Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-10-2012 à 20:40
bonsoir à tous (tes)

j'ai passé encore une bonne journée avec mes amies, resto italien . . .. . ... je savais ce qui m'attendais à nice, avec beaucoup de plaisir, je ne regrette pas !
pour la semaine prochaine un peu plus calme . . .. . .. . . ophtalmo, dermato et pédicure ! puis visite à l'atelier de peinture sur porcelaine pour préparatifs de notre rencontre "paella" ! + vendredi anniversaire d'une amie au resto autour d''aioli ! et déja une journée prévue pour l'autre semaine en italie à san remo ! juste avant lausanne ! et un autre resto "choucroute"
aussi un resto "couscous" et les samedis (resto surprise) avec mon fils!!!!!!!!!!
- momo, bon séjour à séville
- marylucy, pleine de bonnes intentions pour la semaine prochaine, bravo
- ploum, il vaut mieux éviter la frustration ! c'est le piège ! il vaut mieux continuer les mêmes calories que descendre, cela ne sert pas si lon se sent "forcée", et en reprenant la normalité, on replonge, soit vigilante et tout se passera bien

bon courage à tos (tes), bonne semaine et gros bisous
joséfa




PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 14-10-2012 à 19:49
Bonjour à toutes !
Momo, je te souhaite un bon séjour à Séville, ainsi qu'une bonne continuation pour Joséfa,
Manon, j'aime ton humour ! je comprends ce que tu peux ressentir, j'y suis passée (comme pour une bonne parie d'entres-nous, je suppose). J'ai essayé les 900 calories sur 48 h j'avais perdu 500gr, je me suis sentie frustrée.
Félicitation ! à toi Bricou, quel parcours, tu es sur la bonne voie, je pense que le régime lui-même ne suffit pas, il faut bouger pas mal, comme tu le fais, je n'oublies pas Gabrielle, Marylucy, Baghe, Josie, Coco, Panthérose, Patou, Dobigny, j'espère n'avoir oublié personne, bonne soirée et bonne semaine à vous toutes ! ploum_18


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 14-10-2012 à 19:32
bonsoir .J'espère que vous avez passé un bon weekend moi pas trop mal j'ai fais une marche gourmande bien marché mais aussi bien mangé enfin demain on reprend à fond le principal c'est de se faire plaisir quelque fois comme demain je travaille a temps plein j'ai deja preparé mes endives au jambon comme cela avec mon four programable je rentrerai à midi et ce sera prêt je vous souhaite une bonne soirée bisous à toutes Mary


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 14-10-2012 à 14:58
Bonjour a tt,
merci pour tous ces encouragements, bravo coco :) :)
manon : moi aussi je stagne en ce moment,je pense que je suis a 1 poids memoire je crois >:) >:) >:)
josefa que te lo pases bien!!!!
ploum contente de te lire
marylucy on continu.. comme tu le dis doucement mais surement!!!;-))
gabrielle 100g en moins c 100g en moins
bricou quelle energie c super!!'
bon les filles je vous laisse et a vendredi apres mon escapade a Seville
bizz
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 13-10-2012 à 22:00
bonsoir tous (tes)

et oui ! c'est les vacances
aujourd'hui resto avec mon fils (raisonnablement sauté de veau, écrasé de pommes de terre et crunch avec pommes)
après midi magasins avec une amie, achat d'un manteau . . .. . .. . .. . .. . . j'ai pas intérêt à grossir (t42)
je ne me suis pas pesée aujourd'hui mais d'après mon pantalon . . .. . .. . ... je me maintiens !
- momo, bonnes vacances . . .. . .. . . cuidado con las tapas
- marylucy - gabrielle - manon - pas de soucis à vous faire, peu à peu vous y arriverez, le tout c'est de rester motivée malgré les petits écarts !
- coco "la rescapée-motivée" bravo !
- bricou - c'est bien vrai à deux on est plus motivée, mais sur le forum c'est bien aussi ! bon courage pour la suite
- ploum, ne te décourages pas, je crois que le temps va se gater !!!!!!!!!!!!!! il fait frais et je suis ravie !

gris bisous à demain

joséfa



PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 13-10-2012 à 20:22
Bonjour à toutes, je remercie Dobygny, Joséfa, Josie, Coco,Marylucy, d'avoir pris de mes nouvelles sur le forum, c'est très gentil. Je n'ai pas eu de micro pdt 3 jours car mon compagnon l'avait pris pour son travail. J'essaie, d'aller sur le forum pdt mes moments de pause au bureau, mais quelquefois il beug ! J'ai eu une gastro (qui continue. . .) c'est la période et je pensais avoir perdu, car je n'ai presque rien mangé. Et bien non, j'ai+ 600 gr (67,5), mon médecin me dit que cela vient du fait que j'ai stocké. Ns avons du soleil ! c'est le principal ça fait oublié pas mal de chose ! j'espère que tout va bien pour vous toutes et je vous souhaite un bon WE. Pleins de poutous de Toulouse, ploum_18
PS : Bon séjour ! à toi joséfa, profites du beau temps entre deux visites chez le médecin
Coco, ta chienne me fait penser à un malinois comme race, elle est belle


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 13-10-2012 à 14:19
Rebonjour, j'ai posé la question à la diététicienne pour savoir si je devais faire 900 calories au lieu de 1400. Elle me répond que non et que la stagnation est fréquemment constatée !! :^> C'est peut être vrai mais c'est rudement frustant !!
j'attends le samedi avec tellement d'impatiente !! En fait il faut un peu oublier tout cela et se changer les idées. Alors cet après midi c'est rendez vous chez l'esthéticienne après le coiffeur ce matin. Au moins avec les cheveux coupés j'ai peut être perdu 100 ou 200 grammes !!!!!!!!!!!!!! bon après midi à toutes et à plus tard !


bricou9 (limoges, 87) répond Posté le 13-10-2012 à 12:40
manon chez nous en limousin nuageux et le soleil et palot mais frais
et les feuilles tombent tombent je n'aime pas l hiver mais bon tant pis faut passé par la pour arrivé au printemps a+


bricou9 (limoges, 87) répond Posté le 13-10-2012 à 12:34
salut les filles voici mes resultats depuis le 6 aout demarrée: a 74kg600 aujourd hui 13 octobre: 69kg400
je suis super motivée car je vais a la salle de sport 2 fois par semaine 2h a chaque fois + ma danse 1h et mes claquettes 1h aussi et bien sur le regime semaine super remplie et toute les semaines se suivent et se ressemblent mais g une amie qui est comme moi qui f aussi un regime mais avec une nutritionniste on s'aide beaucoup et ca c le top car on se motive mutuellement voila les filles ils faut tenir bon c vrai a deux c mieux biz bon week-end


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 13-10-2012 à 12:00
Bonjour à toutes, Ce matin pesée : résultat pas + pas - ça stagne ! ras le bol ça fait deux semaines que l'aiguille ne bouge pas ! :( je crois que la semaine prochaine, je vais motivier et faire plutôt les menus à 900 calories plûtot que 1400. Il faut absolument remettre la machine en route !!! ;) Et pourtant je ne fais pas d'écart, c'est même plutôt frustrant car j'ai parfois des envies de sucrerie mais je ne craque pas ! trop dur @-) X(
Félicitations à toutes celles qui ont bien perdu cette semaine et courage à toutes les autres, Il faut rester motivées toutes ensembles, on va y arriver !!! courage et bon week end (sous la pluie et le vent en région parisienne)



881 - 890 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen