Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 18-10-2012 à 18:48
bonsoir à toutes
alors les filles c'est quand tout va bien que le moral baisse ?
vous avez eu de bons résultats . . .. . .. . .. . .. . ... et vous faiblissez !!!!!!!!!!!!!!!!
je peux comprendre mais je pense que c'est trop tôt (ou trop tard) pour abandonner !
quel était le motif pour lequel vous avez voulu faire un peu de régime ? pensez-y, ne vous pesez pas, essayez seulement de vous regarder dans un miroir . . .. . .. . .. de face . . .. . .. . .. . .. de profil . . .. . .. . . n'importe quel angle . . .. . .. . .. . .. . .. . . vous êtes satisfaites ? alors tout va bien . . .. . .. . .. arretez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. si vous n'êtes pas satisfaites . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. continuez, inutile de repartir à "0", continuez avec vos calories ou la catégorie en-dessous . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. faites vous des batonnets de carottes, ou autre légume que vous aimez et grignottez sans remords uniquement cela bien sur!!!!!!!!
si vous avez été capables de commencer (et j'en suis sure) vous êtes capables de continuer!!!!!!!
un gros bisous (sans calories !!!!!) et à demain
joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 18-10-2012 à 17:48
bonjour les filles !
c'est vrai que patou et d'autres ont disparu ! j'espère que vous allez toutes bien ?
il fait un vrai temps d'automne, un peu tristounet ! j'ai craqué cet après midi, j'ai mangé des petits bretzels salés en regardant la télé , pas bien ! X( je m'ennuie , je n'ai pas envie de sortir avec ce temps :(( bon ! il faut que je m'occupe les mains, c'est pour cela que je suis avec vous, là !
mijilami
j'espère que ton séjour se passe bien et que tu n'as pas trop de vent, j'ai entendu la météo qui disait que le sud allait avoir un coup de vent, fait bien attention à toi
jocelyne
n'abandonnes pas, c'est vrai que ça serait bête de reprendre alors que tu as si bien perdu ! moi aussi aujourd'hui je n'ai pas un bon moral , ça doit être le temps, je pense reprendre le 1200 calories, le 900 est trop juste et j'ai faim !
voila je voudrais terminer sur une note d'optimiste, samedi je vais danser avec mon groupe et il faut que je sois à l'aise dans mon costume ! et il parait qu'il va faire meilleur ! alors !!
voila je vous embrasse toutes et je vous dis à demain
josie



coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 18-10-2012 à 16:34
Bonjour à toutes,

Alex je suis contente pour toi ,s'habiller une taille en dessous c'est formidable en plus ça doit te motiver pour continuer , non ? ? ? En plus si ton compagnon et futur mari est ravi que du bonheur pour toi !!!! Je te souhaite une bonne continuation !!!

Jocelyne ça serai dommage que tu arrètes maintenant, en plus tu encourages Alex à continuer . . .. . . Tu devrais reprendre un abonnement pour que tu n'ai pas fais tous ces efforts en vain .

Patou on est sans nouvelles de toi , fais nous un petit coucou si tu nous lis !!!

BON COURAGE à vous toutes !!!!

grosses bises coco.


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 18-10-2012 à 11:04
:( coucou les filles
et bien oui je ne viens plus trop vous voir assez démoralisé je paie mes erreurs j'ai peur de monter sur la balance bof je ne pense pas avoir repris beaucoup mais bon je rentre quand meme dans mes anciens pantalons le plus dur maintenant c'est de recommencer ou de continuer en plus je crois que mon abonnement est bientot fini alors je vais voir si je continue ou pas @-) @-) @-) @-)
je vois que vous allez toutes bien ça me fait plaisir :-* :-* :-* :-*
baghe
je suis contente pour toi s'habiller une taille au dessous fait énormement plaisir continue n'abandonne pas
mijilami
j'espère que tu passes de bonnes vacances à nice
je travaille cet aprés-midi
je vais me préparer à manger
je vous embrasse toutes =(( =(( =(( =(( =((
joce :-bd :-bd :-bd :-bd


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 17-10-2012 à 20:42
bonsoir les filles

c'est qu'on se sent seules sur le forum ! heureusement il y a de bonnes nouvelles

- larousso . . .. . ... mentalement je repasse avec toi !!!!!!!!!!!!! ici à nice, le ménage et le repassage ne m"occupent pas tellement, c'est un tout petit pied-à-terre de 12 m2 !!!!!!!!!!!!!! c'est du repos, enfin si je peux dire, je suis beaucoup au dehors , heureusement je dors bien cela me permet de récupérer !!!!!
bonne continuation pour le régime

- baghe, que voila de bonnes nouvelles !!!!!!!!!! rien de tel qu'utiliser les cabines d'essayages !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de passer à la caisse . . .. . .. . .. . .. . .. cela remonte le moral, n'est-ce pas ?


pour ma part, je limite les dégats !

bisous,
joséfa


baghe (POISY, 74) répond Posté le 17-10-2012 à 17:16
bonjour les filles vous allez bien ?

Merci pour votre soutien ca fait du bien !!

J'ai fait un peu de shopping cette apres midi et c'est super agréable de passer a la taille en dessous et de rechoisir des vetements beaucoup plus feminin qu'avant car le fait d'avoir pris du poids je m'habillais pas forcement bien c'était large et décontracte que la j'ai acheté des tuniques et robes et c'est mon conjoint qui est ravi que je redevienne feminine !!

gros bisous a toutes

Alex


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-10-2012 à 15:55
excusez je mange mes mots
je repasserais vous voir sur le forum ce soir ! là !


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-10-2012 à 15:53
bonjour les amies et amis !
pas beaucoup de monde aujourd'hui, je passais vous faire un petit coucou !
ici en haute Normandie, le temps est maussade, pas froid, mais pluvieux. cela ne m'étonnerais pas que nous recevions le mauvais temps de la Bretagne ! enfin c'est comme ça !
j'ai bien repris mes habitudes et en guise d'activités sportives, je vais m'atteler à mon repassage j'en ai beaucoup, car la semaine dernière pas eu le temps de le faire !
biz à toutes et tous, peut être repasserai-je vous ce soir sur le forum ?
à+
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-10-2012 à 20:39
bonsoir tous(tes)
- ploum, c'est bien ce que tu fais, je suis contente que "tu te bouges" !, à partir de demain de vais reprendre au moins 1h de marche avec une amie, si je peux même 2 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour mes yeux . . .. . ... il faut attendre encore pour la catarate, mais je me fais bien suivre car je préfère me faire soigner pas mes médecins que j'ai, pour les uns plus de 20, d'autres 15 ans . . .. . .. ils me connaissent bien et j'ai confiance en eux
- coco, je te le redis encore une fois, je remarque que je tiens bon, c'est un plaisir, continues, pour ma santé, je me surveille le plus que je peux pour éventuellement faire face et ne pas être une charge pour mon fils ou ma petite fille ! je suis tout de même consciente que je ne peux pas tout controler !!!!!!!!
- larousso, un plaisir de te retrouver sur le forum ! tu as raison de profiter, les amies d'enfance on ne les oublie jamais, et lorsque l'on se retrouve, parfois déjà grand'mères, l'on a l'impression de ne s'être jamais quittées !!!!!!!
tu as la semaine pour te reprendre, c'est faisable !

gros bisous à toutes, à demain
joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 16-10-2012 à 18:45
bonjour à toutes !
me revoila ! une revenante me direz-vous ! je viens de passer trois jours merveilleux ! j'ai reçu ma meilleure amie d'enfance à la maison avec son chéri, l'année dernière ils m'avaient reçu avec le mien !
nous nous sommes retrouvées mon amie de primaire et moi par le biais de copain d'avant ! et là nous continuons de nous redécouvrir ! hélas elle habite à 600 kms de chez moi, c'est pour cela que nous en avons profité de week end !
le programme jmc a été égratigné, mais aujourd'hui mardi, j'ai repris mes bonnes résolutions ! samedi je m'étais pesée, rien perdu mais ni repris ! alors on va dire que je repars sur de bonnes bases ! repas de rattrapage et menu à 900 calories cette semaine pour faire décoller l'aiguille de la balance vers le bon côté !
je vois que vous êtes toutes aussi motivées et je suis ravie de vous retrouver en bonne forme !
je vais aller faire mon diner
je vous embrasse toutes
biz
josie



861 - 870 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen