Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
baghe (POISY, 74) répond Posté le 05-10-2012 à 12:37
bonjour les filles !!!

jocelyne je suis comme toi j'ai envie de perdre ces kilos mais je n'ai plus la meme motivation qu'avant !!! je me lasse et j'ai envie de manger " normalement ". en plus pour ne pas m'aider on m'a donner un traitement pour mes vertiges mais il me rend encore plus malade qu'autre chose j'ai des nausées toutes la journée et quand j'arrive a avaler quelque chose j'ai pas envie de courgettes ou autre ! et en plus il parait que ce traitement fait grossir !! super !!!

coco on a pas encore fixé de date pour le mariage mais ca sera pas pour cette année car j'ai mon grand frere qui est parti en nouvelle caledonie pour 2 ans et je veux qu'il soit la !!!

nicole tu vas nous manquer car meme si ce n'est que virtuels des liens se sont créée entre nous mais je suis super contente pour toi si tu as réussi a atteindre ton objectif !!

mijilami je suis d'accord avec toi je m'accorde trop d'écarts aussi sachant que je peux les rattraper mais je pense que ca nous fait du bien quand meme !!

gros bisous a toutes

Alex


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 05-10-2012 à 10:49

Bonjour ! à toutes, je profite d'une pause au bureau pour faire un petit coucou à tout le monde. C'est vraiment dommage que Mamie Nicole nous quitte sur le forum, mais c'est pour mieux revenir ! (en décembre) pour notre plaisir de continuer de te lire. J'espère que Milijanii, coco, patou, Josie, momo, baghe, charlène, emma, panthèrose, marylucy, vont bien, (ainsi que celle que je n'ai plus en tête, je m'en excuse). Concernant la stagnation du poids, j'ai lu l'article JMC, j'ai aussi posé la question à la diététicienne, qui m'a dit que dans certain cas, faire le programme 900 calories pendant 48 h peut aider à relancer la perte de poids, voilà pour les infos . Je vous dit à bientôt, car je dois aller en réunion, bises+++Ploum_18


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 04-10-2012 à 22:52
bonne nuit, douce nuit à toutes

gros bisous

mamie nicole


patou_57420 (57) répond Posté le 04-10-2012 à 22:17
bonsoir
bonne continuation Mamie Nicole et merci pour toutes tes attentions, nous te reverrons avec plaisir en décembre
je viens de finir mon diner, après 45mn d'aquagym, cela fait du bien
cet après-midi, j'avais une envie folle de manger des gâteuax et du chocolat, une véritable obsession, alors je suis allée me coucher car je n''aurais pas résister!! et j'ai dormi 2h30! pendant ce temps là je n'ai pas mangé, ça me console un peu mais je suis en colère après moi, pour ma journée de congé, pas terrible!
ne vous découragez pas si vous stagnez, c'est normal d'après JMC
Josie, moi aussi je suis fatiguée, je me suis achetée des vitamines. . ..ce doit être la saison
Joséfa, je te souhaite une belle et douce nuit, repose toi tu en as besoin
demain, dernier jour avant la pesée et il y a choucroute au self!!!!
bisous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 04-10-2012 à 21:28
bonsoir à toutes

ce soir je suis "à plat" !

je vous souhaite une bonne contiuation

je vous ferai des commentaires demain matin !!!!!!! je vais essayer de me reposer un peu

ce matin peinture
après midi ménage
soirée rererevernissage !!!!!!!!!!!

allez à demain les filles

bisous

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 04-10-2012 à 21:23
bonsoir nicole
je commence par toi

je suis très contente de t'avoir connue, même virtuellement , nos petits bavardages pour remonter le moral "des petites" (et le notre en même temps) fait partie des moments de la vie que je n'oublierai pas

mon abonnement se termine début novembre, je souscrirai l'abonnement qui me permettra de vous retrouver sur le forum, c'est simple pour le faire, il faut téléphoner au 800. . .. . ... d'un poste fixe, ce que je ferai de nice, car cela ne fonctionne pas d'espagne

en attendant le plaisir de te retrouver
je t'embrasse

joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 04-10-2012 à 19:46
coucou les petites et les moins. . ..
snif snif aussi, mais ce n'est qu'un au revoir, comme on dit
et je suis encore là 2 jours
si j'ai pu vous apporter un peu de réconfort quelque fois, alors objectif atteint, je suis contente
je vous ai dit que je revenais en décembre pour une nouvelle session, il y aura peut être des recettes pour les fêtes!!!!!!!!!!
et sije peux je reviendrai avant, comme joséfa, juste pour vous entendre sur le forum

mille bisous pour vous toutes

a demain mamie nicole


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 04-10-2012 à 19:11
coucou
coco, jocelyne, mijilami, momo, patou notre nicol nous quitte, sniff !! sniff !!
enfin tant mieux si tu as atteint ton but ! mon amie
reviens nous un peu plus tard et donne nous de tes nouvelles !
les filles il faut se soutenir et ne pas lacher
je ne sais pas si vous êtes comme moi mais en ce moment je suis très fatiguée et j'ai faim, j'ai envoyé un petit message à ce sujet à la diet j'attends sa réponse ! je stagne moi aussi !
normalement je dois reprendre une activité physique plus régulière ! nage avec palme le vendredi je me suis inscrite et de la marche et du vélo d'appart les autres jours ! l'aquagym pour le moment est suspendu trop de monde !
là je vais préparer mon diner , je vous souhaite une très bonne nuit et je vous dis à demain !
biz josie


malouf49120 (chemillé, 49) répond Posté le 04-10-2012 à 18:54
coucou
et bonsoir a tous ,quelle galère avec l'ordinateur je pense que je pourais pas mi faire
pour le regime quand penser vous .car a 4h j'ai fai un petit ecart avec ma fille nous sommes aller a md prendre un seedey
je ne pouvais resiter


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 04-10-2012 à 18:19
bonsoir à toutes, aujourd'hui je suis contente, je n'ai pas eu cette "vilaine" fringale cet après midi, hier j'ai un peu augmenter les féculents et ça m'a caler , ouf !!!! on verra bien ce que ça donnera samedi !!!!

Nicole , je suis triste que tu nous quitte ,c'est toujours un plaisir de te lire, j'espère que tu donneras de tes nouvelles . pour les1 ou 2 kilos qu'il te reste à perdre je suis sure que tu y arriverras, comme la dis jmc c'est le corps qui commande, encore un peu de patience !!! Merçi pour ta gentillesse et pour ton sublime bouquet !!!

Baghe ,as tu fixé la date de ton mariage ?

A toutes je vous embrasse et vous souhaite bon courage .
coco



971 - 980 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen