Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 04-02-2013 à 09:47

Bleusel et Marcyla :Merci pour vos souhaits de bon anniversaire . . .et ,les pensées chocolatées me vont droit au coeur . . .Malheureusement,cette nuit ,j'ai encore eu du somnambulisme et 8 carrés de chocolat ont disparu de la boite . . .Je suis furieuse sur moi!!! >:) Hier au resto ,j'ai mangé un festival de crevettes et scampis (chauds ou froids de 6 préparations différentes ,c'était délicieux! Pas de dessert ! mais du champagne et du vin blanc . . ...Résultat,ce matin ,à la pesée,j'ai repris le kg que j'avais perdu pendant ma grippe !!!!!! :( :(( Je suis déçue mais pas trop découragée . . .Je m'y remets aujourd'hui . . .
Bleusel,c'est chouette que tes 2 collègues s'inscrivent aussi ,cela va être très motivant pour toi . . .
C'est vrai qu'il semble que nous sommes de moins en moins nombreuses à venir sur le forum . . ..Mais nous ne savons pas combien de personnes se sont inscrites le 12 novembre ? Peut-être très peu . . .
Je vous souhaite une bonne semaine avec beaucoup de courage et de bonne humeur . :x


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 04-02-2013 à 09:47

Bleusel et Marcyla :Merci pour vos souhaits de bon anniversaire . . .et ,les pensées chocolatées me vont droit au coeur . . .Malheureusement,cette nuit ,j'ai encore eu du somnambulisme et 8 carrés de chocolat ont disparu de la boite . . .Je suis furieuse sur moi!!! >:) Hier au resto ,j'ai mangé un festival de crevettes et scampis (chauds ou froids de 6 préparations différentes ,c'était délicieux! Pas de dessert ! mais du champagne et du vin blanc . . ...Résultat,ce matin ,à la pesée,j'ai repris le kg que j'avais perdu pendant ma grippe !!!!!! :( :(( Je suis déçue mais pas trop découragée . . .Je m'y remets aujourd'hui . . .
Bleusel,c'est chouette que tes 2 collègues s'inscrivent aussi ,cela va être très motivant pour toi . . .
C'est vrai qu'il semble que nous sommes de moins en moins nombreuses à venir sur le forum . . ..Mais nous ne savons pas combien de personnes se sont inscrites le 12 novembre ? Peut-être très peu . . .
Je vous souhaite une bonne semaine avec beaucoup de courage et de bonne humeur . :x


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 04-02-2013 à 09:47

Bleusel et Marcyla :Merci pour vos souhaits de bon anniversaire . . .et ,les pensées chocolatées me vont droit au coeur . . .Malheureusement,cette nuit ,j'ai encore eu du somnambulisme et 8 carrés de chocolat ont disparu de la boite . . .Je suis furieuse sur moi!!! >:) Hier au resto ,j'ai mangé un festival de crevettes et scampis (chauds ou froids de 6 préparations différentes ,c'était délicieux! Pas de dessert ! mais du champagne et du vin blanc . . ...Résultat,ce matin ,à la pesée,j'ai repris le kg que j'avais perdu pendant ma grippe !!!!!! :( :(( Je suis déçue mais pas trop découragée . . .Je m'y remets aujourd'hui . . .
Bleusel,c'est chouette que tes 2 collègues s'inscrivent aussi ,cela va être très motivant pour toi . . .
C'est vrai qu'il semble que nous sommes de moins en moins nombreuses à venir sur le forum . . ..Mais nous ne savons pas combien de personnes se sont inscrites le 12 novembre ? Peut-être très peu . . .
Je vous souhaite une bonne semaine avec beaucoup de courage et de bonne humeur . :x


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 03-02-2013 à 20:36
Bonsoir,
JOYEUX ANNIVERSAIRE TISSOU :) :) Qu'as tu mangé au restaurant de bon ? Nous , on a dégusté une crêpe au chocolat mais améliorée par du nutella et une banane pour mon mari et du cacao et de la poire cuite( de la recette poire au yaourt). pour moi. J'ai convaincu mes deux chefs de suivre le régime elles vont s'inscrire pour le 18 février elles vont commencer au 1600 calories, de quoi avoir des discussions passionnantes sur les équivalences au bureau . Bonne semaine, je vais continuer encore trois mois, j'aime bien les recettes et l'ambiance. . ..


marcyla (89) répond Posté le 03-02-2013 à 16:43
Bonjour à toutes,

JOYEUX ANNIVERSAIRE TISSOU, j'espère que tu profites pleinement de cette belle journée.

Dis donc Bleusel: tu nous mets l'eau à la bouche en parlant de ces bonnes choses. . .

Nous n'en parlions pas mais finalement nous jouons sur les équivalences pour diminuer le coût de ce régime. Au début, je suivais les menus à la lettre, mais nous sommes quatre à la maison donc j'ai adapté.

J'ai également du mal à perdre le ou les deux derniers kilos; ça se fera tout doucement. Cette semaine: seulement -100g.
J'ai atteint mon premier objectif et suis déjà satisfaite du résultat.
J'avoue que cette semaine, j'ai fait des dérapages.

A toutes, je vous souhaite une bonne continuation et ne désespérez pas, dans quelques semaines ou quelques mois, vous obtiendrez satisfaction. A bientôt



TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 02-02-2013 à 09:38

Que voilà beaucoup de nouvelles et de longs messages . . ...ça fait plaisir . . .
Pour ,ce sera une mini crêpe au gouter ,car restaurant demain . . .Si la neige ne nous empêche pas d'arriver . . ...Car elle est revenue cette coquine .J'achète deux primevères chaque jeudi pour mettre du printemps dans ma maison . . ...mais c'est toujours encore l'hiver ici.
Ce midi :1 bocal d'asperges ,1 oeuf dur , de la mâche ,1 petite tranche de jambon et 1 cc de mayonnaise allégée . . .Avec 30g de pain,ça va être délicieux ! Moi aussi je fais du potage pour 3 jours ,c'est plus facile .J'achète un sachet de légumes surgelés ,j'ajoute 2 courgettes que j'épluche et ote les pépins ,et j'ai un bon potage (brocolis ou cerfeuil ou poireaux ou potiron avec du lait. . ..° pur légumes .
Ce n'est pas encore un jour pour aller marcher !!!! Hier ,j'ai fait mes courses sous la pluie et ce n'est ni agréable ,ni facile !!!!
Courage à toutes celles qui ont difficile de respecter les menus , moi aussi je travaille par équivalence comme toi,Scrabinou,suivre le modèle est moins fastidieux que suivre les menus tous les jours .Jetrouve que suivre les menus ,cela revient cher car je ne sais pas acheter les quantités inscrites ,j'ai toujours des "restes" et ça fait du gaspillage inutile .
Bon W.E. à toutes .


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 02-02-2013 à 09:38

Que voilà beaucoup de nouvelles et de longs messages . . ...ça fait plaisir . . .
Pour ,ce sera une mini crêpe au gouter ,car restaurant demain . . .Si la neige ne nous empêche pas d'arriver . . ...Car elle est revenue cette coquine .J'achète deux primevères chaque jeudi pour mettre du printemps dans ma maison . . ...mais c'est toujours encore l'hiver ici.
Ce midi :1 bocal d'asperges ,1 oeuf dur , de la mâche ,1 petite tranche de jambon et 1 cc de mayonnaise allégée . . .Avec 30g de pain,ça va être délicieux ! Moi aussi je fais du potage pour 3 jours ,c'est plus facile .J'achète un sachet de légumes surgelés ,j'ajoute 2 courgettes que j'épluche et ote les pépins ,et j'ai un bon potage (brocolis ou cerfeuil ou poireaux ou potiron avec du lait. . ..° pur légumes .
Ce n'est pas encore un jour pour aller marcher !!!! Hier ,j'ai fait mes courses sous la pluie et ce n'est ni agréable ,ni facile !!!!
Courage à toutes celles qui ont difficile de respecter les menus , moi aussi je travaille par équivalence comme toi,Scrabinou,suivre le modèle est moins fastidieux que suivre les menus tous les jours .Jetrouve que suivre les menus ,cela revient cher car je ne sais pas acheter les quantités inscrites ,j'ai toujours des "restes" et ça fait du gaspillage inutile .
Bon W.E. à toutes .


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 01-02-2013 à 20:07
Bonsoir,
non TISSOU je n'aurai pas perdu mon dernier kilo d'ici demain matin. Jeudi,j'ai acheté des brioches au chocolat car c'était le dernier jour de janvier et tout le bureau s'est régalé mais il y avait aussi des petits financiers, des zézettes de Sète, des mini cannelés , des mini fondants au chocolat, des florentins (fête et anniversaire de deux collègues) et bis répétita aujourd'hui brioches et mini cannelés bref une semaine difficile pour perdre du poids. Ce soir velouté d'endives et salade wakamé et un fromage blanc. Vive le weekend , ma collègue est revenue travailler du coup je speede moins. Bon courage Chris644 tu habites le 64 et une très belle ville que je connais un peu moi je suis salisienne de naissance. Pour toi SCRABINOU, moi aussi je fais attention au coût du régime, j'achète mes légumes chez DIA , mon mari me trouve un kilo de carottes à 1 euro et je fais des plats pour deux fois style cuisse de poulet miel paprika ou filet mignon julienne de légumes. Je cuisine aussi la soupe de potiron pour trois soirs. Ce serait peut-être pour toi la solution de cuisiner une soupe et de complèter selon ton appétit. MARCYLA attention a tes éblouissements. . ..


scrabinou6957 (METZ, 57) répond Posté le 01-02-2013 à 09:31
BOnjour à toutes,
oui moi aussi suivre les menus c difficile, mais c surtout financier, du coup je suis obliger de jongler avec les équivalents.
Je me rend compte que c plus simple pour moi de suivre le modèle, une crudité+ un légumes chaud+ un féculent+ une protéine+ un produit laitier+ un fruit pour le midi.
Le soir les repas c plus compliqué, car avec mon boulot et ma fille, je mange souvent tard et c plus un encas, qu'un repas.

Tissou: oui je garde des enfants aux domiciles des parents en attendant de trouver une place en crèche et du coup des fois je termine à 20H et g pas forcément faim en rentrant. ou vers 22H.

Bon week end et bonne chandeleur à toutes

Bisous

Marcyla: prend soin de toi c le plus important.

Pour celles qui ont le courage de faire du sport bon courage et félicitation, moi à part marcher j'avoue que j'arrive pas à m'y mettre ou alors je vais être sérieuse pendant une semaine où deux et à la première occasion j'abandonne, j'en ai marre de pas être plus résistante et constante.

Chris: courage, même si je te comprend c pas toujours facile de garder la motivation constante avec le temps. mais on va y arriver, il faut se dire, c un jour après l'autre.


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 01-02-2013 à 09:16

Chris 644: pour moi aussi,c'est très difficile ,les occasions de faire des écarts se suivent et se ressemblent :demain ce sont les crêpes de la Chandeleur ,après demain ,c'est mon anniversaire et après,après demain celui de mon mari:donc:nous allons au restaurant dimanche . . ..Et pas pour manger des pommes de terre vapeur !!!! Je reprendrai sérieusemant lundi , mais je crois que pour la pesée ,il vaut mieux que je ne regarde pas avec trop de sévérité !!!!
Marcyla prends bien soin de toi ,car en voiture,c'est dangereux si tu as des éblouissements ,pour toi et pour les autres .Tu n'as pas un traitement à suivre pour remettre ton coeur au calme?
Bleusel ,as-tu perdu ton dernier kg ? Je te le souhaite .
Séverine et Scrabinou :allez-vous bien
Je vous souhaite un excellent W.E. et un bon régime courageusement .



111 - 120 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen