Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_57420 (57) répond Posté le 19-10-2012 à 21:04
bonsoir

merci de penser à toutes celles dont le moral est en baisse. . . il ne peut que remonter!!!!!!
je suis très nerveuse en ce moment , donc je suis plus que tentée par la nourriture, je n'arrive pas à résister. aujourdh'hui, rien mangé à midi, coiffeur oblige et 3 cappuccino sans sucre au bureau; pas terrible, mais ce soir soupe légumes, viande hachée, 100g de pâtes, 100g de fromage blanc et 2 kakis, cela m'aidera peut-être à passer une bonne nuit. je voudrais reprendre le programme mais c'est difficile! enfin, j'ai acheté carottes, poireaux, navets, champignons et chou, je vais faire de la soupe épaisse et essayer de "craquer" là-dessus!! je ne sais pas si cela va marcher??!!

demain, sortie entre amis: repas dansant madison, country et disco et. . . chili con carne!!!
encore merci à toutes: Coco, Manon, Ploum, Marylucy, Joséfa, Josie, Baghe . . .
tu as raison, Joséfa, ça fait du bien de venir sur le forum

bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 19-10-2012 à 20:08
bonsoir ploum
toujours en piste ! c'est bien
c'est dommage que celles qui n'ont pas le moral se referment sur elles-mêmes au lieu de venir bavarder avec nous;
dans la journée je ne me connecte pas, je suis surbookée !!!!!! un peu de calme le soir me fait du bien !
mon régime est un peu oublié, heureusement je ne dine pas et j'ai de la chance je ne suis pas grignotteuse !!!!!!!!! cela me permets, plus ou moins, de stabiliser
bisous, à +
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 19-10-2012 à 20:04
bonsoir manon
quel plaisir de se reveiller le matin et d'avoir cette vue !!
comme tu dois te rendre compte, le moral est en baisse pour certaines d'entre nous ! dur dur !!
j'espère que pour toi, tout va bien
en tout cas bonne continuation,
bisous,
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 19-10-2012 à 20:00
bonsoir à patou

- allez patou ! tu ne vas pas abandonner !
ce n'est pas se plaindre que de parler à ses amies (même virtuelles!) de ses problèmes, nous ne sommes pas là pour juger mais seulement pour aider à passer une mauvaise passe ; et Dieu sait si nous en avons toutes !
reviens sur le forum, un petit coucou te fera du bien, et pour nous un plaisir de savoir que tu es toujours sur les rangs !!!!
gros bisous,
joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 19-10-2012 à 14:15

Bonjour tout le monde !
Les 2 photos de marylucy devraient vous remonter le moral les filles ! du soleil quoi de mieux ! même quand il y a du vent, comme à Toulouse (et dans d'autre régions) ce petit rayons fait du bien aux yeux ! alors, on se déguise larousso ! ce n'est pas carnaval encore ! Tu nous diras quel est ton costume ? pour redonner du sourire à ce petit monde, Patou, jocelyne, coco, momo (même si, elle est à Séville, elle peut nous lire. . .) baghe, pantherose, emma,joséfa (qui à toujours le moral !) charlène, pardon à toutes celles que j'oublie, mais le cœur y est ! et on pense "haut les cœurs" et on avance, gros bisous à vous toutes de la part de ploum_18


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 19-10-2012 à 12:19

et encore un peu de soleil


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 19-10-2012 à 12:18

bonjour pour moi tout va bien mon régime suis son rythme mais j'ai de nouveau 5 repas en dehors ce wee kend ca deviens difficile on a toujours des sorties on pars en Foret Noire j'espère ne pas trop craquer je vous envoie une photo de ce que je vois depuis chez moi avec le soleil et 20°pour vous remonter le moral le bonheur bisous Mary


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 19-10-2012 à 11:09
bonjour à toutes, ;) Et bien qu'est ce que je lis : c'est quoi ce moral en berne pour plusieurs d'entres nous ? ? ?? ? ?? ? ?? c'est le mauvais temps ou quoi :-S Courage les filles, il faut rester motivées, nous avons certainement fait le plus dur, il faut rester sur les rails du régime JMC et essayer d'adapter le régime selon ses envies et ses goûts. En ce moment, j'ai plutôt envie de soupe que de légumes vinaigrette alors, essayer de faire des soupes colorées, avec du goût (courgettes, asperges, potirons, carottes . . . la liste est longue) :-q Courage à toutes et à demain . . .


patou_57420 (57) répond Posté le 19-10-2012 à 09:34
bonjour,
je n'ai pas disparu, je vous lis presque tous les jours, mais. . .moi non plus ça ne va pas fort, j'ai besoin de faire le point dans ma tête et je n'y parviens pas. en plus internet HS à la maison
je ne veux pas me plaindre alors je n'écris pas. . .
bisous à toutes bon courage


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 18-10-2012 à 19:00
bonsoir josie
oui nous avons beaucoup de vent sur nice, il chasse ainsi les nuages, mais il est vrai qu'il commence à faire frisquet dans les maisons, pas encore mis le chauffage mais ça ne saurait tarder !
je fais du mieux possible pour ne pas manger n'importe quoi, je ne cuisine pas dans mon petit pied-à-terre, mais par contre je ne mange pas de sandwichs, je prends des soupes déshydratées, un peu de fromage un fruit et un jour sur deux je mange avec des amies au resto, en faisant attention de ne pas déborder !!!!!! j'ai évité, jusqu'à maintenant, les desserts, mais demain nous fêtons l'anniverssaire d'une amie et je prendrai du gateau, nous allons au resto manger . . .. . .. . .. . ... l'aioli !!!!!!!!! en choeur !
essaies de ne pas trop grignotter !
je t"embrasse
joséfa



851 - 860 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen