Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 23-10-2012 à 19:43
bonjour les amies !
comment allez vous ? moi ça va ! j'ai perdu 600 g je suis contente ! j'ai passé un après midi agréable, en guise d'exercices sportifs, je suis allée cueillir des champignons avec mon Loulou, nous avons ramené pleins de bolets, petits violets et surtout c'est moi qui a cueilli le trophée, un Cèpe de Bourgogne très beau et rare chez nous ! je ne vous dis pas nous allons nous régaler avec chacun une omelette : pour moi elle sera faite avec deux oeufs et notre fricassée de champis chacun hummm!
je voulais vous mettre l'eau à la bouche pour celles qui aiment les champignons !
demain mercredi sera pour moi un jour de repos ! je vous embrasse toutes et à bientôt
josie


baghe (POISY, 74) répond Posté le 23-10-2012 à 17:22
bonjour les filles ! comment allez vous ? ca fait 2 jours qu'on a du soleil ca fait du bien au moral meme si apparement ca va pas durer il nous annonce meme de la neige pour le we prochain !
niveau regime jessaie de ne pas trop grignotter mais c'est dur je n'arrive plus a resister comme avant !!

gros bisous

alex


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 23-10-2012 à 10:28
bonjour à toutes ;) Je n'ai pas résisté et je me suis pesée ce matin : ça y est l'aiguille redescent !! :-q Il faut dire que depuis la semaine dernière déjà je fais de la soupe de légumes et que cela me suffit le soir avec un laitage genre fromage blanc à 0%.
Le moral remonte au fur et à mesure que l'aiguille descend. Je vois que le moral de plusieurs d'entres nous est meilleur aussi, c'est vrai Joséfa c'est les échanges sur le forum qui font du bien. Continuons à nous encourager comme cela !
Bon courage Dobigny pour ton petit bonhomme, bonnes vacances Patou en Sardaigne et bonnes semaines à toutes les autres. Bisous à toutes et à plus tard


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 23-10-2012 à 09:02
Bonjour à toutes,

Je reprends mon message d'hier que j'ai pas du bien envoyer. . .

Je suis contente de voir que plusieurs d'entre vous "reprennent du poil de la bête"! C'est super avec ou sans perte de poids c'est déjà au niveau du moral que ça se joue.

J'ai deserté le forum la semaine dernière, inquiète pour mon fils qui a des otites séreuses: (on s'est aperçu qu'il entendait moins bien) alors docteur et jeudi ORL.

C'est aussi la période des cauchemars ( il a 3 ans et demi) alors il ( et nous aussi) se réveille deux fois toutes les nuits, je deviens irritable et j'ai tendance à me renfermer dans ma coquille quand je me sens comme ça. . . alors ce matin je me pousse un peu à sortir de mon trou de souris pour vous faire un grand coucou malgré tout!

Bravo à Mijilami de nous donner des petits conseils de bon sens et de la bonne humeur!

Bravo à Alex: comme tu le dit ça fait du bien d'aller dans une cabine d'essayage pour s'acheter un vêtement féminin: j'ai fait ça la semaine dernière aussi: j'ai acheté un pantalon "slim" en 42!!! j'aurais jamais pensé que ça m'irait et pour le moral s'est bon.

Larousso toujours régulière bravo!

à plus tard, bisous à toutes: à Ploum, à Marylucy, Manon, Coco et aux autres que j'oublie mais que j'ai plaisir à lire!
Déjà deux mois et demi oui et on continue dans la bonne humeur. allez boulot maintenant, j'y vais!



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-10-2012 à 18:53
bonsoir tous (tes)

- momo et coco
avoir maigri dans la bonne humeur !!!!!!!!!!!! vous connaissez d'autres régimes qui permettent cela !
même so nous n'avons pas perdu comme nous le voulions, nous tenons bon !
courage, il faut continuer à venir sur le forum même si le moral est en baisse, cela en vaut la peine
à demain,
bisous
joséfa


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 22-10-2012 à 16:30
bonjour à toutes,

Ce week-end j'ai fais un repas avec des amis que je n'avais pas revus depuis l'été , ça m'a fais plaisir de les revoir ,et tous ce sont aperçus que j'avais maigrie. . .. . . ça fais très plaisir !!!!!. . .. . .. . .. Mème si je dois faire un menu de rattrapage !!!!!!. . .. . ... c'est motivant pour la suite !!!!

Alex , je suis contente que tes problème de santé commence à se resorber , tu dois te sentir mieux . Je te souhaite une bonne continuation.

Momo tu t'es bien reposer ça se sent , tu nous donne la pèche , continue comme ça !!!!

Manon et Mary lucy , bon courage à vous , tenez bon et ça va bien finir par repartir !!!

Patou , surtout ne te demoralises pas , tes vacances en Sardaigne vont surement te recharger les batteries et te redonner le moral !!!!

Josefa , quoi de mieux que d'ètre avec une très, très ,très bonne amie pour deguster une spécialité niçoise , elle est pas belle la vie !!!!

Je vous souhaite une bonne semaine ,et je vous embrasse, coco.


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 22-10-2012 à 06:06
Bonjour,
une petite visite rapide pour vous souhaitez a tous une bonne semaine, he oui!! deja la 12 sem!!! le temps passe vite, les kilos s'envolent a leur rytme. . .. :-q :-q
Allez hop!!! c'est reparti. . . :D :D
peut etre a tt a l'heure
bizzzzz
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-10-2012 à 20:11
bonsoir tous (tes)

c'est dimanche, j'espère que la journée a été bonne pour tous
hier j'ai déjeuné avec mon fils . . .. . .. spécialités niçoises !
aujourd'hui déjeuné avec une très très très bonne amie . . .. . . spécialités niçoises !!!!!!
la cuisine méditerranéenne est un vrai régal, on ne s'en lasse pas !on peut sans problèmes ce n'est pas aussi gras que l'on dit de plus tout est cuit avec l'huile d'olive ! je me ratrapperai demain, une salade maison entre filles, chez une amie et certainement un dessert maison ! et après midi peinture , encore entre filles !
- baghe, surtout n'attends pas pour te soigner d'avoir trop de vertiges, c 'est plus facile quand c'est pris au début
je suis contente que tu ailles mieux, tu vas pouvoir te déplacer seule, le moral va remonter en flêche !!!
- patou, on est toutess passées par là, énervées . . .. . .. . . c'est contagieux . . .. . . tout l'entourage le ressent ! c'est dommage, la vie est courte, essaies de te controler et tout ira mieux, j(e t'embrasse)
gros bisous à toutes et à demain
joséfa



patou_57420 (57) répond Posté le 21-10-2012 à 14:25
bonjour
vous êtes là merci ppour vos encouragements
il est vrai Mijilami que mon entourage a du mal avec moi en ce moment!!. . ..
hier danse madison, country, ç a m'a fait du bien
redémarrage régime demain et une semaine avant mon départ pour la Sardiagne
bon dimanche à toutes!


baghe (POISY, 74) répond Posté le 21-10-2012 à 11:36
bonjour les filles !

patou ne te demoralise pas meme si je comprends que ca doit etre frustant de reprendre du poids mais comme JMC nous la expliquer ca peut malheureusement arriver mais ca ne veut pas dire que tu ne vas plus perdre le corps est parfois dur a comprendre et a suivre !!! courage on est avec toi.

momo tu as bien raison changer d'air est la meilleur chose pour se rebooster, pour moi c'est le retour a la réaliter qui a été le plus dur lol.

larusso tu as raison il faut rester motiver meme si parfois c'est dur avec la fatigue courage !!

coco c'est super continue comme ca !!

mijilami merci pour ton mail en effet les medecins m'on dit la meme chose il y a que la kiné qui va m'aider mais la je suis plus confiante car mn kiné me dit que je fais enormement de progres meme si ca me fatigue enormement si tout va bien dans 1 ou 2 mois je devrais pouvoir arreter les seances et peut etre reprendre le travail ! et il m'a meme autoriser a reprendre un peu de sport tranquillement !! dc tout pour me remonter le moral et me rebooster a continuer le regime !
ce qui m'enbete c'est que j'ai repris mes sales habitudes de grignottage quand j'avais le moral en baisse et j'arrive plus a m'arreter !

marylucy et manon je suis comme vous rein perdu mais pas repris non plus c'est le principal et essayer de repartir sur des meilleurs bases

ploum courage a toi aussi mais tu as raison de ne plus culpabiliser ca sert a rien il faut qu'on arrive a repartir apres un ecart meme si parfois c'est dur

gros bisous a toutes

Alex



831 - 840 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen