Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_57420 (57) répond Posté le 06-10-2012 à 15:19
coucou
-1kg2 cette semaine, je n'y crois pas, mais pas d'écart cette fois-ci!!
à midi, je me suis régalée avec carottes râpées, joue de porc, courgettes et. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..? ? ? tarte cassis meringuée! c'est moi qui l'ai faite et je trouvais dommage d'e devoir y réssister!! d'après les équivalences: 1 part de gâteau = 1 fruit + 2CS d'huile + 30 g de pain
alors ce soir ce sera 1 protéine, 1 légume et 1 laitage, ça devrait aller
hier je n'ai pas mangé de choucroute mais une tarte fmabée au munster avec trop trop de crème!!!
bon je fais encore des bêtises, masi j'ai le moral, pourvu que ça dure!
Manon, si tu ne fais aucun écart, fais analyser ton carnet minceur par une diet, tu as choisi quel régime? trop ou pas assez restrictif, j'ai remarqué de mon côté que qd je ne mange pas tout, je stagne ou même je reprnds du poids, c'est vrai le corps se venge!
courage, ça devrait venir même si c'est pluc lon, je suis restée 2 semaines à prendre du poids.
bisous à toutes à plus tard


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 06-10-2012 à 11:32

coucou, bonjour

problème de BOX hier soir, j'ai attendu juque 23h 30 pour pouvoir vous dire bonne nuit, mais rien à faire!!!!!!
je vois que les résultats sont mitigés, alors on s'accroche et on continue; pr moi pareil, pas terrible depuis 15 jours, mais il faut voir le résultat depuis le début et je vois que pr tout le monde, c positif, alors. . .. . .. . .

manon
bravo et oui tu as raison, pas la peine de charger trop de kg dans les valises!!!!!! et oui pour les 900 cal ça peut marcher
jmc l'explique, quelque fois le corps , qui a une mémoire, ne veut pas perdre ses kilos. Il est trop vilain!!!!!

patou
bonne la choucroute ? tu sais certainement que la choucroute n'est paas trop calorique, ce n'est que du chou après tout, juste faire attention à la charcuterie, peux-tu remplacer le porc , par de la charccuterie de volaille par ex ?

baghe
on pense bien à toi, je crois que tu as bien besoin de toutes les amies du forum
attention à ces médicamenrs que tu prends en ce moment. Tu ne devais pas aller voir un ORL.?
les vertiges ça peut être plein de choses : oreille interne, cervicales, organique etc. . .
aas-tu pensé à voir homéopathe, ostéopathe, chiropracteur ?

joséfa
chez toi aussi il faut des affaires d'hiver ? esst-ce qu'il a de gros écarts de température avec la belle saison?
tu vas me manquer aussi, j'avais l'impression qu'on était bien en phase
mais je reviens bientôt

je vous envoie une oie sauvage qui s'était un peu perdue dans notre jardin, lors de la migration
aujourd'hui : pluie, vent, un vrai temps d'automne, j'aime pas. J'aime bien l'automne pour ses couleurs et quand il y a quand même du soleil, pour faire des ballades en forêt

merci à toutes pour vos petits mots plus que sympas

bisous à tout à l'heure

mamie nicole


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 06-10-2012 à 10:30
Bonjour à toutes, la balance a parlé ce matin et bilan : pas un gramme de perdu depuis 2 semaines !! :(( Je veux bien que mon corps fasse une pause mais c'est un peu dur dur surtout sans faire un seul écart alors je vais adapter mon plan repas aux menus 900 calories (beaucoup moin de fruit par exemple) Qu'en pensez vous ? ;) Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids et surtout restons motivées !!! y'a pas de raison de cela ne fonctionne pas ! bonne journée à toutes


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 06-10-2012 à 10:13
bonjour à toutes,
Ce matin, je me suis pesée et là surprise, moi qui croyais ne rien avoir perdu cette semaine à cause de mes fringales - 900gr , je suis super contente ,pour deux raisons la première pour ma perte de poids et surtout la deuxième car je n'ai plus cette fringale !!!

Patou si je peux me permettre de te donner un conseil , moi quand j'ai des envies de sucre , je remplace le fruit par deux boules de sorbet ou deux carré de chocolat et après ça passe !!! Pour les fringales de l'après midi j'ai augmenté un peu la ration de féculents pendant deux jours et à mon grand soulagement ça c'est arréter, j'espère pouvoir t'aider en te disant ça .je t'embrasse et j'espère que tu auras perdu du poids.

Manon , contente de voir que tu t'es remotivée , j'attends de tes nouvlles après la pesée .

Josefa, est ce que ta stabilisation ce passe bien?

Gabrielle , félicitation pour ta pette de poid , et bon courage pour ton boulot si tu as une période difficile , c'est super pour la piscine ça va te détendre !!! En ce qui concerne les écarts on en fait toutes , et on les rattrape !!!!

A toutes je vous souhaite qu'il y ait du - sur votre balance , je vous embrasse et vous souhaite un bon week end !!!!
coco


baghe (POISY, 74) répond Posté le 06-10-2012 à 10:05
bonjour,

j'ai rien perdu cette semaine mais bon je m'y attendais un peu car meme si j'ai pas beaucoup mangé cette semaine le peu que j'ai mangé n'était pas vraiment tres light. j'avais envie de sucré cette semaine et jai pas réussi a resister ! je vais essayer de me reprendre la semaine prochaine !!

j'espère que pour vous la balance penchera du bon coté !!

gros bisous a toutes

Alex


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 06-10-2012 à 08:33
bon ce matin j'appréhendais la pesée, car j'avais un peu fais des arrangements au régime la semaine dernière et surtout pas pu me peser après cette parenthèse, mais difficile de résister au naissance, anniversaire etc. . .. . . Donc ce matin, après avoir remis un peu d'ordre dans mon alimentation depuis ce lundi, verdict favorable : -500g mais surtout -9cm à la taille. :-q :-q . Ce qui porte à -5kgs4 depuis le début. Ok j'aurais pu perdre plus mais je me suis fait plaisir quand il le fallait, ce qui m'a évité de craquer totalement et d'abandonner
Pour la semaine prochaine je vais faire le maximum pour suivre textuellement le régime, et essayer de faire une ou deux séances de piscine le midi, mais c pas facile car au boulot c pas la meilleure période, et le soir, je n'ai qu'une envie c de rentrer chez moi, surtout que ça y est la SNCF refait des siennes X( X(


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 05-10-2012 à 20:13
bonsoir nicole,

les "petites" ont raison, ,tu vas nous manquer

à te relire bientôt

je t'embrasse

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 05-10-2012 à 20:11
bonsoir à toutes
je viens de rentrer . . .. . .. . .. les derniers jours avant mon départ sont bien remplis, de plus je rentre les vêtements d'été et ressors les affaires d'hiver ! vous voyez ce que je veux dire !

coco, malouf, momo, joscelyne, patou, baghe et manon

demain la pesée, j'espère que tout va bien se passer pour vous, sinon la semaine prochaine on rattrape !!!!!!!!!!!!

sur un bulletin de santé que je reçois, qu'il ne fallait rien s'interdire dans un régime amaigrissant . . ... mais seulement de temps en temps et en rattrapant ; c'est exactement ce que nous faisons

je suis en stabilisation, on verra demain ce que me dit mon "juge-balance"

c'est vrai que nicole a été super . . .. mamie, elle va nous manquer à moins qu'elle puisse s'abonner pour rester sur le forum, comme j'ai l'intention de faire debut novembre lorsque mon abonnement "régime" se terminera

ce soir je ne vais pas être trop longue dans mes commentaires, je vais essayer de me coucher tôt, comme hier

gros bisous à tous (tes) et à demain

joséfa


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 05-10-2012 à 19:55
Bonsoir à toutes,
J'ai trouvé un bon moyen de se remotiver : pour éviter les fringales, cet après midi je suis allé faire un tour dans les magasins et j'ai essayé quelques vêtements. C'est vrai que j'ai changé de taille de pantalon (du 48 au 46) mais je ne suis pas encore super à l'aise alors voilà un bon moyen de se dire : je dois continuer ce régime et enfin je pourrais essayer du premier coup des vêtements et être tout de suite bien dedans !
En tout cas pour moi la réaction a été immédiate et pas question de faire d'écart ! Je pars en Louisiane à la mi novembre et je veux pouvoir profiter de mon voyage et avoir le moins possible de kilos à trimballer . . .. :-q
Bonne soirée à toutes et à demain


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 05-10-2012 à 13:43
. :) Bonjour à toutes ! Semaine très chargée et donc pas trop le temps de venir sur le forum. Aujourd'hui c'est plus cool.

Bonne continuation Mamie Nicole et merci pour tous tes encouragements, ta bonne humeur, tes jolies fleurs (notamment à l'occasion du Mariage de ma fille Ornella), je suis sûre que tu vas garder le cap et arriver à ton objectif ! Bonne continuation aussi à Joséfa. Le forum va être vide, tu étais sûrement la plus assidue ! :(( :x

Heureusement, les "anciennes" restent et nous gardons toutes le moral. Je suis dans le même cas que certaines d'entre nous : ça stagne !!! alors je vais essayer les repas à 900 calories (au lieu de 1400) pendant deux jours pour faire redémarrer la machine :-bd :-q. J'espère voir un résultat positif car 900 calories bah c'est pas terrible au niveau des quantités :(( Pourvu que les fringales ne viennent pas dans l'après midi. Je vais faire en sorte d'être bien occupée pour ne pas y penser.

Alors bone après midi à toutes et à demain matin sur la balance ;)



961 - 970 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen