Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 03-10-2012 à 16:45
Un petit coucou à toutes, hier je ne me suis pas conecté boulot , petite marche ensuite rendez vous chez le dentiste . . ..
Enfin me revoilà je suis contente de vous retrouver ; en effet cette semaine j'ai des fringales l'après midi j'essaie de résister en mangeant des fruits !!!! Est ce que ça vous le fait à vous aussi ? Peut-ètre le changement des températures ? En tout cas je garde le moral et je reste motivée !!! Je vous embrasse .
coco.


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 03-10-2012 à 16:14
Merci, Nicole pour les couleurs chatoyantes de ce bouquet au couleurs d'automne accompagné des rayons du soleil, ça donne envie de faire pleins de choses. Il me semble reconnaître la fleur du "dahlia". C'est vrai, que l'on fait + ou moins le YOYO avec le régime, cela dépend de pas mal de chose, puis nous ne sommes pas égaux (ou égales), pour un même résultat et cela est plus marquant pour les femmes que pour les hommes. Félicitations ! Paul pour ton travail, et celui de tes grands-parents. Le principal sur le forum, c'est cet échange que l'on a avec toutes les participantes. je le compare à une chaîne ou chacune forme un maillon.
Bonne journée à vous toutes ! Plum_18


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 03-10-2012 à 13:58

re nicole

je vois que ma photo n'est pas partie avec le 1er message
j'essaie à nouveau, petit bouquet d'automne pour vous


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 03-10-2012 à 13:56
bonjour , c mamie Nicole

j'espère que tout le monde va bien, pas trop froid ? ici dans le nord, ça commence a baisser, aujourd'hui temps d'automne, pluie, vent . . ..mais on est le 3 octobre, alors !!!
ploum
non, si paul a besoin de l'ordi pour l'histoire et le français ( pr les bibliographies par ex), les maths c'est avec la tête, il est en 5ème, mais il travaille bien, alors juste besoin d'un petit coup de main de temps en temps, avec moi ou papy; en plus c'est bien pour nous, on fait travailler notre mémoire

lorsque je vous lis , j'ai l'impression qu'on fait quand même "yoyo", +600gr un jour, - 300 gr au autre jour. Alorz j'espère que
on va finir par stabiliser,. D'un autre côté, s i on voit le total perdu depuis le début, pour tout le monde, c'est^pas si mal, c un régime qui marche, mais j'avoue que quelque fois j'en ai un peu assez de supprimer plein de petites choses que j'aimais bien avant

mijilami, larousso, baghe, menstephanie, jocelyne , coco et pardon à toutescelles que je ne nomme pas, bisous et bonne journée à ce soir

nicole

lorsque je vous lis, j'ai l'impression qu'on fait qu


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 03-10-2012 à 10:12
bonjour à toutes
c'est mercredi et pour moi c'est repos ! je viens de lire vos messages super ! je vois que nous sommes toutes occupées c'est bien !
merci ploum de penser à moi,. je stagne sur le poids, c'est normal je n'arrête pas d'être inviter. pourtant je fais des repas de rattrapage, mais aussi je n'ai pas beaucoup marcher, ça fait..
j'ai encore 17/20 kgs à perdre, enfin je prendrais mon temps ! hier douceur et petite pluie,, mais qq rayons de soleil, j'ai eu ma petite fille.
aujourd'hui nage avec palme avec mes louloutes
mijilami, baghe, mensesteaphanie, nicol, coco, jocelyne, j'espère n'avoir oublié personnes, et aussi aux nouvelles je vous souhaite une très journée et je repasserai ce soir vous faire un petit coucou
biz
josie


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 03-10-2012 à 09:52
:D coucou les filles
ça faisait un petit peu que je n'étais pas revenu, j'ai eu pas mal de choses à faire et en plus je n'arrête pas de manger des conneries mais j'ai quand meme perdu -600g la semaine passée, je regrette de ne pas être venu car rien que de vous lire ça me fait du bien et j'ai envie de reprendre le régime
baghe
félicitation pour ton future mariage O:-) O:-) O:-)
mencestefanie
toi aussi félicitation pour ta grossesse tu as réussis à perdre un peu avant ta grossesse en faisant attention tu réussieras aprés ton accouchement :x :x
mijilami
toujours présente tu as attaqué ta stabilisation félicitation tu nous diras comment faire moi j'ai encore 8 kilos :(( :(( :((
à vous toutes merci pour votre présence qui rassure et encourage pour la suite :-q :-q :-q :-q
je suis en vacances je reviens tout à l'heure ;) ;) ;)
bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 03-10-2012 à 08:37
Bonjour à toutes, après un petit moment d'absence, me revoilà ! je vois que échanges sot toujours là et c'es tant mieux ! c'est une des joies de communiquer sur ce forum entre les anciennes et les nouvelles. je souhaite la bienvenue aux nouvelles adhérentes. Un coucou à milijani, larousso, marylucy, baghe, panthèrose, emma, nicole, coco . j'ai vu baghe que tu avais profiter d'un petit déjeuner agréable, ça fait du bien de temps en temps,
Panthérose toujours en forme, as tu des astuces, si oui partage les !
Milijani , la stabilisation ce passe comme tu veux, ton voyage pour Nice c'est Bientôt, et la Louisiane ou Sardaigne courant octobre, Laura a besoin de sa grany, car elle a bcp de chance, elle le sait, elle peut en profiter,
Larousso, as-tu du soleil ? pour que tu puisse profiter de balade avec ta petite fille, et le régime ça va,
Emma, je ne t'ai pas lu sur le forum, je pense que ton travail te demande beaucoup, alors bcp de courage pour la suite sans oublier le régime,
Nicole, en pleine forme aussi, retrouver son petit fils c'est que du bonheur (même si les maths c'est pas le top. . .. . ..il fait ses devoirs sur ordinateur , (car ma petite voisine se 10 ans oui, génération informatique),
Coco, c'est la forme continue c'est bon pour le moral ! on a l'impression d'avoir des ailes !
Menstéphanie, une naissance, c'est formidable ! que tout se passe bien,
J'espère n'avoir oublié personne, bonne journée à toutes ! A bientôt sur le forum, Bisous+++++Plom_18


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 02-10-2012 à 21:51
bonsoir baghe

merci de venir sur le forum, je me sens moins seule !

ce soir je suis aller à un vernissage, mais ce soir je suis restée pour les petits fours, en effet c'est une exposition collective et j'y ai exposé un tableau

depuis dimanche je mange un peu plus, demain haricots verts et oeufs durs !

et toi ? tu vas bien ?

je t'embrasse et te souhaite bonne nuit

joséfa


baghe (POISY, 74) répond Posté le 02-10-2012 à 18:56
bonjour, en effet il n'y a pas grand monde aujourd'hui ! j'espere que tout le monde va bien !!

Nicole non ne t'inquiète pas les croissants c'était exceptionnelle !!

gros bisous

Alex


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 02-10-2012 à 18:16
quel silence, bonjour à toutes

je "suis de passage" à la maison !

je vais sortir, si vous n'êtes pas couchées à mon retour, nous pourrons échanger des commentaires

à +++++++++

joséfa



991 - 1000 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen