Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 01-11-2012 à 08:26
Bonjour,
Milijani,ça me fait plaisir de te lire, ce matin et bien ici il fait un froid sec, mais du soleil ! c'est formidable (même pour la toussaint). je vois que tu as un programme chargé, mais je pense que cela te convient, tu es très active ! je crois que c'est le jeudi 8/11 que tu sera à Alicante. Et tu reviens pour tes examens de santé en Mai à Nice, il fera meilleur et tu pourras profiter d'avantage. Laura sera contente de te revoir, tu l'embrassera pour moi. Je pense que pour ton régime, malgré toute les invitations que tu as eues, tu n'auras pas pris trop de poids, tu as de la chance de ne pas grignoter, mais j'avais entendu dire que lorsque l'on ne mange pas le soir, le corps stocke en graisse. Gros bisous! à bientôt joséfa ploum_18
Pleins de bisous pour Larousso, Baghe, Gabrielle, Momo, Dobigny, Manon, Jocelyne, Coco et a à bientôt !


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 01-11-2012 à 08:16
Bonjour les filles,
Josefa ça fais plaisir de te lire à nouveau ,je suis contente que tes vacances à lausane t'ai vider la tète ,pour tes examens medicaux j'espère que tout iras bien pour toi .
Manon ,pour toi aussi j'espère que tes soins te feront du bien.
Coté regime quelques problèmes cette semaine . . ..le fait qu'on soit tous réunis je cuisine un peu plus que d'habitude gateau au chocolat , crumbble , raclette. . .. du coup je craque ,en plus j'ai voulus me peser pour évaluer les degats et résultat+700 gr ,petit coup de blues . . ...mais je vais faire un peu plus attention et faire un menu de rattrapage aujourd'hui .
grosses bises à toutes,Coco.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 31-10-2012 à 20:12
bonsoir à toutes
aujourd'hui pluie et froid à nice, c'est normal la semaine de la toussaint c'est toujours comme cela . . .. . .. j'avais oublié, le soleil reviendra peut ^^etre demain !!!!!!!!, j'ai quand même du mettre le chauffage !
- ploum, je ne fais rien de spécial, en tout cas pas de régime, mais j'essaies de limiter les dégats, comme je l'ai déja dit je ne grignotte pas et ne dine pas,c'est ce qui me sauve !
- marylucie, c'est superbe toute cette neige ! je sais que ce n'est pas pratique dans la vie courante mais c'est tellement beau ! j'ai d'ailleurs peint des paysages de neige en aquarelle, à l'huile et sur porcelaine tellement j'aime !!!!!!!!!!
- baghe, encore quelques jours à te lire sur le forum ! nous gardons le contact bien entendu, prends soin de toi
- manon, j'espère que ce prochain traitement te fera du bien, je te le souhaite de tout coeur
- jocelyne, gardes le moral, c'est la clé de la réussite !
- momo, coco, larousso, pantherose, tout va bien pour vous ?
demain je mange avec une amie et je pense que l'après midi nous allons peindre chez elle,le temps passe très vite, dans une semaine je reprends l'avion pour alicante, je n'ai pas vu passer les jours
il me reste encore deux examen à faire,un autre rv avec la dermato et un autre avec l'otorino,je fais une révision pour passer l'hiver !!!!
en principe je pense revenir fin mai, . . .. . .. . .. . .. et les années passent

bisous à vous toutes
joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 31-10-2012 à 09:22
Bonjour à tous,
Un petit coucou ! à manon,pour lui souhaiter bon courage, même si tu connais toute l'équipe de jour qui te suit, c'est un moment pas très agréable malgré tout. Et bon séjour en Belgique, que tu puisses avoir quelques rayons de soleils pour les balades en familles. Profites en bien pour te reposer aussi ! Tes filles vont bien ?
Joséfa, je suis contente que ton séjour à Lausanne t'as dépaysé un peu, ça fait du bien. Je vois aussi que tu as un programme bien chargé jusqu'en Décembre, tu es toujours en vadrouille tant que tu peux le faire, tant mieux. Comme dit le proverbe : "Ne crains pas d'avancer, crains plutôt de t'arrêter". Je trouve que tu n'as pas pris beaucoup de poids depuis ton départ, C'est bien, comment tu fais ?J e te dit à bientôt et bonne continuation pour la suite, gros bisous
Larousso, je suis désolée de t'avoir dérangé, la dernière fois, je voulais prendre de tes nouvelles, j'espères que tout va bien, tu vas peut être partir pour la Toussaint ?GROS BISOUS à Baghe, Coco,Momo, Panthérose,Jocelyne,Marylucy,Manon, je vous dit à Bientôt, ploum_18


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 30-10-2012 à 23:11
bonsoir tout le monde,
un petit coucou avant d'aller me coucher. Demain, journée hôpital pour mon traitement mensuel pour éviter au maximum les poussées inflammatoires dans le cadre de ma maladie. Pas douloureux et l'ambiance de l'hôpital de jour est sympa. Cela fait maintenant 5 ans que j'y vais tous les mois alors je connais tout le personnel et le personnel me connaît aussi. Et puis jeudi départ pour la Belgique pour un week end prolongé en famille. ;) Espérons que le beau temps soit de la partie, c'est mieux pour les ballades !! Donc pas de pesée samedi et attention au régime pendant les 4 jours en famille !

Merci pour les photos de neige Marylucy ! Déjà l'hiver :-bd Pas top

Bon retour en pays niçois Joséfa !


Alex bonne continuation et après la stabilisation (important je crois) je suis sûr que les derniers kilos partiront tout seuls !

Garde le moral Jocelyne, j'ai eu aussi des périodes de stagnation et puis cela repart tout doucement !
Bonnes vacances aux chanceuses et bon courage aux autres.
Je reviendrai sur le forum à mon retour de Belgique soit mardi de la semaine prochaine.
Bonne fin de soirée
Amicalement
Manon




PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 30-10-2012 à 21:03
Bonjour,
Coco c'est bien tu profites des choses simples de la vie, ça fait du bien ! avec le soleil qui t'accompagne que demander de plus, si ce n'est de continuer
Baghe, pour la stabilisation c'est sur combien de jours ? et après tu reperdras tes petits kilos avec la méthode, remarques li vaut mieux lentement mais surement. je te souhaite bon courage pour la suite ! je reviendrai sur le forum avant le 6/11
Milijani, te revoilà à Nice, la neige de surcroît ça paraît fou ! à Toulouse on à rien c'est un froid sec et soleil l'après-midi avec 16°, le principal c'est que tu ailles bien !
Jocelyne, ne te décourage pas ! moi même j'ai eu jusqu'à un 1,8 de moins en 24h ,je ne sais pas d'ou cela peut venir. La diététicienne m'a dit qu'il existe des variations de ce type chez certaines femmes. . .. . ...à savoir que c'est + fréquent chez certaines, c'est comme ça,
En attendant de vous lire, prochainement, et vous trouver en forme, gros bisous à vous toutes ! ploum_18


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-10-2012 à 20:52
bonsoir à toutes,
me revoila dans le bain niçois ! ce matin pose du hotler par le médecin, demain "dépose" et certainement cimetière avec mon neveu (mon fils ne veut pas y monter, donc je respecte)
aujourd'hui un peu remise de mon séjour à lausane, nous avons vu des porcelaines tellement belles, faites par de grands artistes, un diner de gala excellent . . .. . ... et des promenades sous la pluie, le vent et la neige !!!!!!!!!! j'avoue que ces quatre jours loin de tout m'on fait du bien (à mes amies aussi) pas de soucis de ménage, de cuisine etc. de plus lundi nous étions à genève avec un temps superbe, froid mais ensoleillé, au bord du lac . . .. . . et temps plus doux en arrivant à nice
aujourdhui beau temps mais on annonce de la pluie et du vent pour demain ! on verra bien
- je n'ai pris que 400 grs, que j'espère perdre avant mon retour à alicante . . .. . .. j'ai intérêt . . ... je viens de recevoir un mail m'informant de la date du repas de fin d'année d'une association; le 24 novembre !!!!! j'aurai aussi en rentrant un repas avec mes mis de l'atelier où je vais peindre qui m'attendent pour l'organiser . . .. . . et encore une autre association courant décembre . . .. . ...
dur, dur, dur

je suis contente de constater que tout à l'air d'aller bien pour toutes, celles qui sont en vacances et celles qui ne le sont pas, il faut continuer, restées motivées c'est le plus imortant
bsous et à demain


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 30-10-2012 à 16:17
coucou les filles,
mes vacances se passe bien , je me suis bien reposée et je profite de mes enfants . . ... et de me remettre à jour dans ma maison , il y a du boulot !!!! Mais je profite quand mème des belles après midi ensoleillé pour faire de belles balades , ça fait du bien !!!! Coté regime ,ça suit son cour on verra bien samedi !!!!

Alex , si tu veux arreter c'est bien que tu fasses ta stabilisation tu verras plus tard pour les quelques kilos qu'il te reste ,l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ta peau . Je te souhaite une bonne continuation , tu vas nous manquer.

Jocelyne , en effet c'est dur dur mais surtout ne te decourages pas.

Ploum , c'est super que tu prennes soin de toi , profite en bien !!!!

Je souhaite bon courage à celles qui travaillent ,je vous envoie pleins de bisous .
Coco.


baghe (POISY, 74) répond Posté le 30-10-2012 à 14:34
bonjour les filles !!!

le soleil est revenu etle vent s'est calmé ca fait du bien !!!
j'ai appelé le programme aujourd'hui pour savoir exactement quand le programme s'arretai et il m'on dit que c'était le 6 novembre :(
la je fais ma stabilisation et les 3 kg qu'il me reste a perdre je verais ca apres mon déménagement en fevrier pour le moment je me sens bien comme ca meme si j'ai pas tout a fait retrouvé mon corps d'avant. je sens que j'ai plus la motivation et la force de continuer pour le moment et ca fait 3 semaine que je stagne. mais je vais kan meme faire attention a mon alimentation et essayer de me remettre a la natation !!

mijilami j'espere que tu as passé un bon séjour, nous aussi on a eu de la neige mais alle n'a pas tenu lonten !!

gros bisous

Alex


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-10-2012 à 06:53
bonjour à toutes !!!!!!!!!
me voici de retour à nice
je vous ai lues hier,soir, il sembre que vous allez bien; je reviendrai vers vous ce soir
mon séjour s'est bien passé, avec de la neige . . .. . . cela faisait des années que je ne l'avais pas vue tomber !!!

bonne journée à toutes, gros bisous
joséfa



791 - 800 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen