Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 20-10-2012 à 20:04
bonsoir à toutes, je vais faire ma petite page d'écriture !
- à ce jour, je n'ai pas repris de poids, mais le séjour n'est pas terminé . . .. . .. . .. . . et il y a lausanne !!!!!!!!! on verra bien, j'essaie tout de même de rester raisonnable, au moins jusqu'à la fin de mon séjour en france, en rentrant un peu de régime pour me préparer aux repas de fin d'année !!!!!
- momo, je vois que tu es revenue en forme pour continuer, c'est une bonne époque pour visiter le sud, bon courage pour la suite du régime !
- josie, tu fais ton petit bonhomme de chemin . . . c'est le mieux, tu es très active, c'est super, un bon sommeil remet tout en place
- coco, te revoila bien motivée !!!! c'est super, continues, et reposes-toi bien pendant les vacances pour reprendre du souffle!
- patou, c'est dur d'être irritable ! pour toi et . . .. . ... pour ceux qui t'entourent ! rien n'est facile mais tout peu s'arranger, et quoi que l'on fasse unejournée finit toujours par le soir et le lendemain le soleil brille (ou pas) encore !!!!!!!!!!!! continues à venir sur le forum, tu n'es pas seule !
- marylycy et manon, l'essentiel c'est de continuer le régime même en comptant les écarts, et surtout venir sur le forum en parler
- ploum, quel plaisir de te lire donnant du courage "aux copines" tu vas mieux, cela se sent, continues; je pars à lausanne avec mes amies, vendredi et reviens lundi. . .. après il ne me restera qu''une bonne semaine pour mon retour à alicante et reprendre mes activités "espagnoles"

bisous à toutes à demain
joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 20-10-2012 à 11:46
Bonjour les filles, en vous lisant aujourd'hui, je vois que pour Patou le moral est moyen, mais ça va revenir, comme le dit Manon il faut faire ou voir quelque chose qui te donne le moral positif. Il est vrai, quelquefois on est pressée, on se fixe un objectif et patatras ! il n'est pas au rdv. Je comprends Patou ce que tu peut ressentir cette sensation de ne plus avoir le Control de son corps. Chacune d'entre-nous sommes passées par là, à un moment ou un autre, et NOUS SOMMES TOUJOURS LA ! prends confiance en toi, continues doucement, (ne fais pas de fixette, tu y arriveras)et viens sur le forum "tu nous embêtes pas, d'accord".
C'est bien Momo, tu as fait le plein de forme avec ton séjour. Tu as pu prendre des photos ?
Continues Coco lentement, mais sûrement,
Milijani, quel chance tu as de ne pas être grignoteuse, c'est un atout. Qd est-ce que tu entames ton prochain séjour ?
Larousso, le sommeil est important c'est un équilibre tu l'as trouvé, c'est le principal ! tu as le moral, malgré un temps pluvieux !
Manon, en forme !
Marylucy, tu peux nous envoyer des rayons de soleil, ils seront les bienvenus !
Pleins de bisous et bon we ! ploum_18


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 20-10-2012 à 11:27
Bonjour à toutes, :(
Félicitations à toutes celles qui ont perdu et courage aux autres ! pour moi, ni perdu, ni repris et cela depuis environ 3 semaines, c'est le coup de la "méoire de poids du corps" ? Si c'est ça mon corps a une super mémoire ! 5 kgs depuis le début du regime et ça stagne. Malgré tout, il faut rester positive, je vais continuer plutôt avec des journées à 900 calories et ainsi éviter fromage et trop de fruits. On verra bien !
Bonne journée à toutes (ici, pour changer il pleut et il fait moche, y'en a un peu marre !!!) A bientôt


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 20-10-2012 à 10:30
Hello je passe vite vous faire coucou avant mon weekend je n'ai rien perdu mais rien repris et pas etonnant avec les weekend que j'ai encore un et apres cela sera plus calme il fait toujours soleil chez moi B-) je vous dit à lundi avec j'espère encore du soleil si vous n'en avez toujours pas je vous en enverrez un peu gros bisous à toute Mary


patou_57420 (57) répond Posté le 20-10-2012 à 09:02
bonjour
allez décidée ce matin, mais toujours irritable et très nerveuse je ne sais pas quoi faire pour me calmer, le coeur bat très fort!!
+1.2kg depuis samedi dernier, mais même poids depuis le 29/9; je préfère le prendre comme ça, une petite période de stabilisation!!!!!!!!!? ? ?? ? ?? ? ? -6.5kg depuis le départ finalement, c'est vrai qu'il faut pôsitiver et essayer de redémarrer. . .

bonne journée àplus tard


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 20-10-2012 à 08:38
Bonjour les filles ,

Aujourd'hui je me suis peser et - 1.5 kilos , je suis contente de ce resultat mais je suis un peu fatiguée , vivement les vacances dans une semaine !!!!
J'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles sur la balance aujourd'hui pour vous toutes !!!

Patou , je suis contente que tu nous ais donner de tes nouvelles , on te soutiens toutes !!!! je t'embrasse fort .

Merçi ,à Mary-lucy et Ploum pour vos rayons de soleil ça fais vraiment du bien .

je vous envoie pleins de bisous coco.



Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-10-2012 à 08:27
bonjour mes amies !
trop fatiguée de ma semaine,je me suis couchée tôt et levée de bonne heure et de bonne humeur, mon moral est au beau fixe. moi je suis comme ça, lorsque j'ai un manque de sommeil, mon moral s'en ressent.
je me suis pesée, il me reste 1 kg à perdre pour retrouver le poids de la semaine dernière, mais agréablement surprise, je pensais plus,! surtout après mon week end d'écarts ! je reste malgré tout motivée ! je me pèserai en milieu de semaine pour voir le résultat ! allez, assez parler de moi !
MOMO
ravie que ton séjour t'ai reboosté, cela fait du bien ! je te souhaite bon courage pour la reprise du travail
MARYLUCY
merci pour tes jolis photos, tu as de la chance d'habiter une si jolie région ! surtout tiens bon la barre, tu rattraperas avec les repas allégés
MIJILAMI/MANON/PATOU/PLOUM un coucou d'une Normande ! ce matin il fait plus sec, passez une bonne journée ! hauts les coeurs ! bisous
Josie



momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 20-10-2012 à 06:28
bonjour a tt,
et bien me revoila apres cette escapade!!! cela m'a fait un bien fou!!!
se laisser vivre au gres de ses envies ss aucunes contraintes que du bonheur :D :D :D
le soleil pdt 4 jours, cela m'a permis de me recharger un peu en "serotonine" :)
cote regime: je me suis fais plaisir( con el tapeo. . .), mais j'ai qd mm fait attention a limitee mes "entrees", je me rend compte que ma maniere de manger change!!!
hier, 6 km de marche rapide cela m'a fait du bien!!!
bon assez parler de moi!!!
courage,pour celles qui n'ont pas le moral, c'est une periode difficile !!!! mais il ne faut pas lacher!!! et retourner des ses veilles habitudes!! il faut tenir, peu a peu mais surement!!!
c'est super de vous lire!!
bon je suis un pu en retard je dois aller travailler,
bizz a tt
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 19-10-2012 à 23:31
bonsoir manon
bien sur je me suis trompée . . .. . .. . ... ce doit être la petite boisson prise au repas d'anniversaire de mon amie !!!!!!! dommage pour toi, mais comme marylucy nous en fait profiter je l'en remercie !!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et bonne nuit

et bonne nuit aussi à marylucy !!!!!!!!!!!!! que j'embrasse

joséfa


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 19-10-2012 à 23:17
Bonsoir à toutes,
Non Joséfa, tu t'es trompée malheureusement ce n'est pas moi qui ai cette vue au réveil !! C'est Marylucy ;) En région parisienne, c'est moins "dégagée" même si en ce moment il y a malgré tout de belles couleurs d'automne dans les coins de forêt près de chez moi. Demain Samedi, donc . . . pesée !!! Allez courage c'est un petit moment à passer au plus vite pour certaines X( avec joie pour d'autres :) c'est la vie !! Essayez de positiver au maximum avec déjà un p'tit moment de bonheur dans la journée (une chanson, une discussion amicale, une émission sympa à la télé) enfin bref un p'tit moment heureux et essayer de rester la dessus lorsque le moral baisse. Allez courage les filles ! bonne nuit et à bientôt



841 - 850 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen