Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
scrabinou6957 (METZ, 57) répond Posté le 27-01-2013 à 13:20
coucou tout le monde,

bienvenue à Chris 644.
pas de perte de poids mais pas de reprise non plus, ce qui est plutôt une bonne nouvelle car vendredi des amies mon fait une surprise (à cause de baisse de morale (déception amoureuse)) avec une raclette surprise (mon péché mignon).
Du coup j'avais peu peur mais ca va.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 27-01-2013 à 09:26

Eh bien,nous sommes un groupe de "peu bavardes" ? tout le monde (sauf Bleusel et Séverine) est-il malade ? ? ?? :-S J'espère que non et que nous allons avoir de vos nouvelles ce dimanche ? ? ??? Pesée? Humeur? Repas ? Temps ? Sport ? ? ??? Marcyla ,est-ce que ça va ? ? ? =((
Donnez de vos nouvelles c'est encourageant de ne pas se sentir seule dans les effort . . .
Il fait moins froid aujourd'hui , mais le vent décourage à sortir ,surtout que je me remets doucement de la grippe .
C'est dimanche ,alors ,j'allège un peu le régime avec un petit dessert chocolaté et un verre de vin . . ..Je les ai bien mérités après 8 jours sans dérapage . . .. . .A moins qu'à la dernière minute ,j'ai le courage de dire NON ? ;)
Bon dimanche et bonne semaine . . ...


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 26-01-2013 à 13:29
Bonjour,
Un petit coucou de Robion où il fait soleil et froid en même temps. Aujourd'hui, à la pesée - 100g mais j'avais craqué la veille au restaurant. Repas de midi plus diététique avec des betteraves en entrée, steak avec gratin de courgettes pour mon mari et ma fille cadette et pour moi, ce sera avec purée de courgettes aux échalotes. On terminera par une part de brioche au chocolat. Le tout est de doser l'effort avec le réconfort. . ..A demain TISSOU SEVERINE69 MARCYLA FRAGOLA , j'attends de vos nouvelles.


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 26-01-2013 à 09:13

Salut,Bleusel: Ne te tracasse pas pour ton dessert,c'est une petite revanche sur les événements par lesquels tu viens de passer . . .
Pour ton dilemme de poids ,à 20ans,à 22ans ,pose la question à la diététitienne ,elle a sans doute un avis là-dessus.Je crois quand même que ton poids idéal,c'est celui avec lequel tu te sens bien dans ta peau . . ..et que tu n'as mal nulle part? *-:)
J'ai perdu 800g cette semaine ,avec le -1 kg de la semaine dernière ,je suis contente de mon redémarrage de 2013. :D
Il y a du soleil pour le moment ,sur la neige ,( -5°) c'est très beau mais on annonce de la neige qui vient de France . . ...dernier assaut de cette vague de froid . . .. . .
Passez un bon W.E. et bonne journée de congé à toi Bleusel et à toutes celles qui vont se peser aujourd'hui. :x


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 25-01-2013 à 15:08
Bonjour,
Aujourd'hui je suis de repos et je me suis offert un restaurant mais j'ai mal choisi mes plats omelette chèvre tomates + salade correct mais en fin de repas j'ai craqué pour un moelleux chocolat caramel au beurre salé qui était servi avec une boule de glace vanille. Je sens que je vais mal le digérer. Que se passe t-il pour les cassettes? Les sujets abordés oralement ne sont pas les sujets écrits. Je viens d'écouter un truc sur la stabilisation et par écrit c'était le vrai poids entre 18 et 25 ans. A 20 ans je pesais 42 kgs et à 22 36 kgs que prendre comme référence ? Bon courage pour la pesée de demain. Ce matin j'étais contente de mon 46,4 j'ai tout foiré avec ce restaurant. Tant pis pour moi ce soir soupe de potiron et blancs d oeufs durs avec fromage blanc


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 25-01-2013 à 09:40

Chris644 Bienvenue parmi nous .Ce que tu racontes est arrivé à plusieurs d'entre nous (la reprise de poids fin décembre)et je crois que nous sommes toutes reparties d'un bon pied apès les fètes .Toi aussi me semble-t-il Courage . . ..
Bleusel,je suis heureuse de voir que ça va mieux . . ..Je vois que dans ton entreprise ,vous vous serrez les coudes , même avec des gateaux après les réunions :c'est beau ça !Ton plat saumon -épinard a l'air délicieux!
Ma grippe est finie mais je n'oserais pas encore sortir,il fait trop froid et humide avec la neige qui va encore tomber ce W.E. On verra lundi si j'ose aller marcher .
Bonjour à toutes . . ... :x


severine69 (69) répond Posté le 25-01-2013 à 08:30

BLEUSEL je suis contente de voir que tu vas mieux. Bonne marche à toi! :-*

TISSOU, ca va?

Bon vendredi les filles, demain c'est la pesée. . . :-*


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 24-01-2013 à 20:40
Bonsoir,
oui TISSOU tout va mieux demain j'ai pris une journée de récupération juste pour m'éloigner des microbes du bureau. Je commence d'ailleurs à tousser légèrement. Aujourd'hui j'avais amené au bureau un cake aux poires et baies de goji. C'était pas mal comme goût pas trop sucré et surtout riche en antioxydants et en vitamines, de quoi remonter le moral des troupes après une méga réunion de service ce matin pour nous annoncer les objectifs 2013. Ce soir, je cuisine un roulé d' épinards avec carrés frais gervais et saumon au milieu ça se prépare la veille pour l'instant, j'ai cuit le roulé composé de trois oeufs et de 400 g d'épinards hachés. Côté régime je suis à 46,8 mais j'ai prévu de beaucoup marcher demain, encore un peu les soldes pour faire fonctionner la carte bleue. A bientôt


severine69 (69) répond Posté le 24-01-2013 à 11:35
CHRIS soit, parmi nous la bienvenue ! Courage ;)

TISSOU, je suis contente de voir que tu vas un peu mieux, ;) Oui je suis bien motivée personnellement. :-*


Chris644 (St Jean de luz, 64) répond Posté le 24-01-2013 à 11:15
J' ai commencé en Novembre, mais en fin décembre un grave soucis m' a déstabilisé et j' ai repris les kilos perdus.Je n' y remets en espérant tenir.http://img.aujourdhui.com/bad/forum/cry_smile.png



131 - 140 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen