Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 24-01-2013 à 10:20

° Pas de nouvelles . . ...J'espère que vous allez bien . . .Pour le moment ,il fait -4,7° brrrrrrrr Heureusement que je ne dois pas sortir!!!!! Mon mari fait les courses à ma place . . .Je me réjouis qu'il rentre ,il tombe une petite neige fine qui finit par ajouter une couche partout . . .. :-O
Je commence à remonter la pente,je tousse moins et la fièvre est tombée . . .. . .
Et vous ? Etes-vous toujours bien motivées en ce début d'année? Avez-vous de bonnes petites recettes pour vous faire bien manger ? ? ?
Je me réjouis de vous lire .Bleusel,est-ce que le calme continue à revenir? Est-ce que tu arrives à dormir un peu mieux?
A+ :x


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 23-01-2013 à 10:28

Merci pour vos encouragements .Je viens à l'ordi entre 2 quintes de toux !!!! Le positif de tout ça ,c'est que j'ai encore perdu 1 kg parce que je ne sais presque pas manger . . ..et je dors très mal (fébrile) donc ,je maigris . . ..ça me fait sourire !!
Il fait très beau aujourd'hui,ciel bleu ,soleil ,sur les sapins tout blancs ,c'est magnifique et ,j'ai des sapins des 4 côtés de mon bungalow !!! Je me régale la vue ,à défaut d'aller faire une longue promenade . . ..On annonce - 13° pouyr cette nuit . . ...
Bleusel, moi,aissi,j'ai craqué sur le chocolat ,je le suce pour avoir quelque chose qui passe failement sur ma gorge ,comme quoi être malade a parfois des bons côtés . . .. . .. . .non,je plaisante ,je me réjouis d'être sur pied !
Séverine ,c'est gai d'aller marcher avec une amie ,tu devrais le faire plus souvent , mais il te faut du temps pour cela . . .En as-tu facilement ?
Aujourd'hui,je vais encore me sustenter avec des bols de soupe ,et des yaourts . . .. . .Demain est un autre jour .
Bisou à toute


severine69 (69) répond Posté le 23-01-2013 à 09:01

Bon mercredi à vous toutes :-*


severine69 (69) répond Posté le 22-01-2013 à 20:57
Bonne nuit à vous toutes les copines :x

PS: Une grande pensée à TISSOU, :-* :-*


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 22-01-2013 à 19:46
Bonsoir,
Un petit coucou aujourd'hui j'ai lamentablement craqué sur les gâteaux et les chocolats mais j'ai bossé comme une dingue j'ai travaillé pour ma collègue qui a la grippe alors il a fallu que je compense ce soir soupe de potiron et carré frais gervais et au lit bises a toutes et une pensée à FRAGOLA TISSOU MARCYLA SEVERINE 69 SCRABINOU Oui MARCYLA je ne suis pas encore touchée j'ai été vaccinée très tard le 29/12/2012 je ne sais pas si ce sera suffisant tout le monde autour de moi se mouche ou tousse


marcyla (89) répond Posté le 22-01-2013 à 17:56
Bonsoir à toutes,

Bravo à Severine et Scrabinou: Vous en mettez un coup, il faut arriver à les décoller ces kilos.

Tissou: chapeau -1 kg. Bon rétablissement et j'espère que cette toux va disparaître rapidement car elle te fait souffrir.

Bleusel: Tu as réussi à laisser passer la grippe?

Bonne soirée à toutes et bon courage.


severine69 (69) répond Posté le 22-01-2013 à 14:28
Ce matin je suis allée au centre ville avec une amie pour y boire un ti'café, ça nous a fait 40 minutes de marche aller/retour. Et là j'ai fait 16 minutes de vélo d'appartement qui m'ont permises de bruler 335 calories!
Yes, le gros coup de pieds aux fesses du chiffre 7 est en mouvement. . .. >:) >:) >:) >:) >:) >:)


severine69 (69) répond Posté le 22-01-2013 à 11:41

Coucou les filles!

TISSOU, bon rétablissement :-* et bravo pour ton kilo perdu! :-q
Bonne journée à toutes!


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 21-01-2013 à 21:12
Bonsoir,
Une journée très froide mais il n'y a pas eu de neige juste un peu de givre sur les pare brises . Je me remets doucement au régime, notre collègue a été très secouée après coup et est encore en maladie cette semaine. J'ai diminué mes chocolats et mes gâteaux. J'ai cuisiné des sablés à la vanille qui ont remporté un franc succès et j'en ai goûté un aujourd'hui ce qui est, pour moi, très raisonnable. Ce soir soupe de potiron, filet mignon et julienne de légumes. Et au lit de bonne heure, je suis fatiguée en ce moment la grippe frappe fort chez nous. Bon courage TISSOU restes bien au chaud Bravo SCRABINOU pour ta perte de samedi. bON COURAGE severine69 aller se faire soigner les dents est toujours pour moi traumatisant. Merci MARCYLA oui ça va mieux au niveau du mental je vais diminuer doucement mes doses chocolatées. A demain


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 21-01-2013 à 15:09
J'ai la grippe,c'est pour ça que je ne suis pas venue pendant quelques jours (je reste au lit ,toussant à avoir les côtes décolées !!!)Samedi,j'avais perdu 1 kg .Je suis très contente.Courage Bleusel ..et ne te tracasse pas si tu as envie de sucré pour le moment :ton corps a été secoué !!!! Il faut être gentille avec lui!
Bravo à Scrabinou et Séverine . . .. . .On continue . . ..
Je retourne sous ma couette . . .à + :x



141 - 150 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen