Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 17-11-2012 à 22:58
bonsoir les filles !
un plaisir d'avoir enfin un peu de lecture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- patou, en voila des façons !!!!!!!!!!!!!!!! ne penses pas que tout va bien pour tous ! tu n'as qu'à voir le peu de monde qui reste motivé ! donc c'est un grand honneur de tenir bon, surtout ne pas flancher et continuer quel que soit le résultat
venir sur le forum, y écrire quelques mots c'est comme le sport : il ne faut pas arrêter !!!!!!!!!!!!!! c'est trop difficile de revenir !!!!!!!

- ploum, c'est super de venir sur le forum pour soutenir celles qui ont le moral en baisse, laura continue, même si elle stagne !!!
quant à mon marché aujourd'hui . . .. . .. . .. . .. j'ai perdu mon porte monnaie avec de l'argent mais sans mes papiers !!!!! je ne me prends pas la tête pour ça cela me fait raler un peu, mais je relativise, il y a plus grave dans la vie !!!!!!!

- coco, c'est super 1.400 en moins !!!!!!!!!!! bravo. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

- larousso, c'est bien, peu à peu tu vas arriver au but . . .. . .. dans les temps en février
depuis mon retour à alicante, il fait très bon, un peu de pluie mais lorsque le soleil pointe son nez . . .. . .. . .. . .. . .. il chauffe, je n'ose pas enlever le damar . . .. . .. . .. mais c'est limite

bisous et bon dimanche à vous toutes

joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-11-2012 à 18:28
bonjour les amies !
je vous ai toutes lues cette semaine, mais je n'ai pas eu le temps de me poser ! enfin 5 mn de bon ! tout d'abord ma balance est repartie du bon côté, mais ce soir je fête mon anniversaire avec mon chéri, je vais au resto ! et demain ce sera avec les amis ! donc pendant deux jours ce sera les repas de rattrapage , le soir !!

patou
ne te décourages pas, garde en tête pourquoi tu es venue chez le Dr Cohen ? tu sais bien que tu n'es pas toute seule, moi la première je viens d'avoir deux semaines de découragement et je me suis dis que c'est trop bête d'arrêter les efforts si bien commencés ! allez dis toi que lundi tu repars sur de bonnes bases et que la prochaine pesée sera meilleure !

coco super ta perte de poids, moi j'ai perdu 500 g c'est mieux que rien !

mijilami et ploum je vous embrasse ! surtout restez sur le forum, c'est vrai que cette semaine a été plutôt déserte, certaines sont bouffées par nos occupations professionnelles ! jj'en fais partie ! moi franchement j'ai hâte d'être à la retraite !

sinon il fait gris, mais doux aujourd'hui, hier il faisait assez froid ! certainement qu'à Toulouse il doit faire meilleur !

bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et aussi un bon dimanche je vous dis à lundi
bisous
Josie


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 17-11-2012 à 15:51
Bonjour les filles,

Je n'ai pas eus le temps de venir sur le forum cette fin de semaine , mais le coeur y était . . ... Bon ce matin ma balance a était encore sympas - 1.3 kilos !!!! Je suis ravie !!!!

Patou, ne te decourage pas , tu n'es pas "madame yoyo" , on a toute des periodes plus ou moins facile , il faut que tu crois en toi , tu es capable d'y arriver j'en suis sure , il faut que tu retrouves ton energie du debut . . ...allez COURAGE ,et surtout continue de venir sur le forum , on fera tout ce qu'on peut pour t'aider .

Ploum et Dobygny merçi pour vos photos , "j'essaierai" de vous en mettre une de moi , mais moi et l'informatique. . .ce n'est pas gagné !!!!! Moi aussi j'aurai quarante ans en mai 2013 !!!! Mais je ne fais pas de plongée , ça doit ètre magnifique de voir les merveilles des fonds marins !!!!

Josefa merçi de continuer à nous soutenir jusqu'au bout , Et bon courage à ta petite Laura s'y elle stagne on s'est bien toutes ce que c'est . . ..mais surtout il ne faut pas quelle se decourage , mais avec toi à ses cotés. . ..pas de soucis à se faire !!!

Bon j'espère que vous avez toutes perdues du poids , je vous souhaite un super week end et je vous embrasse fort .

coco.


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 17-11-2012 à 13:19
bonjour Patou,
Arrêtes de culpabilisé, et surtout de te rabaisser à "Mme YOYO", c'est pas bon pour ton moral et t'on psychisme peut faire un blocage, qui lui, t’empêche de perdre du poids, d'accord (c'est pour ton bien, nous sommes toutes passées par là).
A part ça, quel temps fait il chez toi ? Que vas-tu faire aujourd'hui ?
N'oublies pas ! nous sommes la pour t'aider, te remonter le moral, de la part de toutes les filles du forum e, (elles sont nombreuses. . ..) gros bisous, ploum_18,
Comment allez vous ? Larousso, Marylucy, Dobigny, Momo, Manon,Coco, Jocelyne ?
Ton marché s'est bien passé Joséfa ? Bisous à vous toues ! ploum_18


patou_57420 (57) répond Posté le 17-11-2012 à 09:55
bonjour à toutes
allez je commence: +1.4kg depuis samedi dernier, vous comprenez pourquoi je me cache!!
Courage à toutes, vous êtes formidables, je vous lis, mais moi je ne fais "que des bêtises"!!
on va m'appeler "madame YOYO"

bonne journée et gros bisous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-11-2012 à 22:24
bonsoir les petites,

dobigny et ploum
heureusement que vos belles photos remplissent la page . . .. . .. . .. . .. . .. merci de vous manifester !!!!!!!!
demain la pesée, on verra qui va nous rendre visite !!!!!!

pour ma part pour l'instant "mon kilo" s'accroche ! mais j'ai tellement à faire que je me laisse aller ! quant à laura . . .. . . elle trouve que cela ne va pas vite . . .. . ... il lui reste une semaine pour partir à nice, elle tient bon pour l'instant, j'espère qu'en revenant elle continuera car les fêtes arrivent . . .. . .. . .. . .. . .. . ..

j'ai trois repas avec les associations . . .. . .. . .. . .. . . menus très espagnols, dans d'excellents restaurants, assiettes bien remplies, rien à voir avec la cuisine "moderne" de chez nous . . .. . .. . .. mais c'est très bon et je n'ai pas l'intention de me retenir !!!!!!!!!!!!!!!!!

les fêtes en famille ne sont pas mal non plus ! tout rentrera dans l'ordre après les rois . . .. . .

comme vous êtes seules à être venues sur le forum, je vous fait de gros bisous,
je pense tout de même aux absentes à qui je souhaite bon courage et j'envoie un bisou
bonne nuit, à demain

joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 16-11-2012 à 17:39
Dobigny, une autre photo du Grau d'Agde de mai 2012


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 16-11-2012 à 17:38

Dobigny, une autre photo du Grau d'Agde de mai 2012


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 16-11-2012 à 12:30

Bonjour Dobigny,
Décidément on a des point en commun, au niveau de la jeunesse de l'âge, moi aussi c'est génétique, ma mère qui à 65 ans et, lorsque nous sommes ensemble, on nous prend pour des sœurs, la seule différence est que ma mère fait 1,53cm et moi 1.60, ouf ! et je suis d'accord avec toi, avant tout, c'est comme on se sent dans sa tête (en dehors de toute pathologie).
J'ai droit aussi au hammam et sauna, mais c'est toujours plein ainsi que le bain bouillonnant, là aussi je ne peux rester
qu' 1/4 d'heure, (trop de monde).C'est vrai, j'aime l'eau. En 2002 et 2004, j'ai fait de la plongée à Collioure, j'ai passé mon baptême et mon 1er niveau.
Puis j'ai les articulation fragiles, chevilles (entorses + arrachements osseux) et genoux (intervention des ligaments croisés).
Le plus bas que l'on est eu à Toulouse, a été 12° pour l'instant. j'apprécie les températures douces, je prends tout ce qui vient et qui fait du bien ! Et si en février, nous avons le froid de Sibérie qui revient (très rare !) on verra bien !
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à ta petite famille,
Gros bisous, à toutes les filles du forum


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 16-11-2012 à 11:54
Bonjour Ploum,
Bonjour les filles,

Envois une photo de toi. . .

oui, c'est vrai que c'est jeune ( on me dit que je ne les fait pas et ça me fait plaisir) merci. C'est génétique, ma maman est pareil. Et puis c'est surtout dans la tête que ça se passe. Etre jeune c'est rester curieux, étonné et actif. Qu'est-ce que tu en en penses?
Pour l'aquagym, on est une petite dizaine. Je vois que je suis chanceuse en te lisant: c'est vrai que c'est moins facile de se connaitre entre nous quand on est nombreuse. On a même le droit d'utiliser le sauna et hammam après le cour ( 10 minutes de chaque, ça détend) et toi? y'a t-il un sauna ou hammam ou tu vas? J'aime beaucoup l'eau et l'aquagym ça me fait travailler les muscles sans blesser les articulations qui sont mon point senible; toi aussi tu as l'air d'aimer ce sport.
Ah 18° à Toulouse, ici on a 9° et du brouillard. . .
Allez j'arrête de bavarder. Je vais aider mon chéri pour le repas. Bisous Ploum, Joséfa et aux autres, à toute à l'heure.
Sophie



711 - 720 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen