Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 09-10-2012 à 09:17

Bonjour, Ce matin 21° à Toulouse ce temps est bizarre, s'il pouvait pleuvoir aux alentours ça ferait du bien !
Merci à Dobigny pour cette belle photo, doit être intéressant de travailler dans les jardins ou jardineries ? au niveau abonnement, moi non plus, je n'ai pas eu de problème, j'ai pris pour 6 mois (il se termine le 6 février 2013).
Je vois que l'on stagne + ou - les unes et les autres, mais comme il y a une bonne équipe sur notre forum, chacune à une motivation débordante à distribuer aux autres, ce qui fait que l'on se motive assez bien et c'est très important pour continuer.
Comment va Baghe ? tes petits soucis d' équilibre d'oreille interne + traitement ?
Coco à la pêche, Manon aussi malgré ses douleurs, Josie tu es en forme j'essaie de pousser le soleil pour qu'il arrive vers chez toi, car je suis comme Joséfa, j'aime bien le soleil, mais là, c'est un peu trop et alors au mois de juin, tenez vous bien les filles 43°au30/06. . ...
Joséfa, pour moi aussi c'est un plaisir de lire, tu pars jeudi à Nice profite au maximum de ton séjour, en marchant pieds nus au bord de la mer, c'est très bon pour les articulations, puis ça détend !
Jocelyne, même si tu as perdu 6 kg,c'est déjà cela d'acquis, tu dois être comme nous en "palier", ne te décourage pas !
Et pour Monique hauts les cœurs !
Qd à moi, je vais reprendre le bureau, après avoir pris mon café allongé. Bonne journée à vous toutes ! ploum_18
Voici une photo qui va vous rafraîchir !


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-10-2012 à 22:55
bonsoir dobigny
le rève, ce petit carré de légumes ! travailler dans un jardin . . .. . .. . .. . .. . ... c'est plus un plaisir que du travail !

je n'ai pas eu ces problèmes concernant l'abonnement, je suppose qu'ils font des promotions différentes de temps en temps

ayant très peu de poids à perdre, je n'ai pris qu'un abonnement de 3 mois, qui se termine debut novembre
je suis en seconde semaine de stabilisation

mais je prendrai un abonnement seulement pour venir sur le forum et bavarder avec "les copines" !!!!!!!!!!!!!!

bonne continuation

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-10-2012 à 22:47

bonsoir à tous (tes)

quelle journée ! 3 h de repassage et début de valise !!!!!!!!! et encore pyrus chez le véto !!!
j'ai quand même eu le temps de préparer une soupe de légumes ! délicieuse;

- momo
c'est aussi un plaisir pour nous de te lire, le moral un peu en baisse, cela va repartir cette semaine, ne te décourage pas

- ploum
contente que tu reviennes souvent sur le forum c'est la clé de la réussite,surtout reprend confiance même si tu ne perds pas beaucoup
la couleur du guéridon et de la chaise est très douce, j'aime

- manon
que sont mes douleurs comparées au tiennes ? j'espère que les chercheurs finiront pas trouver le remède pour guérir cette maladie incidieuse, en tout cas je te souhaite beaucoup de courage
moi non plus je n'aime pas trop les menus de rattrapage ! je les arrange à ma façon

- jocelyne
ce n'est pas plus mal de perdre peu à peu en gérant les écarts, je trouve que c'est intelligent et on ne se sent pas frustrée, c'est le plus important. . .. . .. bien entendu on stagne un peu . . .. . .. . . mais on n'abandonne pas !!!!!!!!!!!!

- coco
quel plaisir de sentir ton énergie ! merci pour tes encouragements, à toi aussi bonne continuation !

- larousso
oui, déja 10 semaines !!!! j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours !
les problèmes de poids sont le lot de nombreuses d'entre nous, un peu ou beaucoup les kilos superflus nous encombrent
donc courage je suis sure qu'en prenant les bonnes habitudes et surtout comment rattraper les écarts, sans attendre, nous arriverons à nous en débarrasser !!!!!!!!!!!!
quand on habite le sud de la france ou alicante, j'avoue avoir du mal à imaginer le temps qu'il fait en ce moment dans certaines régions
pour nice je crois que cela se gate dès vendredi !!!!! mais cela ne m'étonne pas : mon médecin-rhumatologue est à grasse et à chaque rendez-vous . . .. . .. . .. . .. . ..il pleut, cela fait 14 ans que cela dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un peu de fraicheur sera bienvenue,

bisous à tous (tes) à demain
joséfa


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 08-10-2012 à 22:34

Bonsoir!

Ploum et Joséfa merci pour votre accueil : bonne semaine à vous! je suis comme Larousso je t'envie, Josefa, pour le soleil d'Alicante. . .aujourd'hui c'était pluie toute la journée ( je suis en seuine-et-marne et je travaille dans les jardins), mais les plantes et les légumes en ont besoin ! Et moi je me suis reposée du coup. . .le chantier est remis à mercredi matin.


aujourd'hui j'ai voulu faire profiter une amie de l'offre parrainage ( et pour moi aussi) , et j'ai été déçu parce que mon amie souhaite s'abonner sur un an et le parrainagene ne peut se faire qu'avec un abonnement de 1, 3 ou 6 mois. C'est bête. . .après avoir téléphoner, on m'a dit que c'est une offre qui va se faire dans les mois à venir. Avez-vous eu ce petit soucis? que me conseillez-vous?

bonne nuit les filles et plein de courage pour les petits et les grands soucis de la vie. . . je vous envois une photo de mon petit paradis! :)


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 08-10-2012 à 18:59
bonjour les filles
10ème semaine, que de chemin parcouru.
j'ai eu une bonne surprise, j'ai eu PLOUM au téléphone et elle m'a envoyé qq rayons de soleil par le biais de sa voix à l''accent chantant ! cela m'a réchauffé car ici il pleut des cordes, le temps d'automne que l'on n'aime guère ! enfin c'est la vie ! le charme de la Normandie , le norrrd comme dit michel galabru dans les chtis lol !
je vous envoie de grosses bises et vous souhaite une bonne soirée ! et une douce nuit !
à demain
josie


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 08-10-2012 à 18:36
Coucou les filles, allez on recommence une semaine et mème un autre mois alors on se serre les coudes et on continue !!!!
Je vous souhaite BON COURAGE A TOUTES. Une grosse pensée pour celles d'entre nous qui stagne . Je vous envoie plein de bisous à toutes ,à bientot .
coco


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 08-10-2012 à 15:29
;) coucou les filles
me revoilà cette fine de semaine a était chargée c'est pour cette raison que je n'ai pas pu venir demain reprise du boulot mais aussi reprise du régime avec plus d'écart je stagne ou alors je reprends un peu découragé mais on verra bien
mamie nicol a fini son régime tant mieux pour elle moi j'étais abonné pour 3 mois je pense qu"à la fin du mois ce sera fin mais vu le résultat je resterais encore un mois peut être plus je ne sais pas encore j'ai fais tellement de bétises que je ne suis pas arrivé à perdre ces 14 kilos à temps :^> :^> :^>
il m'en reste encore 8 X( X( X( X(
sinon je vois que toutes on stagne en ce moment il faut se remotiver toutes j'espère revenir plus souvent :-q :-q :-q :-q
je vais imprimer les repas de la smaine par contre je ne fais plus les courses je fais avec les légumes que j'ai, j'en achète toujours trop
bisous a plus les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-*


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 08-10-2012 à 11:04
Bonjour à toutes, Ici toujours la pluie, le froid et l'humidité, il faut garder le moral ;) Après l'anniversaire d'hier, je n'ai pas osé me peser ce matin même si j'ai été raisonnable mais comment résister lorsqu'on est entre amis ( 1 apéro, paëlla et pièce montée . . .) le soir soupe de légume et un laitage. Aujourd'hui je vais faire une journée complète à 900 calories au lieu de 1400 et si besoin j'en ferai une autre dans la semaine. Je trouve cela moins frustrant que les menus rattapage. Bon courage à toutes, je comprends celles qui ont des douleurs car pour moi c'est jour, nui, été, hiver à cause de ma cochonnerie de maladie (sclérose en plaques) Allez ça suffit !! on a toutes nos petits malheurs mais aussi de grands bonheurs, Restons positives !!!! Bonne journée


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 08-10-2012 à 09:55

bonjour à toutes ! bienvenue Dobigny et félicitation ! lentement mais sûrement, Josie je vois que tu as été très occupée, comment vas ta petite fille ? Au sujet de ton arthrose des mains tu ne ferai pas une polyarthrite rhumatoïde ?
Tu n'as rien à craindre pour le WE prochain, tu maîtrises bien la situation avec les repas rattrapages !
Félicitation Bricou ! tu es sur la bonne voie,
Joséfa est toujours très occupée, même quand elle n'est pas à Alicante ! il est vrai que ce genre de douleurs c'est pas facile à gérer,comme l'arthrose, mais je pense que la médecine traditionnelle et la médecine douce comme tu le fais donne une résultat (à long terme quelquefois, l'important c'est le réultat),
Monique, ne te décourage pas, c'est normal tes kg vont s'envoler comme ils sont venus, j'ai eu le même cas ! je n'ai rein fait de spécial et OUPS ! 2 jours après disparus !
Je vais reprendre le bureau, bonne journée à toutes ! ploum_18


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 08-10-2012 à 06:21
Bonjour,
felicitations a tt qui ont perdues du poids cette semaine!!!! :) :)
Moi cette semaine un peu decouragee, j'ai envoye un petit mot au coach; cela m'a redonne un peu de courage ;puis vous lire est tjrs un vrai plaisir et un moteur :D :D
Cette semaine je ne me suis pas pesee :( :( :( mais petits pb hormonaux;alors comme je sais que je prends presque 2 kg d'eau je prefere eviter, pour moins me decourager!!!!
Je dois aller travailler , bonne journee a tt
Bizz
Monique



931 - 940 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen