Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 04-10-2012 à 15:39
très contente de vous retrouver enfin
vous allez dire "mamie nicole, cours toujours" et bien oui, je sais que pr vous c pareil, pour les plus jeunes : boulot + enfants, j'ai connu ça, pr les mamies : pts enfants etc . . .. mais croyez- moi, lorsqu'on dit que les retraitéz n'ont le temps de rien,et bien c'est vrai !!!eh rigolez pas. . ...

patou

les fleurs sont du jardin, dahlias dans un petit potiron, il y en a encore beaucoup mais elles deviennent un peu moins jolies, et ensuite dans le Nord, il faut enlever tous les pieds et les stocker afin qu'ils ne prennent pas le gel
coco
je trouve que le matin c'est plus facile de tenir car on a plein de choses à faire : ménage, préparation repas, enfants etc. . . la matinée passe vite , mais l'après midi, même si on a toujours quelque chose à faire, c plus long , alors si on n'a personne à qui parler par ex (vive leforum) on s'ennuie peut être un peu en attendant que tout le monde rentre à lamaison, et c'est là qu'il faut être vigilant

stagnation, stagnation, quand tu nous tiens!!!!! vous avez lu le message du jour de jjmc ? il explique justement cela

pr ma part je voudrais perdre encore 1kg ou 2 , et y'a pas moyen

je me rends compte aujourd'hui que mon abonnement touche à sa fin, je serai trop triste sans vous, alors je vais vous laisser
pour un petit moment ,(de toute façon, ce mois-ci , au niveau organisation, pas possible, on ne sera pas beaucoup là)
mais je reprendrai une session début décembre, en espérant vous retrouver m^me si vous êtes au top
ou alors je vais me renseigner pour faire comme joséfa, juste pour garder le forum

de toute façon, je suis encore là 2 jours , je vous embrasse fort

mamie nicole


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 04-10-2012 à 10:55
Bonjour,
cela fait un petit moment que je n'éatis pas venue sur le forum!!mais cela est trés agréable de vous lire et me donne du courage!!
merci pour ce joli bouquet!!
félicitation pour la grossesse,c'est super,et c'est vari que les kilos repartirons aprés!!
pour ma part en ce moment assez fatiguée, même avec une cure magnésium!!bon c'est l'automne une saison pas facile!!!
j'ai l'impression d'avoir plus faim!!
bizz
à toutes
Monique


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 04-10-2012 à 09:21
;) coucou les filles ;) ;)
je viens de vous lire quel bonheur merci pour ce tres beua bouquet d'automne nicol que d'imagination
pour moi hier ça était mais hier soir je suis allée à l'aquagym et en rentrant j'ai mangé du fromage avec du pain et pourtant je n'avais pas faim, je vois que l'on est un peu toutes pareille on a perdu du poids mais il arrive un moment ou justement comme le dit mami nicol on est un peu lasse on a du mal a ce reprendre en main pour les kilos qu'il reste du moins c'est ce que je ressends dites moi les filles si c'est pareil pour vous la motivation est là mais elle n'est plus la meme ? :-bd :-bd :-bd :-bd
je vais posée la question à la diète. O:-) O:-) O:-)
en attendant gros bisous à toutes je reviens dans la matinée :-* :-* :-* :-* :-*


patou_57420 (57) répond Posté le 04-10-2012 à 08:48
je suis toute seule? pas grave, je vais chez l'ophtalmo, faire des courses et je repasserai
à tout à l'heure de vous lire


patou_57420 (57) répond Posté le 04-10-2012 à 08:47
j'ai oublié!!!
merci pour ces magnifiques fleurs, Mamie Nicole c'est de ton jardin?


patou_57420 (57) répond Posté le 04-10-2012 à 08:46
coucou
quelle énergie sur ce forum, je viens de rattrapper plusieurs pages de lecture. . .
je suis en congé ajd et décidée à me reprendre un peu en mains. je viens de lire "la srtagnation du poids" ce devai être la session d'hier. donc ne nous décourageons pas, il est normal de faire le "petit" yoyo et de stagner après plusieurs kilos perdus, le corps a de la mémoire, il devrait repartir sur la bonne pente, soyons patientes!
Mencestephanie, je suis heureuse pour ta grossesse, fais un peu attention et après tu perdras le poids que tu souhaites; c'est une période super qu'il faut apprécier. . .
Coco, Jocelyne, j'ai en ce moment besoin de sucré aussi, je pense que c'est la grisaille et la fraicheur, j'essaie de compenser en mangeant les quelques tomates cerise qu'il reste au jardin, des cocas zéro. . . mais il va falloir trouver autre chose, ce n'est plus la saison; si j'ai des idées, je vous les donnerai!!
Momo, Mamie Nicole, je parlais tout à l'heure de petit yo-yo, tout dépend de ce qu'on a mangé, des aliments sont plus riches en eau que d'autres et puis il faut peut-être revoir son carnet minceur (que je ne remplis pas!!!! bien les conseils!!!)
Pour celles qui qont en congés, profitez en bien
et je n'oublie pas bien sûr Larouuso , Baghe et Joséfa: super les filles, bonne journée
bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 03-10-2012 à 22:59
bonsoir les amies !
ça sera moi qui vous bordera au lit ! lol! à toutes et à tous une très bonne nuit ! faites de beaux rêves sous la couette bien au chaud ! car ce soir il fait frais en Normandie, pluie sans arrêt !!
allez à demain !
biz
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 03-10-2012 à 20:46
. . .. . .. . . je continue

je n'aurai pas pu tenir avec mon petit dej pris à 7 h

on verra demain sur la balance !

je vous souhaite une bonne nuit, et n'oubliez pas : régime demain . . .. . . samedi approche !

bisous

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 03-10-2012 à 20:43
voila un forum comme je les aime !!!!!!

bonsoir les filles

- ploum c'est bien que tu reviennes, peu à peu tu vas venir à bout des kilos, ne te fais pas de soucis
nice . . .. semaine prochaine et fin octobre lausanne, juste quelques jours pour une expo avec démonstrations des plus grands maîtres de peinture sur porcelaine, j'y vais avec deux amies de nice, cela va être super !

- jocelyne
mais oui c'est bien de venir sur le forum
pour la stabilisation c'est 1 semaine pour 2 kilos perdus à 1600 c

ne perds pas confiance, reprends sérieusement le régime

- larousso
j'adore voir combien les mamies (que nous sommes!) s'occupent des petits enfants, nous avons beaucoup de chance !

c'est pas évident de faire du régime en continuant d'avoir une vie sociale . . . heureusement les repas de rattrapage sont là, je dirai même . . . trop, cela nous rend un peut trop confiants (tes)
qu'en pensez-vous ?

courage pour continuer

- nicole
ton bouquet automnal est très beau, compliments, si je vois bien c'est un potiron qui te sert de vase ? en été je prends des pastèques pour en faire des supports pour des fleurs que je pique . . .. . .. . ... espagne oblige !

ce régime est bien car justement on peut se faire plaisir en sachant qu'il y a une possibilité de rattrapage, même si l'on perd peu, sur la distance la perte de poids est là

- coco
bravo pour ton esprit battant
peu à peu on y arrive
continues à venir sur le forum, c'est toujours avec plaisir de je te lis

- menstéphanie
ton petit bout de chou va certainement être content d'avoir une petite soeur, ou un petit frère, c'est toujours merveileux l'arrivée d'un bébé dans une famille . . .. . .. bonne continuation pour ta grossesse

------------------

pour moi, aujourd'hui, journée encore bien remplie, ce matin j'étais encore seule pour le bénévolat à l'hopital !!!
je suis sortie à 14 h 30 (depuis 9 h 30 ce matin)rureusement dans les hopitaux il y a des cafétérias et j'ai pu manger un croque monsieur avec un café au lait,



mencestephanie (tourcoing, 59) répond Posté le 03-10-2012 à 16:52
bonjour à toutes,
merci beaucoup mon petit garçon va avoir un petit frère ou une petite soeur trop génial je vous embrasse et vous souhaite une bonne continuation.
félicitation Alex GROS GROS BISOUS



981 - 990 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen