Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 02-11-2012 à 06:46
bonjour à toutes
pas grand monde hier !!!!!!!!on voit qu'il y a des vacances !!!!!!!!!!
n'oubliez pas la pesée demain !
je reviendrai ce soir, un nouvel examen aujourd'hui !
bisous et bonne journée
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 01-11-2012 à 20:44
toc,toc, y'a quelqu'un ?
bisous, joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 01-11-2012 à 12:59
bonjour sophie - ploum
tu sais l"essentiel pour maintenir un poids acceptable c'est : d'une part bien se connaître et d'autre part se surveiller tout le temps!
ce n'est pas marrant mais je n'ai pas trouvé une autre solution !!!!!!
je t'embrasse, bonne journée
joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 01-11-2012 à 12:12
Je profite de faire un autre petit coucou ! à tout le monde, Joséfa tu es en forme ça me fait plaisir. Le soir tu ne prends rien du tout, pas de bouillon ? remarques cela te réussie et c'est tant mieux. Tu pourras faire des photos de ta peinture, à l'occasion. Que cette journée te soit agréable avec ce soleil, (même si c'est la Toussaint) bisous !
Dobigny, à Toulouse nous avons un soleil magnifique, un petit peu chaud, nous n'avons pas eu de dégâts avec les vents. Il est vrai que moi aussi, j'ai un accent chantant, on me le dit souvent (surtout que je suis née à Paris, alors quand je parle tout le monde me dit : mais d'où tu viens ? et je répond de Toulouse, et là, étonnement ! mais ça me fait plaisir. Ta maman ça ne lui manque pas Toulouse ?
Larousso, bonne marche, bonne journée à ta petite famille !
Plein de Poutous de Toulouse à vous toutes et bon appétit ! ploum_18


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 01-11-2012 à 11:30
larousso, bonjour
je suis également contente de te lire, ce lien qui s'est créé entre nous toutes est très agréable, sophie-ploum a mes coordonnées privées, ce sera avec plaisir que je te répondrai par mail si tu le veux bien,
bisous,
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 01-11-2012 à 11:25
bonjour sophie-dobigny
mieux deux fois qu'une !!!!!!!!!!!!!, on ne clique qu'une fois !!!!!!!!!!!
heureuse de te lire, ça a l'air d'aller mieux !
ce matin beau soleil à nice
je t'embrasse
joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 01-11-2012 à 11:24
bonjour à toutes
ploum
non tu ne m'as pas dérangé, mais j'etais avec des amis et pour parler entre filles ce n'est pas facile. je t'appelle au téléphone.
aujourd'hui repos, je pense aller marcher un peu malgré le temps humide, il faut que je me reprenne, deux jours d'invitation, aie je n'ose pas me peser on verra bien samedi !
je suis contente de revoir josefa, et avoir des nouvelles de manon, coco, dobigny , baghe,! un coucou pour vous toutes !
baghe
il faut que tu gardes en tête le programme jmc je sais que tu feras en sorte de ne pas reprendre de kilos !
voila je vous envoie de gros bisous à bientôt
josie


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 01-11-2012 à 11:11
Bonjour à toutes,

mijilami
ça va bien, merci. Je profite des vacances de mon fils pour passer du temps avec lui: tours de manège, gauffre au sucre et jeux au programme! Et le soir soupe de légumes pour compenser. Je vais moins travailler ( il y a moins de travail dans les jardins) l'hiver et j'en suis contente je vais avoir du temps pour mes activités manuelles ( bijoux en perles). On va partir quelques jours dans la Somme, je serai de retour mardi sur le forum avec des photos ( quelqu'un connait la danse du soleil j'apprécierai. . .)!

Ploum
continue à te reposer. Ma maman est née à Toulouse et elle y a vécu jusqu'à ses 15 ans. Et elle a toujours un léger accent, ça doit rester dans le coeur. . .bonne continuation à toi, quel temps fait-il?

Coco
bon repos aussi y'a toujours de quoi faire dans une maison. . .

Jocelyne
Bon courage ne te décorage pas, comme dit Manon y'a des moments ou ça stagne et puis ça redémarre

Manon
j'espère que ta journée s'est plutôt bien passé pour ton traitement. bon séjour en belgique!

bisous les filles,
à mardi
Sophie


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 01-11-2012 à 11:11
Bonjour à toutes,

mijilami
ça va bien, merci. Je profite des vacances de mon fils pour passer du temps avec lui: tours de manège, gauffre au sucre et jeux au programme! Et le soir soupe de légumes pour compenser. Je vais moins travailler ( il y a moins de travail dans les jardins) l'hiver et j'en suis contente je vais avoir du temps pour mes activités manuelles ( bijoux en perles). On va partir quelques jours dans la Somme, je serai de retour mardi sur le forum avec des photos ( quelqu'un connait la danse du soleil j'apprécierai. . .)!

Ploum
continue à te reposer. Ma maman est née à Toulouse et elle y a vécu jusqu'à ses 15 ans. Et elle a toujours un léger accent, ça doit rester dans le coeur. . .bonne continuation à toi, quel temps fait-il?

Coco
bon repos aussi y'a toujours de quoi faire dans une maison. . .

Jocelyne
Bon courage ne te décorage pas, comme dit Manon y'a des moments ou ça stagne et puis ça redémarre

Manon
j'espère que ta journée s'est plutôt bien passé pour ton traitement. bon séjour en belgique!

bisous les filles,
à mardi
Sophie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 01-11-2012 à 08:47
bonjour coco et ploum
- coco, tu as raison de te laisser aller à craquer, en compagnie de ta petite famille, cela leur permet de ne pas culpabiliser parce que tu fais "régime"! mais la semaine prochaine . . .. . .. . .. . .. . . tu sais ce que je veux dire !
- ploum, peut être que le corps emmagasine la graisse la nuit si on ne dine pas ! mais pour ma part je dors mieux et c'est ce qui compte; d'autant plus que mon petit déjeuner est toujours complet (j'ai gardé l'habitude des breakfeasts lors de mes longs séjours en écosse) et à midi mon repas est copieux également, il suffit de trouver son équilibre pour se nourrir mais surtout supprimer le grignotage !
- je n'ai pas lu de nouvelles de grabrielle et de dobigny à mon retour, que deviennent-elles ?
gros bisous, à ce soir
josefa



781 - 790 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen