Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-10-2012 à 23:31
bonsoir larousso

j'espère que ta fille va mieux, heureusement que les mamies tiennent le coup !

effectivement nous avons un très beau temps, que je vais retrouver jeudi à nice en un peu plus frais (je préfère)

je te plains pour les douleurs . . .. . .. . .. . .. . .. j'ai pareil, l'hiver je dors avec des gants de laine !!!!!!!!!!!!!!!!! très sexy !!!!!!!!!!!!!!! mais mains au chaud !

j'ai déjà rv avec mon rhumatologue dès mon arrivée à nice ! acupuncture, et traitement homéopatique me font beaucoup de bien, j'espère passer un bon hiver, car à alicante il y a beaucoup d'humidité,

meilleure santé pour ta fille et bonne continuation pour la semaine prochaine,
pour ma part il va falloir que je jongle à partir de jeudi, je mange au moins trois ou quatre jour par semaine au resto (des spécialités) des choses que je ne mange pas à alicante . . .. . .. . .. . . plus 4 jours à lausanne . . .. . .. . .. . .. . . bonjour les dégats !!!!! en revenant rattrapage et encore rattrapage . . .. . ...; avant les fêtes de fin d'année !

à demain
bisous
joséfa






Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-10-2012 à 23:04
bonsoir les filles !
je n'ai pas été présente ces temps-ci, trés occupée ! ma fille a été souffrante et il a fallu que je m'occupe de ma petite fille !

je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 500 g mais surtout j'ai perdu en centimètres de taille, de cuisse et de hanche, pas le poignet ni le bras. une moyenne de - 2 cms en 15 jours ! c'est toujours cela de moins !
le week end prochain sera difficile , je reçois des amis, il va falloir que je concilie mon régime et le gout de chacun !
joséfa
toujours là pour de bons conseils et aussi pour nous soutenir le moral, j'adore ! tu as de la chance la meteo de chez toi est douce, ici il fait très frais et surtout très humide, bonjour les rhumatismes, je souffre des mains arthrose déformante, enfin ! il faut vivre avec, le seul remède, je protège mes mains au chaud le plus possible! j'arrête mon bavardage ici il est temps d'aller faire un dodo
je vous souhaite à toutes une très bonne nuit !
biz josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-10-2012 à 22:54
bonsoir dobigny

en effet on ne t'entend sur le forum
bienvenue

j'ai fait comme toi, c'est à dire si je craque . . .. . .. . . je craque et rattrapage de suite

nous te lirons avec plaisir

bonne semaine

joséfa


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 07-10-2012 à 22:42
Bonsoir à toutes!

Je participe peu au forum : beaucoup d'activités , mais j'ai beaucoup de joie à vous lire alors un bonsoir particulier à Baghe, mijilami, marylucy, ploum et aux autres filles qui participent au forum! Je suis motivée après avoir repris 400g il y a 15 jours, j'ai perdu 1k900 en deux semaines tout en m'accordant des petits plaisirs (raisonnables) ex- 2 boules de glace vanille ( 82calories) à la place d'un laitage ou fromage, un resto asiatique avec mon chéri ( le midi et le soir rattrapage) . Je ne me sens pas frustrée et pas coupable au moment ou je fais mes petits écarts alors c'est super! :-q
J'ai encore 7,5 kilos à perdre pour soulager mon dos et mes articulations alors haut les coeurs comme dit Ploum! :-*
Au plaisir de vous lire et de participer à mon rythme, c'est-à-dire lentement mais sûrement ;)
Bisous





mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-10-2012 à 22:20
bravo bricou
c'est très bien, -9cm ça dois se voir

bonne semaine
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-10-2012 à 22:20
bravo bricou
c'est très bien, -9cm ça dois se voir

bonne semaine
joséfa


bricou9 (limoges, 87) répond Posté le 07-10-2012 à 21:05
salut les filles pas grand chose cette semaine -200 gr mais -3cm de taille -1 de hanches cela commence a se voir
samedi prochain je vous direz conbien g perdu depuis le 6 aout bonne nuit a samedi 13 bisous !!!!!!!!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-10-2012 à 20:17
bonsoir ploum
un peu de vague à l'âme ? c'est parce que les bons moments sont rares que nous les apprécions !

courage, et bonne semaine
bisous,
joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 07-10-2012 à 18:22

Bonjour, les bons moments passent toujours trop vite. . .. . ..Je suis comme les gosses, si on pouvait me faire un mot d'excuse pour le bureau ce serait bien. . ...Je voulais souhaiter une très bonne semaine à : joséfa, josie baghe, pantherose, marylucy, manon, nicole et toute les autres participantes du forun, bises à vous toutes ! et "hauts les coeurs" ploum_18


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-10-2012 à 10:23
bonjour à toutes,

aujourd'hui : rangement de vêtements (encore !) et préparation de la valise ! et cet après midi marche . . .
il fait très beau, et j'irai certainement sur l'esplanade qui longe le port, en me protégeant quand même du soleil que je crains !

je reste connectée,

la semaine dernière j'avais repris 500 g et ce matin -400 g
je vais jouer avec ces 500 g, pour ne pas être fachée avec moi-même de quelques écarts éventuels !!!!!!!!!

c'est bien les filles, vous semblez avoir conscience que vous pouvez maigrir et vous avez bien compris : pas de mystère on mange ce qu'il ne faudrait pas . . .. . .. . .. et la balance marque du +++++++++++++++ on fait un peu attention (après avoir craqué) et la balance marque du --------------

mais pour que cela ne devienne pas "yoyo" si on craque, on craque un jour mais pas plus

ok ?

voila j'ai fini ma leçon . . .. . .. . .. . .. . .. . .

un énorme bisou et bon courage aux craqueuses (dont je fais partie)

on vient sur le forum au moins une petite fois dans la journée (comme si l'on mangeait un carré de chocolat !)

bon dimanche

joséfa



941 - 950 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen