Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-10-2012 à 19:56
bonsoir momo et larousso

j'espère que vous avez le moral !!!!!!

il faut continuer c'est dommage de s'arrêter en route

bisous

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-10-2012 à 19:54
ohlalalalalalala patou !!!!!!!!!!!!!!!!

ce serait dommage de perdre le bénéfice de ce que tu as perdu . . .. . .. . .. . .. . .. en deux semaines !

cela nous arrive aussi d'en avoir marre de toujours se surveiller ! essaies les pantalons que tu peux remettre . . .. . .. . .. . ... et ne mets que ceux-là . . .. . .. . .. . . même s'ils serrent un peu . . .. . .. . . pour moi ça marche e n me regardant de profil dans la glace

demain je serai à nice espérant avoir un peu de fraicheur, aujourd'hui encore 30°!!!

gros bisous

joséfa


patou_57420 (57) répond Posté le 10-10-2012 à 19:02
bonsoir,
je m'échappe de la cuisine où j'ai recommencé mes bêtises cette fois ci avant le dîner: fromage, raisins. . . et je n'ose pas dire le reste, ce n'est pas la faim mais "l'envie de manger" c'est abominable, je ne sais pas quoi faire, cela faisait un moment que je n'avais pas eu ces pulsions irrésistibles et j'en ai marre!!!!!!
si j'abandonne, je reprends mes 7 kilos en 2 semaines sans problème!
bref je ne vous aiderai pas beaucoup, un bon coup de blues
bonne soirée


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 10-10-2012 à 11:08
bonjour
juste un petit coucou aujourd'hui repos mais bcp de choses à faire !
chez moi le soleil est en morceaux mais je reste positive ! il faut !
je vous embrasse toutes bon courage , haro sur nos kilos
biz
josie


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 10-10-2012 à 06:02
bonjour,
unetit coucou avant de partir travailler ;) ;) ;)
en ce moment bcq de travaille,c'est dur dur :) :)
sinon cote poids la balance a va du bon cote,nous verrons samedi :-q :-q
pour moi vivement lundi matin pour un petit sejour de 4 jours a Sevilla :D :D :D
j'ai trop hate :-q :-q
@coco pour moi,pour controler les fringales j'ai bien pris mes feculents le midi,avec pas mal de legumes. . .
allez courage a tt on va bien y arriver
bonne journee
bizz
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-10-2012 à 22:53
suite .
patou
repas en touraine . . .. . .. . ... bien sur . . .. . .. . .. . . surtout si c'est maman qui cuisine !
mais pas à gogo !

on se surveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-10-2012 à 22:51
bonsoir tous (tes)

aujourd'hui pas 29° mais 30°!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- ploum
merci pour la photo rafraississante ! franchemen un peu de pluie ne ferait pas de mal, il parait que vendredi il pleut sur la côte d'azur . . .. . .. . .. . .. . ... enfin !

- coco
au moins dans ta région tu as de beaux paysages !
avec les couleurs de l'automne ce doit être magnifique !

le régime ?

- patou
je reconnais que c'est dur dur dur de résister à la tentation !
si c'est possible il faut vite sortir faire un petit tour quand "ça vient" en résumé : se changer les idées . . ...
allez, courage, demain augmentes les portions de légumes et suprime un ou deux fruits, et un peu de MG



patou_57420 (57) répond Posté le 09-10-2012 à 20:34
bonsoir

difficile de ne pas craquer!!! je viens de finir le repas par un morceau de gâteau et j'ai continué avrc 3 meringues!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je n'y arriverai jamais, toujours ces envies, ces pulsions que je ne peux contrôler! la journée a été difficile au trabvail, il est vrai que j'ai dû gérer beaucoup de choses, mais pourquoi engloutir en quelques minutes (même secondes)? ? ?
si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse
pourtant hier, tout allait bien, pas d'écart , séance de cha-cha-cha, super pour les mollets et tellement agréable pour l'humeur!
et le week-end s'annonce "repas à gogo" je vais voir mes parents en Touraine, je ne vais pas refuser les petits plats de maman!
je crois que j'aimerais le soleil d'Alicante. . ..Bon séjour à Nice, Joséfa


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 09-10-2012 à 18:02
Bonsoir les filles, moi j'habite l'Aveyron et aujourd'hui c'était une journée de grisaille, alors merçi de nous envoyé vos rayons de soleil ; ça fais du bien et ça réchauffe !!!
Je vous souhaite une bonne soirée , à bientot .
coco


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-10-2012 à 13:55
bonjour à tous (tes)

29° à alicante !

je vous surveille ! même si je suis silencieuse !!!! je n'arrête pas ! aujourd'hui c'est férié dans la région valencienne (dont alicante)

je vous souhaite une bonne journée . . .. . .. . .. . . attention à la balance !!!!!!!!!!

bisous
joséfa



921 - 930 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen