Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 13-10-2012 à 09:50
re bonjour , c'est encore moi !! aujourd'hui pas moyen de me faire taire !!!

momo , reste motivée les écarts ça se rattrape , tu as de la chance de partir vers le soleil , ça fais rever !!! En plus tu pourras te reposer et recharger les batteries !!!

Gabrielle et Mary lucy tant qu'il y a du - sur la balance c'est super!!! bonnes continations à toutes les deux !!!
j'espère que pour toutes les autres il y en auras aussi du moins, bon ça y est j'ai tout dis , je vous souhaite un bon week-end ,je vous embrasse .

coco.


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 13-10-2012 à 09:37
bonjour les filles,
aujourd'hui je suis doublement heureuse car j'ai eue une belle perte de poids cette semaine - 1,6 kilos et aussi car j'ai atteind mon premier objectif ( de "retombée" à mon poids d'avant ma dernière grossesse), mais je ne veux pas m'arreter là , je veux perdre encore 15 kilos , alors je me sers de ce résultat pour me motivée encore plus car la route est encore longue , bon assez parler de moi !!!
Patou,
Comme je te l'ai dis je pense à toi et du coup ça m'a fais réfléchir , à quoi te dire pour t'aider et il m'est venue quelques idées que je t'exposes :
la première ; peut-ètre pourrais tu repenser à tes motivations de départ , je veux maigrir parce que . . ...

la deuxième: je me souviens d'une vidéo de jmc ou il expliquer comment faire ses courses et résister aux tentations et que si on a acheter cette fameuse tablette de chocolat ce n'est pas pour la regarder mais bel et bien pour la manger !!! A méditer!!

la troisième: je me souviens aussi d'une autre vidéo de jmc ou il explique que quand on est stressé on est tenté de se jetter sur tout ce qui nous passe entre les mains et il dis aussi qu'on peut se faire plaisir autrement qu'avec de la nourriture , par exemple en s'achetant un habit ou bien aller au cinéma . . .

Bon tu vois , j'ai bien appris mes leçons !!! j'espère n'avoir pas était trop pesante en te disans ça , j'espère que ça t'aideras à te sortir de ce mauvais cap , je t'embrasse .

peut ètre aurais tu une autre blaguounette en réserve ?

coco


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 13-10-2012 à 08:54
merci de ton soutien mijilami. Je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum, mais à chaque connection je prends plaisir à vous lire et me retrouve dans certaines, et cela fait du bien de voir que l'on n'est pas seule dans le même cas.
bon finalement pas si catastrophique que cela -100g. presque rien, mais mieux que si cela avait été +100g :-S :-S
il faut que je me remotive, que je fasse absolument l'effort d'aller à la piscine et tout va repartir. Le plus important pour moi est de garder la motivation, car j'avoue qu'en ce moment c pas le top. Je pense que c'est dû à la météo qui donne envie de se goinfrer de pleins de cochonnerie (style bonbons, kit kat. . .. . ..) et de bons plats comme une bonne choucroute, une bonne raclette. . ...ça y est je viens de prendre 2kgs rien qu'en écrivant >:) >:) >:) >:)
bon j'arrête je vais aller faire mon marché sous la pluie
bon week end à vous toutes et tous et bon régime



marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 13-10-2012 à 08:21
hello les filles
Pour moi ça bouge toujours gentiment moins 400 aujourdhui ce qui me fait 4kg depuis le 6août je me suis fais une raison lentement mais surement
et toi Ploum ça va
une toute bonne journée à vous bisousssssMary


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 13-10-2012 à 06:13
Bonjour,
bon, le verdict ce matin: pareil. . .. :(( :(( :(( pas plus pas moins
bon,c'est pas mal car qq ecarts, malade, et hyper fatiguee!!! encore ce we de travail et lundi repos et depart qq jours voir le soleil de Sevilla!! :D :D :D
j'espere que pour vous le bilan a ete positif!!
bizz a tt
Monique


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 12-10-2012 à 22:14
Bonsoir,

aujourd'hui je me suis régalée avec la tomate farcie ce midi, merci à mon chéri pour me l'avoir préparée! Il s'est régalé aussi! Hier j'ai fait des cannelets au crabe: un régal (pas régime mais léger et délicieux): j'en ai mangé deux avec une salade d'endives aux pommes et vinaigrette allégée.
Je ne m'inquiète pas trop pour demain.

coco
merci pour ma Dolly! Elle a quelques soucis d'articulations ( boiteries en cas de grandes ballades ou baignades) mais ses croquettes médicalisées lui font du bien et elle garde la pêche!

oé!!! y'a quelqu'un?? Ne désertez pas le forum les filles c'est pas toutes les semaines que je participe!!! Mais je compte bien continuer car j'y prends goût et vos commentaires me font rire ( Patou et ses blagounettes :-q ) ou réfléchir ( Joséfa, Coco) alors bonne nuit à toutes et un bon week end avec plaisir et raison
sophie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-10-2012 à 21:50

bonsoir gabrielle,
quel pplaisir de te lire !
toutes les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas ! sans remords si cette semaine tu as craqué, rattrapage semaine prochaine, il faut surtout venir le plus souvent possible sur le forum; entre nous, nous nous motivons, sans honte des bétises que nous avons faites !
c'est fait, c'est fait !
bonne nuit, à demain
bisous,
joséfa


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 12-10-2012 à 21:21
pas trop satisfaite de ma semaine, on verra demain matin, mais je pense que l'aiguille de la balance va s'orienter du mauvais côté. heureusement la semaine prochaine je vais être toute seule, cela sera plus facile de faire à fond le régime
verdict demain :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-10-2012 à 20:18
bonsoir dobigny, mary-lucy, larousso

pour vous je ne me fais pas de soucis, vous semblez gérer

bonne pesée, bon we à patou, larousso - résistez bien aus tentations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous,
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-10-2012 à 20:15
bonsoir à tous (tes)

pas nombreuses sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mamie nicole nous manque !

aujourd'hui absente toute la journée j'étais à grasse voi mon rhumato-acupunt
tout va bien
lundi ophtamo, là c'est un petit problème "sérieux" mais on me soigne bien
et . . . mardi dermato . . .. . .. . . pour certainement m'enlever un petit quelque chose à l'épaule. . .. . .. . ... et attendre les résultats

chaque séjour à nice commence toujours par "une révision générale"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le régime, hier très bien, aujourd'hui un croque-monsieur, une petite arte avec des chataignes et un chausson aux pommes,

on verra demain sur la balance,

par contre il y a du relachement, pas beaucoup de participation sur le forum, il faidrait vous remotiver; c'est très important après être arrivée à plus de deux mois de régime

allez bon courage, à demain

bisous,joséfa



891 - 900 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen