si j'ai assez d'énergie pour travailler sur la longueur.
J'espère que fin Février j'aurais perdu au minimum 3 Kilos, c mon objectif.
Voilà, bonne journée et semaine à toutes.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 04-02-2013 à 20:33
Bonsoir,
Je crois TISSOU que nous sommes 713 à s'être inscrits ce jour là. Ton repas au restaurant a l'air sympa pas de dessert comment as tu pu supporter cette frustration remarque à ta place j'aurais pris du dessert et pas d'alcool ça doit revenir au même. Bon à demain



101 - 110 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen