Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 29-10-2012 à 08:41
;) ;)
coucou les filles
un petit bonjour des alpes, il fait froid, nous n'avons pas eu de neige sauf sur les hauteurs pour le moment ça va la route est sèche
par contre pour ma part bof cette semaine pas trop d'écart de l'aquagym mais sur la balance ce matin j'étais remonté à 88.6 en début de semaine passée j'étais à 87.6, et ce matin je suis à 89.1 c'est ç n'y plus rien comprendre et en plus ça démoralise. bon j'arrête de me plaindre
je vois qu'en ce moment on est un peuy toute pareilles un cout on maigrit un coup on grossit :-bd
bravo a celles qui continuent de maigrir :-q :-q :-q
je rattaque ce matin le régime je reviendrais plus tard bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 28-10-2012 à 20:36
Bonsoir à toutes, je ne me pas pesée aujourd'hui car je sens que j'ai repris, (le jean c'est fatal !), c'est pas grave je verrai en fin de semaine prochaine, je vais en profiter pour me remettre aux repas de rattrapages. Aujourd'hui froid, mais soleil donc c'est positif pour ce dimanche. Merci, Marylucy pour tes photos, c'est beau mais c'est arrivé rapidement, comme dans d'autres départements d'après ce que j'ai pu voir à la télé. Tiens toi, au chaud si tu le peux. Tu as passé un bon we ?
J'ai récupéré au niveau sommeil, pdt ce we, ça m'a fait du bien il faudrait que je fasse une cure de magé B6, je vais profiter de la semaine pour prendre soin de moi,
Manon, je te souhaite une bonne semaine, et surtout une accalmie pour ta maladie et pleins de gros bisous !
Joséfa comment vas-tu ?je te souhaite que te bonne chose à venir, en attendant de te lire, gros bisous !
Larousso, CoCo, Baghe, Gabrielle, Dobigny, Momo, j'espère que le we c'est bien passé, que vous n'avez pas trop froid. Bonne semaine à vous, même pour celles qui sont en congés ! pleins de gros bisous ! à vous ! ploum_18


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 28-10-2012 à 19:06

et voilà et moins 7°


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 28-10-2012 à 19:05

bonsoir , je vous envoie les même photo que la semaine passée mais une autre saison
aujourdhui tout se passe bien j'ai eu ma fille et ma petite fille a manger je n'ai pas fait trop d 'écart 1 verre de vin et 1 chou a la crème je vous souhaite à toute une bonne semaine


baghe (POISY, 74) répond Posté le 28-10-2012 à 10:05
bonjour les filles, il neige chez moi depuis hier et il fait tres froid c'est agreable de rester 1h de plus sous la couette ce matin :D

dobigny, je suis contente pour ton bou de chou si ca va mieux !! j'essaie de pas culpabiliser mais ca m'embete un peu d'arreter avant d'avoir atteint mon objectif mais je vais essayer de continuer toute seule. Pour mes problemes de santé ca devrait s'arranger le kiné m'a dit que dans quelques mois je pourrais reprendre le travail ( que du bonheur ) !!

ploum, oui on restera en contact pour le travail j'attends fevrier car on déménage dc je continue a me soigner tant qu'on est la et comme ca la bas je repars a O !! bonne vacances a toi profites en bien !!

Manon, je vais essayer de continuer seule meme si ca va etre plus dur sans vous toutes !!

coco, je vais demander au diététiciennes avant d'arreter de m'expliquer la stabilisation et je vais prendre les menus ! bonne vacances a toi aussi !!

gros bisous

Alex


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 28-10-2012 à 08:40
bonjour les filles !

me voila matinale pour ce dimanche, c'est normal avec la nouvelle heure, j'ai eu mon comptant de sommeil , habituellement je me lève vers 9 h ancienne heure ! hi!hi tant mieux comme ça je vais pouvoir traîner un peu plus ce matin !
hier pas eu le temps de venir, j'ai été de nounou avec ma petite fille
ce matin verdict balance - 300 g pas beaucoup c 'est normal, pas du tout de piscine et une fois du vélo d'appart ! enrhumée pas trop le courage, je vais mieux aujourd'hui ! pleine de bonnes résolutions pour ces 2 semaines de vacances, je vais me reprendre en forme !
je vois que pour certaines la balance a été gentille, mais surtout vous avez été au top pour cette semaine, continuez bien sur cette lancée et je me joins à vous pour éliminer doucement mais surement ces vilains kilos ! heureusement que vous êtes là ! il faut nous soutenir !
je vous souhaite un bon dimanche , restons motivées et selon la devise consacrée "haut les coeurs Mesdames", "hauts les coeurs!!!
biz
josie


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 28-10-2012 à 06:21
bonjour les filles,
je vois que le bilan est lobalement positif pour pas mal, c'est super :-q :-q
pour moi pas de pesee *-:) j'avous assez fatiguee avec cette tres longue semaine de travaille(9 jours), alors il y a eu qq derapages!!! bien sur tout en etant raisonnables!! mais c'est drole cette peur de la balance!! certaines d'entre vous sont comme moi? ? ? :-S
j'ai regarder une video sur le blog de cecile de neuville, elle est pleine de motivation, de courage, hyper emouvante!! :(( :((
bon lundi je monterais qq meme ur la balance pour voir le verdict, apres tout il faut que j'assume!!
bon dimanche,
moi dernier jour de travail :D ,
semaine proch juste mardi une vac a l'hopital et hop depart pour la Vendee qq jours
bizz
Monique


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 27-10-2012 à 21:26
Bonjour les filles,

ce matin je suis très contente -500g cette semaine et des repas plaisir (comme de la pizza, des petits déj avec des viennoiseries), tout en faisant attention.

Ploum
merci Ploum pour ta bienveiilance, bonnes vacances, repose toi bien! Parce que que tu le vaut bien :) bisous et amitiés

Manon et Coco
Félicitations! C'est bon pour le moral en plus,

Ici, en région parisienne, comme l'a dit Manon, il fait du vent et le froid est arrivé!
Cet après-midi, on est allé au manège avec mon fils et puis on a mangé une tarte aux fraises et une gauffre aux sucre, c'était bien!

allez bisous les filles, bon dimanche,
Sophie


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 27-10-2012 à 14:08
Bonjour à toutes :) Super contente ce matin de la pesée : 800 gr dans la semaine ! j'ai stagné pendant plus de 2 semaines mais là c'est reparti et c'est motivant pour continuer. Alors ce matin, j'ai essayé quelques pantalons trop petits et de bonnes surprises aussi. ;)
Ce soir, une copine vient dîner à la maison mais je vais faire attention et un repas light : tarte aux deux saumons, salade verte et salade de fruits frais (ananas, mangue, poire, raisin et fruit de la passion
J'espère que la balance a été sympa avec vous toutes ce matin !
Bon week end et à bientôt
Manon


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 27-10-2012 à 08:45

bonjour à toutes,
Ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 200gr c' est pas beaucoup mais cette semaine j'ai été très fatiguée , du coup je ne suis pas aller marcher alors 200gr c'estquand mème une bonne nouvelle !!!! Moi aussi je suis en vacances et je vais me reposer pour bien recharger les batteries . . ..
Bonne vacances à vous aussi les filles !!!
Mary lucy , merçi pour les photos ,c'est impressionnant cette cascade ça donne presque le vertige !!!
Alex je te souhaite une bonne continuation , pense quand mème à stabiliser ton poids avant d'arréter ce serai dommage d'arréter trop vite , j'espère que tes problèmes de santé vont continuer à se résorber ,j'espère aussi que tu nous donneras de tes nouvelles .
Patou comment se passe tes vacances ,as tu retrouver le moral , donne nous de tes nouvelles si tu te connectes .
Je vous souhaite que la balance vous annonce de bonne nouvelles , je vous embrasse , bon week end , coco.



801 - 810 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen