Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 27-10-2012 à 08:26
bonjour à toutes
bon verdict défavorable de la balance par rapport à il y a 15 jours, mais mieux que la semaine dernière. La motivation revient et c'est le principal. . ...la semaine prochaine je me remets aux menus du régime et cela devrait rentrer dans l'ordre. Il faut que je le fasse car dans 2 semaines départ pour la Thaïlande, et je ne pense pas que c là bas que je vais penser au régime (tout en faisant attention quand même). j'ai hâte, mais en attendant, il faut supporter les matins gris frais et sombres et en plus on change d'heure cette nuit :-bd :-bd
bon courage à vous, bon week end et bonne semaine



manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 26-10-2012 à 23:00
bonsoir à toutes,
un petit coucou avant d'aller me coucher. Pour moi aussi journée chargée même si je ne travaille pas à l'extérieur, il y a toujours à faire dans une maison et dans le jardin ! Et comme ma sale maladie m'handicape pas mal, je suis plus lente pour tout. Bah c'est pas grave je fais avec ;)

Merci pour les photos Marylucy c'est superbe !

Alex, le programme à 900 calories, c'est jouable 2 jours mais pas plus ! C'est dommage que tu ne puisses pas continuer mais nous avons maintenant toutes les cartes en mains pour continuer sur de bonnes bases. Bonne chance pour ta recherche d'emplois.

Bonnes vacances à Larousso, Ploum et Dobigny ! Profitez bien de vos familles et faites vous des petits plaisirs sans culpapiliser.

En région parisienne, il fait froid depuis ce matin et cela ne va pas s'arranger ce week end. Le week end prochain je pars quelques jours en Belgique (près de Bruxelles) dans ma famille. J'espère que le temps sera clément.

Bonne fin de soirée à toutes, bonne nuit et à demain sur la balance :-q


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 26-10-2012 à 19:22
bonjour à toutes, je suis fatiguée la semaine a été chargée au niveau boulot. j'ai pris une semaine de congés (j'y suis à partir de ce soir jusqu'au 5/11 inclus). Ce qui ne m'empêche pas de penser à vous, je suis allée sur le forum, voir les messages.
Joséfa, je t'admire pour ta vitalité, je te souhaite un bon séjour à Lausanne, peut être tu nous ramènera des photos si tu as l'occasion,
Larrouso, tu es en congés aussi ! comme les enfants, tu vas pouvoir prendre le temps de te reposer un peu, surtout si, il pleut,
Dobigny, je suis contente de voir que ton petit bout va un peu mieux et que par conséquent toi aussi, c'est humain. Profites d'être dans la Somme pour te changer les idées, si tu peux,
Baghe, c'est dommage, mais je comprends. De toute façon, on continuera à communiquer, à se motiver. Bonne chance pour la recherche de ton travail, mais surtout prends le temps, d'accord
Marylucy, merci pour tes photos, c'est rafraîchissant, car à Toulouse il ne fais pas froid, en ce moment il pleut mais nous avons 20°, cela me fais penser à la pluie des îles,
Je vais vous laisser les filles, je reviendrai sur le forum, gros bisous à vous toutes bien affectueusement, ploum_18
(PS : je vais m'allonger)


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 26-10-2012 à 18:15
bonsoir les filles,

baghe
merci oui ça va mieux pour mon fils: continuer le nettoyage du nez, il entend déjà mieux d'une oreille et l'ORL est optimiste :) :)
et toi, ça va? C'est vrai que 900 calories c'est peu. . . fait déjà celui à 1200 en faisant quelques menu de rattrapage quand tu as dérapé. Courage ça va le faire, pas de culpabilités quand tu craques surtout. . .. le plaisir est IMPORTANT j'espère que tes soucis de santé vont s'arranger et que tu reviendras nous voir. . .

mijilami
à mardi Joséfa, bon changements d'idées, bon séjour à Lausanne! gros bisous

gabrielle
plus 1 kilo c'est pas grave; ça fait parti du programme les moments de baisse de motivation, ne sois pas trop dure avec toi, la hargne ça va et ça vient :) allez!

larousso
j'espère que ton cours de danse s'est bien passé et très bon week end!

marylucy
tes photos sont superbe! On va partir quelques jours dans la Somme ça devrait être chouette aussi. . .je vous enverrai des photos au retour

bonne soirée à vous toutes et à celles que j'oublie ( ploum, coco, manon..) ça va ?

à demain :)









Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 26-10-2012 à 15:03
bonjour les filles
Marylucy merci pour ces belles photos, cette région est magnifique, je ne la connais pas, mais en regardant sur internet cela donne envie d'y aller !
mijilami
je te souhaite un bon voyage, demain la pesée, j'espère voir l'aiguille aller du bon côté, restons motivées
je vous souhaite un bon après midi et vous dis à demain pour les résultats
biz
josie


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 26-10-2012 à 12:18
:-q


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 26-10-2012 à 12:18

:-q


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 26-10-2012 à 12:15
encore une


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 26-10-2012 à 12:12

bonjour les filles mon weekend en foret Noire super mais on verra demain la balance ce qu'elle nous dira :-bd
je vous envoie une photo c'etais magnifique et très beau temps ici chez moi ils annonce de la neige pour demain il fais deja très froid


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 26-10-2012 à 07:09
un petit coucou avant de partir pour l'aéroport

il me semble qu'il y a du relachement !!!!!!!!!!!!!!

alors les filles on est pas bien dans ses "nouvelles tailles" ? ? ?? ? ?? ? ???

on se remotive, les fêtes de fin d'année approchent !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous, à mardi

josefa



811 - 820 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen