Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 16-10-2012 à 15:04
Bonjour les filles ,
Alex ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! En plus tu es presque arrivée à ton objectif , je te souhaite une bonne continuation !!! Allez courage !!!
Josefa ,c'est toujours avec plaisir que je te lis , merçi à toi , pour tes mots remplis de gentillesses , toujours en train de nous remonter le moral , alors toi aussi tu as raison de te faire plaisir avec tes amis !!! J'espère que tes problèmes de santé vont se resorber.
Patou , est ce que tu vas bien?
ploum,super ta photo ,on se croirait en été !!!
bon courage à toutes , je vous embrasse coco.


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 16-10-2012 à 08:05

Bonjour à toutes, Et bien Baghe, c'est vrai on s'inquiétait, ce n'est pas grave comme le dit Joséfa il vaut mieux lentement mais sûrement ! Il ne faut surtout se sentir FRUSTRER et comme le dit Manon le forum est là aussi dans les bons que dans les mauvais moments ! je suis contente de te revoir parmi nous.
Joséfa, j'essaierai de voir pour le livre de JMC, en attendant j'ai repris un peu + le fitness à la maison (avec un DVD) et je n'ai pas de courbatures ! j'espère que ton problème aux yeux n'est pas trop grave. Tu profites de ton séjour c'est très bien, l'après-midi boutique, tu as trouvé ton bonheur !
Manon et Coco, gèrent bien leurs petit ou grand écart au mieux, l'important c'est de trouver ce qui convient à chacune, ce qui n'est pas toujours évident.
Je reviendrai sur le forum vendredi, bonne journée ! ploum_18


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-10-2012 à 20:03
bonsoir à tous (ttes)
je continue les examens, suite à un problème aux yeux je dois voir mon cardio pour un dop. et autres . . .
j'avoue ne pas trop faire attention à ce que je mange, tout en ayant conscience de ce que je fais !!!!!!!!!!!!!

- dobigny, c'est bien -400, continues, je pense que tu es sur la bonne voie
- ploum, j'ai acheté le livre de jmc "objectif minceur" la dernière édition, c'est très intéressant, je l'ai commencé aujourd'huit et je comprend mieux ce qu'il faut faire,
je te sens remotivée, c'est super ! ne lache pas !!!!!!!!
- manon et coco, qu'est-ce que c'est bon de faire un bon repas en bonne compagnie ! c'est ce qui m'arrive depuis mon arrivée à nice !!!!!!!! il faut se ressaisir un peu sans avoir de remords !!!!!!!!!! ce qui est fait est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- baghe, pas de honte à avoir !!!!!!!!!!!!!!!!! seulement 4 k à perdre, peu à peu, inutile de faire vite, c 'est mieux de perdre peu à peu, sans être frustrée

-------------
gros bisous, à demain
joséfa


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 15-10-2012 à 19:52
Bonsoir à toutes,
Contente de te revoir Alex et de voir que tu as repris de bonnes résolutions. 4kg ce n'est pas la mer à boire (enfin presque)
mais l'essentiel c'est de s'y remettre !! et puis on est là pour les encouragements. Même si je me suis fait plaisir ce week end, je ne fais pas de menu de rattrapage (trop dur) mais je baisse plûtot de regime (900 au lieu de 1400 calories) donc plus de fruit sauf le matin. Il me semble que cela me convient mieux et que je peux plus facilement le faire sur 3 ou 4 jours ?
Chacune ses actuces! Allez pour le moment, c'est l'heure de passer à table : velouté d'asperges maison sans pomme de terre, et courgette farcie sauce tomate et un laitage. bon apétiti à toutes et bonne soirée


baghe (POISY, 74) répond Posté le 15-10-2012 à 19:02
bonjour les filles, désolé de vous avoir abandonné ces derniers temps mais je n'avais pas du tout le moral et j'avais completement abandonné le regime ! j'ai tellement fais n'importe quoi que je n'osais meme pas venir vous en parler tellement j'avais honte ! mais c'est décidé je me reprends en main et je recommence le regime ! mon medecin n'est pas d'accord avec mon objectif elle trouve que c'est trop bas dc du coup il me reste 4 kg a perdre au lieu de 7.
je vous embrasse meme si j'ai été absente je pensais bien a vous et je vous souhaite tout plein de courage.

gros bisous

Alex


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 15-10-2012 à 16:02
Bonjour à toutes , moi aussi je me suis fais plaisir ce week-end ; grillée de chateignes samedi , dimanche chou farci et tarte tatin . . .. du coup je commence la semaine avec un menu de ratrapage !!!
Gros bisous à toutes et bonne semaine ,avec une pensée envieuse pour celles qui sont en vacances !!!!
coco.


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 15-10-2012 à 10:40
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez toutes passé un bon week end. Ici en région parisienne c'était plûtot gris et pluie mais j'ai passé un super dimanche pour un déjeuner entre filles (6) chez une copine pour parler de notre future voyage en Louisiane et bien rigoler :D Du coup j'ai un peu oublié le régime et JMC mais tant pis j'ai passé un bon moment. Alors sage cette semaine sinon la balance . . ... :^> Bonnes vacances à certaines, bon courage aux autres qui sont au boulot et à bientôt.


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 15-10-2012 à 08:12
bonjour à toutes !
Je viens de faire 40 mn de marche en allant au bureau ça fait du bien c'est air frais du matin. Je voulais faire un coucou à vous toutes sur le forum pour bien commencer la journée ! Je vois qu'il a plu un peu partout, à Toulouse aussi , mais le froid qu'il avait annoncé est plutôt doux. Merci, joséfa pour ton conseil, tu as tout à fait raison et je vais refaire mes "menus rattrapages" comme je suis seule pendant 3 jrs c'est + facile, bonne continuation pour ton séjour ! Félicitation à Dobigny continue, c'est encourageant de voir "que l'on a des résultats". Je dois aller en réunion comme tous les lundis, bonne journée à vous toutes ! bisous, ploum_18


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 14-10-2012 à 21:57
Bonsoir les files,

effectivement Manon, ce wweek end a été sous la pluie en région parisienne: alors coocooning pour moi! Demain il est prévu des éclaircies toute la journée!
Bravo à celles qui ont fait pencher l'aiguille vers le moins et courage (pas de panique!) pour celles qui se reconnaissent dans l'adage "lentement mais sûrement" comme moi.

Pour moi c'est -400g je suis super contente!

Plusieurs mauvaises nuits pour moi: mon fils se réveille pour demander à aller aux toilettes ou parce qu'il fait un cauchemar. . . du coup besoin de manger plus aujourd'hui, et ce n'est pas grave, on s'est bien régalé!! Et pas de gros écarts!!

Joséfa
très bon début de semaine à Nice, bonne révision général :)
bisous à toutes et en particulier à Ploum, Coco, Marylucy
bonne escapade à momo: ça fait rêver ces voyages. . .
Sophie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-10-2012 à 20:44
un coucou aux absentes, comment allez-vous ?

- josie, baghe, pantherose, dobigny, jocelyne, baggi,

et celles que je nomme pas !!!!!!!!!!!!

bisous, on vous attend

josefa



871 - 880 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen