Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 06-11-2012 à 21:59
milijani, merci de prendre des nouvelles.
j'avoue que j'ai un peu délaissé le forum, car je ne suis pas fière d'avoir un peu mis le programme de côté, résultat la balance a penché du mauvais coté. du coup encore plus démoralisée.
comme tout était de ma faute, je me suis reprise en main, et depuis hier attaqué une semaine à 900 cal, et contente car je me sens un peu plus à l'aise dans mes pantalons. . ..il faut vraiment que je me raisonne, mais bon en ce moment surcharge de boulot donc stress donc envie de manger des "cochonneries". . .
heureusement à la fin de la semaine, je pars en Thailande pour 10 jours, je vais pouvoir reprendre du poil de la bête et revenir prête à reprendre le régime avec sérieux.
je vois que beaucoup d'entre vous ont terminé comme je les envie, car moi il m'en reste encore 10 kgs à perdre et au rythme où je vais, je suis pas prête d'arriver au but. il faut vraiment que je me mette au sport.
que c'est compliqué. . .. . . :-S :-S :-S :-bd :-bd :-bd


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 06-11-2012 à 21:45
bonsoir à toutes
désolée ! je ne vous ais pas été d'un grand secours ces jours-ci pour vous motiver ! mais je suis contente de voir que vous vous débrouillez bien !
normalement j'ai fini aujourd'hui mon abonnement mais j'ai téléphoné pour continuer à venir dans le forum, pour bavarder avec vous
je suis dans les valises, la remise en ordre de mon petit pied-à-terre, etc. je pars jeudi pour alicante
je reviendrai vers vous plus longuement à mon arrivée
un gros bisous à vous, bonne continuation
joséfa


patou_57420 (57) répond Posté le 06-11-2012 à 20:53
coucou,
personne ce soir? alors je vous souhaite une bonne nuit, je vais "passer sur la balance", attention le résultat mais d'après les vêtements, ça devrait aller. . . et aller me coucher; je me suis levée à 5h20 ce matin
bisous


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 06-11-2012 à 18:27
Bonjour à vous toutes, Bienvenue à Dimples de Toulouse, qui à commencé la méthode récemment et que l'on verra bientôt sur le forum,
Et oui ! Patou l'équipe de soutien du forum est toujours là! tu as eu raison de te vider la tête, ça fait du bien. Par contre le changement de température. . .. . ..mais c'est la saison, bonne continuation pour la méthode et merci pour l'anniversaire !ça passe tellement vite.
Josefa, Larousso comment allez vous ?
sans oublié Momo, Marylucy, Bricou, Coco, Dobigny, Manon, j'espère que pour vous aussi tous ce passe bien, en attendant de vous lire, bisous ! et bonne soirée, ploum_18


patou_57420 (57) répond Posté le 06-11-2012 à 14:43
coucou à toutes

me revoici, rentrée de sardaigne ce matin. Je vois que j'ai beaucoup de lecture et que les fidèles sont toujurs là, c'est super!
je voulais vous (nous) souhaiter un bon anniversaire!! 3 mois de route ensemble, de façon plus ou mins assidue, mais c'est super d'avoir des amies même virtuelles à qui parler et qui motivent pour continuer.
Je vais faire le "point" sur mon poids, et reviendrai vers vous, décidée à me reprende en mains. Il est vrai qu'en Sardaigne, je n'ai pas du tout suivi le programme, mais j'avais besoin de me vider la tête et c'est chose faite!
de 22°/25° on est passé à 6° en arrivant à l'aéroport de Lorraine. . ..
je reprends le boulot demain, à plus tard


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 05-11-2012 à 18:29
Bonjour, un coucou particulier à Baghe à qui je souhaite un prompt rétablissement, que ton objectif "poids" se réalise tu es près du but ! que ton déménagement se passe bien, beaucoup de bonheurs avec ton futur mari. Un grand remerciement pour son soutien, sa bonne humeur, ses petits conseils ! enfin, tout ce qu'elle apporté au forum. En ce qui me concerne, je continuerai à rester en contact avec toi, bonne continuation pour tout ce que tu feras par la suite. Gros bisous ! A bientôt, ploum_18
Félicitation ! à Coco, pour son résultat,
Félicitation ! à Larousso pour la reprise du sport, ainsi que pour Bricou,
Momo, tu es en palier, ne te démoralise pas! on est là! donc "Hauts les coeurs", gros bisous à vous toutes ! bon courage pour la semaine, pour celle qui reprennent ! Bonne vacances pour Larousso, ploum_18


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 05-11-2012 à 18:21
bonsoir à toutes,

Ce matin j'ai repris le chemin du boulot ,et oui les vacances sont déjà finies pour moi . . ..mais bon ;les batteries chargées à bloc pour attendre les prochaines !!!!

Larousso , contente que tu ailles mieux, en plus tu retrouves le moral c'est super , j'espère que tu auras pu faire ta balade .

Baghe je te souhaite un bon rétablissement , reste bien au chaud et fais toi coucouner !!!! Tu va nous manquer sur le forum , tu es sur la bonne voie pour ta stabilisation , continue comme ça . je te souhaite pleins de bonnes choses, la santé, la réussite de ta stabilisation , un beau mariage . . ... , enfin que du bonheur quoi !!!!je t'envoie pleins de bisous .

Félicitations à celles qui ont bien perdues !!!!

Patou comment vas tu , toujours sans nouvelles de toi , fais nous un petit signe s.t.p .

Je vous souhaite une bonne semaine , je vous embrasse , Coco.


baghe (POISY, 74) répond Posté le 05-11-2012 à 17:37
bonjour les filles ! aujourd'hui encore au lit, j'ai vu le medecin ce matin et elle m'a mis sous antibiotique !!

demain c'est la derniere journée de mon programme et comme je sais pas si il me laisse l'acces au site jusqu'au soir ou si c'est bloqué des demain matin je voulais vous dire un grand merci a toutes pour votre soutien et pour tous les bons moments que l'on a partagé ensemble durant ces 3 mois !!!
malgré que ce soit virtuelle un vrai lien c'est crée entre nous et ca vraiment été agréable de faire ce parcours avec vous car toute seule je n'aurais jamais réussi !!!

je vous souhaite a toutes bon courage pour la suite !!

gros bisous

Alex


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 05-11-2012 à 10:30
bonjour les amies !
dernière semaine de vacances scolaires, pleine de bonnes résolutions. ma santé est redevenue au top et j'espère retourner à la piscine et si le temps le permet pouvoir faire qq pas dans le jardin des plantes de rouen.
momo
tu n'es pas la seule à avoir une baisse de moral, c'est le temps tristounet qui en ai la cause ! viens bavarder sur le forum, nous sommes là pour regonfler les baisses de régime !
bricou
félicitation pour ta perte de poids, j'espère avoir le même résultat en fin de semaine
baghe
soigne toi bien et reste bien au chaud sous la couette ! le repos est le seul remède pour la bronchite (et les médocs bien sur)
sinon marylucy, ploum, mijilami et les autres de gros bisous et à bientôt sur le forum
biz
josie


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 05-11-2012 à 06:18
bonjour,
apres qq jours passes sur Niort , je reviens vous lire!!!!josefa contente que tes examens soient bons. . . :-q :-q
baghe soigne toi bien ;)
manon j'espere que ton tt c'est bien passe sans trop d'effets secondaires. . .. bon sejour en Belgique
ploum tjrs aussi en forme??
marylucy alors cette pesee positif?? enfin negatif( kg) :-q
dobigny profite bien tes vacançes avec ton petit bout
coco 200 g en moins c toujours ca !!!
bricou bien 600g cela fait plaisir
larousso en ce moment dur dur le rhume continue a bizn te soigner

att les autres j'espere que vous allez bien??
pour ma part en ce moment petit passage difficile( moralement..), donc qq ecarts, du coup je ne me pese pas, bref en perte de control!!!! :-bd :-bd
bonne journee
Monique



761 - 770 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen