Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-11-2012 à 09:57
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 17-01-2013 à 08:43
BLEUSEL, je suis contente de voir que tout va bien pour ton dos. C'est une bonne nouvelle! :x


severine69 (69) répond Posté le 17-01-2013 à 08:42

:) Coucou les amies.

SRABINOU, c'est sure que l'on ne te jugera en aucun point. Nous sommes tous dans le même bâteau, et nul ne peux comprendre à part nous même les concernés cette chose là.
Je suis sure que tout va bien se passer pour l'anniversaire de ta puce. Personnellement je serai dans ton cas la semaine prochaine pour l'anniversaire de ma nièce qui fêtera également ses 4 ans. Allé! Courage!


scrabinou6957 (METZ, 57) répond Posté le 17-01-2013 à 07:36
Merci pour les encouragements.
cette semaine je continue tranquillement, mais c parfois difficile surtout que samedi c les 4 ans de ma fille, tentation, tentation. . .
Du coup j'ai prévue des légumes à croquer et une terrine de légumes, j'espère que cela m'évitera de craquer sur les muffins jambon fromage et mini quiche.
Je craquerais tout de même sur un morceaux de gâteau.
C samedi je me dit que j'aurais la semaine pour rattraper les écarts si vraiment pris dans la fête je ne fait pas attention.
C pas simple les fêtes.
En tout cas si vous n'étiez pas là, je ne m'accrocherais car il n'y à qu'ici que je c qu'on ne me jugera pas si je parle de craquage et de tentation, dans la vrai vie c juste synonyme de faiblesse.
Bonne fin de semaine et à samedi pour le bilan, je crois les doigts pour tout le monde.


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 16-01-2013 à 20:37
Bonsoir,

Un petit coucou de Robion hier nous avons eu de la neige c'était très joli mais il a fallu sortir la voiture pour aller au travail et là c'était la galère car ici ils ne salent pas les routes. Côté régime , je me remets très sérieusement avec toutefois quelques chocolats en dégustation je redescends vers les 46,9 tout doucement objectif 45 kg je ne sais pas si je ne vais pas prolonger de trois mois mon abonnement cela me permettra de maigrir en douceur. Bises à toutes TISSOU MARCYLA SEVERINE69 RAS pour mon dos O:-) O:-)


severine69 (69) répond Posté le 16-01-2013 à 15:22
Bonjour les filles, ça fait plaisir de vous voir ici!

Les filles si vous avez des soucis pour l'envoi de messages c'est peut-être dû à Explorer ( moi c'est ce qu'il m'arrive avec explorer mes messages ne partent pas) c'est pour cela que je passe par Mozilla. . .. . .


marcyla (89) répond Posté le 16-01-2013 à 13:35
Bonjour à toutes,

Bleusel: Pour ta collègue, c'est vraiment la poisse. Elle doit vivre difficilement ces événements. Et pour toi, il te faudra un certain temps, non pas pour oublier, mais pour arriver à gérer. Cela ne va quand même pas se renouveler.

Tissou: Tu as des problèmes avec la connexion? tu n'es pas la seule; d'accord, ce n'est pas une consolation. J'espère que ces ennuis vont disparaître rapidement.

La neige, le verglas et -9°, je comprends que tu ne sortes pas. Avec une température aussi basse je reste sous la couette ou près de la cheminée. J'opterai plus facilement pour la seconde solution, n'aimant pas rester au lit.

Ce matin, nous ne sommes pas allés marcher. Peu de neige, mais un peu verglacé. J'ai regardé la gym à la télé de 7 à 8 H; bien décidée à commencer demain.

Scrabinou: Belle semaine, n'est-ce-pas? ça te met du baume au coeur, et encourage à suivre le programme.

A bientôt, bon courage à toutes.


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 16-01-2013 à 09:43
Je recommence mais en plus court . . ..
Bleusel : Je pense beaucoup à toi et te souhaite de pouvoir tenir le moral, malgré tous ces événements .Et ton dos dans tout ça ? ? ?
Scrabinou : bravo :-1kg 400 C'est magnifique !!!!
Marcyla et Charlotte ? ? ? On ne vous voit plus ! Est-ce que ça va ? ? ?
Ici,je suis dans la neige,le verglas et - 9 ° brrrrrrrrrrr Ce n'est pas aujourd'hui que j'irai marché
Bonne journée à toutes :x


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 16-01-2013 à 09:38
J'avais écrit un long message . . ...Je clique sur OK et il ne s'est de nouveau pas imprimé ? ? ??J'en ai un peu marre . . .


TISSOU_12 (ELLEMELLE, 99) répond Posté le 16-01-2013 à 09:26
Cela fait 3 jours que j'écris un message et quand je clique sur OK ça ne s'imprime pas ? ? ?? ? ? Je réessaie .


bleusel (ROBION, 84) répond Posté le 15-01-2013 à 19:29
Bonsoir
Cette après midi notre collègue s'est présentée elle est encore en état de choc sa voiture avait été récupérée par les flics de Cavaillon mais les braqueurs l'ont de nouveau volée chez le garagiste qui l'avait en stock sous la menace de leurs armes



161 - 170 de 524
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen