Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 12-10-2012 à 17:03
bonjour à tous !
juste un petit coucou j'attends mes invités du week end ! demain pesée j'espère avoir une bonne surprise !
je vais leur faire des menus allégés ! sinon moi je ne vais pas déroger à mon programme !
ce soir blanquette de veau jmc, demain un peu plus dur je leur fais des galettes de blé noir, mais pour moi ss beurre ! sinon bon courage pour demain, je n'aurai pas le temps de venir, mais je pense à vous toutes !
biz
josie


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 12-10-2012 à 10:37
juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien pour l'instant on verra demain a la pesée bisous
Mary


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 11-10-2012 à 22:28
Bonsoir à vous toutes,

Joséfa
merci pour Dolly. Elle a 9 ans c'est une malinoise croisée berger allemand. moi ça va. J'ai pris du temps pour moi aujourd'hui mon fils à l'école et mon mari au travail: j'avais envie de marcher et j'ai fait 45 minutes de marche avec ma chienne, de la cuisine, du ménage et 45 minutes de sieste! Et toi ça a été aujourd'hui?

Jocelyne
je suis comme toi, ça me motive de faire mes courses pour la semaine. J'imagine les bonnes petites recettes et même si je faisais un peu de cuisine avant le programme, franchement j'allais régulièrement vers la facilité steak-pâtes par exemple. Ce qui n'est pas interdit de temps en temps mais la créativité et la diversité c'est plus . . .motivant!!

Ploum
ça va ?

bisous les filles et bon courage!
Sophie


patou_57420 (57) répond Posté le 11-10-2012 à 18:54
bonsoir,
bon! je dois être en crise!! je viens de manger du chocolat, je suis très nerveuse en ce moment!bref je me cherche des excuses, mais direction aquagym dans 15 minutes et je vous promets: pas de bêtise au retour, j'ai ma valise à faire pour le week-end
bon courage à toutes!
bisous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-10-2012 à 18:26
bonsoir tous (tes)
c'est beau le progrès ! je suis arrivée à nice à midi; une amie m'attendait à l'aéroport et direction resto libanais !!!!!! juste un plat, taboulé, viande grillée et riz . . .. . .. . ... sans sauce et sans dessert,

- dobigny
quelle jolie chienne !
merci pour ton soutien à patou, j'espère que pour toi tout va bien

- jocelyne
j'espère bien que tu vas t'y remettre, surtout viens sur le forum, je crois qu'on s'y sent bien
toi aussi tiens bon ne perds pas le bénéfice de ce que tu as perdu ce serait dommage !

- manon
c'est gentil de soutenir les filles, il faut les aider à se ressaisir,
tu as l'air de bien gérer, c'est vrai que de se voir dans des vêtements,cela aide

- coco,

demain je ne viendrai sur le forum que dans la soirée, je vais à grasse chez mon médecin

cela fait plaisir de te voir remonter le moral aux autres, continues
je pense que tu es sur les bons rails !

bonne nuit, bisous

josefa



coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 11-10-2012 à 17:13
oh Patou ! Super tes blaguounettes , au moins tu te changes les idées et en plus tu nous les fais partager et ça nous fais rire aussi !!! as-tu une réponse de la diét ? Surtout continue comme ça , on est toutes avec toi !!!
Jocelyne c'est bien que tu ai acheter des légumes ,comme tu dis c'est bon pour ton moral et pour le régime !!! Alors surtout fais toi plaisir en les cuisinant et tiens bon !!!!
Dobigny , elle est belle ta chienne , c'est quoi comme race? Pour ton travail tu as de la chance !!!
Grosses bises , coco.


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 11-10-2012 à 11:15
Mon précédent commentaire à valable pour toi aussi Jocelyne !!! on ne flanche pas maintenant :-q Tu as raison de faire le plein de "bons" légumes, il y a plein d'idées cuisine et l'idée de réaliser de bons plats avec des légumes frais redonne le moral. Courage il ne faut pas craquer ! ;) bonne journée


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 11-10-2012 à 11:12
bonjour à toutes,:)

Ah non Patou il ne faut pas flancher !! Ce serait trop bête car tu as déjà obtenu un super résultat. Les envies de manger c'est normal !! Que faire ? Fuire la cuisine, aller faire une ballade, s'occuper les mains (tricot, lecture, couture etc..) Essaie un pantalon ou un vêtement que tu aimes bien et qui est encore un peu "juste" et tu vas voir ça motive !!! :) J'ai fait du shopping hier histoire de marcher un peu et il y a plein de choses qui me font envie question vêtement mais je ne veux rien acheter maintenant, j'attends de me sentir mieux dans ma peau, ça motive pour continuer et ne pas se jeter sur n'importe quoi (sauf bien sûr les aliments autorisés)
Allez courage, c'est un mauvais moment à passer. Vivement Samedi matin !! ;)
Bonne journée à toutes


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 11-10-2012 à 10:22
:( coucou les filles
pas trop le moral en ce moment je fais que des conneries de plus sur la balance c'a remonte je suis découragé, mais quand meme cet aprés midi je vais à gap faire mon plein de légumes un super magasin de fruit et légumes pas trop cher du monde entier il y a beaucoup de choix, dommage pour moi il est un peu loin mais j'adore y aller je pense que ça va me remonter le moral tous ces fruits et légumes. aprè promis juré je reprends à fond :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
il faut aussi que je revienne sur le forum j'étais trop bien avec vous toutes :(( :(( :(( :(( :(( O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
merci a mijilami de toutes nous réconforter tu es la plus forte d'entre toutes gros bisous
bon les filles à plus gros bisous à vous toutes aussi :-* :-* :-* :-*
chez moi il faisait tres chaud jusqu'à hier aujourd'hui frisaille et fraicheur :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
mais bon on va ver l'hiver de toute façon il faut y arriver meme si on espère le plus loin possible B-) B-) B-) B-) B-)


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 10-10-2012 à 22:39

Bonsoir les filles,

Ne te décourage pas Patou comme le dit Joséfa et Coco pense au chemin parcouru, tu l'as fait! Oui! Alors je pense aussi à toi ce soir, plein de pensées positives.

Ploum et Joséfa
je travaille dans les jardins de particuliers et c'est super: c'est vrai que je paierai presque les gens chez qui je vais travailler! Je fais du sport, je sors de la maison, j'ai une vie sociale et des revenus grâce à eux! franchement j'aime mon travail!

je vous envois une photo d'une autre part de mon bonheur: Dolly ma douce

bisous et bonne nuit :)



901 - 910 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen