Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 13-11-2012 à 23:51
bonsoir à toutes
le moral en baisse !!!!!!!!!!!!!! ne perdez pas de vue votre objectif . . .. . .. . .. . .. les fêtes approchent . . .. . .. . ...
je sais qu'en travaillant on a moins de temps pour venir sur le forum, mais si vous venez juste pour lire . . .. . .. . .. . . un petit effort et vous nous dites en quelques mots ce que vous devenez, n'oubliez pas que chaque fois que vous vous êtes connectées vous avez réussi à vous reprendre
allez une lachez pas, c'est trop bon de constater qu'on a une taille (ou deux) en moins !!!!!!!!!!!
depuis mon retour à alicante je suis le coach de ma petite fille . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . et son fournisseur de soupe de légumes et de légumes vapeur !
courage et venez me tenir compagnie
gros bisous
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-11-2012 à 21:07
bonsoir à toutes,
me revoila "dans le bain" après quatre semaines de repos . . .. . .. . . de ménage et cuisine !!!!!!
je vais aider laura à faire un peu de régime, cela me motive en même temps !
cette semaine va être chargée, il faut remettre la maison en route, avec pyrus qui vieillit, il faut tout protéger, car il a les problèmes des vieux petits chiens ! mais on l'aime et il fait ce qu'il veut dans l'appartement. . ... donc il faut nettoyer ! de plus il fait des caprices pour la nourriture, c'est la cerise sur le gâteau !
- dobigny, dommage qu'on ne voit pas ton visage, ta petite famille est très sympa !
- coco, bonne continuation
- josie, tes activités doivent t'aider à garder la forme . . .. . .. . . et l'envie d'atteindre ton but
momo, ploum, marylucy, gabrielle, etc. bonne semaine*
l'une d'entre vous aurait-elle des nouvelles de nicole, jocelyne et les absentes depuis un certain temps ?
bonne nuit
bisous
joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 12-11-2012 à 19:33
bonsoir à toutes !
ça y est la reprise du travail ce lundi , pas trop dure !
coco
c'est bien tu vas y arriver ! comme tu dis une de plus pour perdre nos vilains kilos !! grâce à vous toutes, me voila regonflée (sans pompe à vélo lol ) je suis à la lettre notre 15e semaine à 1200 calories ! j'espère que samedi dame balance sera gentille avec nous !
gros bisous à ploum, marylucy, josefa, momo, dobigny, manon et celles que je n'ai pas nommées
bonne soirée à demain
josie


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 12-11-2012 à 16:44
bonjour à toutes,

Allez c'est reparti pour une semaine , je la commence en faisant des menus de rattrapage ,ce week- end je me suis fais plaisir avec du pot au feu , un coeur coulant au chocolat c'était délicieux !!!!
Vous pouvez compter une de plus pour le régime il me reste encore entre 11.5 kilos et 14.5 kilos à perdre je verrai jusqu'ou je peus aller avec la dièt !!!!
Bon je vous laisse car j'ai mon petit Lucas qui va arriver , je vous embrasse ,et je vous souhaite BON COURAGE à toutes!!!!
coco.


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 12-11-2012 à 11:43

Et surtout on reste motivées. . .


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 12-11-2012 à 11:37

Bonjour les filles,

pendant deux semaines, je stabilise mon poids, donc la pesée de samedi est la même que samedi dernier. Je suis contente.
Après je reprends le régime, pour continuer ma perte de poids. Je pense perdre encore 4 kilos, je serai à 61kilos c'est ce que je faisais à la fin de mon adolescence;

c'est vrai que le moral est moins bon quand le soleil n'est pas là, c'est tout les hivers comme ça pour moi et pour beaucoup d'entre nous, alors je me donne des objectifs raisonnables et je sors quand-même faire une ballade et je mets des couleurs vives dans la maison( par exemple les rideaux) ce sont mes petits trucs; et vous vous faites comment? Est-ce que vous avez essayé la luminothérapie?

Je vous envois quelques photos de nos vacances dans la Somme: enfant,chéri,chien était avec moi. . .

J'espère que vous allez toutes bien, bravo à Momo, c'est super!
Bonnes vacances à Manon,
Marylucy contacte "savoir maigrir" par téléphone au numéro gratuit. Ne te décourage pas trop, -4 k ça bouge quand-même
Mijilami, j'aime bien ton humour avec ta balance espagnole et ta balance française!

Bonne journée à Ploum, Larousso, Coco et à vous autres que j'oublie
Bisous amicaux
Sophie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-11-2012 à 21:45
bonne nuit

ce soir laura et pyrus sont partis chez eux ! la maison est vide !!!!!!!!!!!!!!

bisous et bonne continuation

josefa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-11-2012 à 20:09
bonsoir à toutes
journée pluvieuse à alicante, cela ne nous pas empéchées d'aller sur l'esplanade . . .. . .. . .. . .. deserte, pour manger une gaufre avec de la glace, un délice mais un peu écoeurant, nous en avons laissé !!!!!! mais laura et moi avons été sages à midi juste une assiette de soupe et même menu ce soir ! demain régime bien entendu !
- momo, contente de ton résultat, il faut continuer, même si c'est peu tu arriveras à perdre ce que tu veux
à partir de la fin novembre je commence avec "las comidas de hermandad" avec les différentes associations auxquelles j'adhère !
te puedes imaginar lo que voy à comer !!!!!!! (tu peux imaginer ce que je vais manger), mais bon je ne me plains pas puisque j'ai le poids que je souhaitais, je continue a me surveiller et c'est bien puisque laura veut perdre un peu de poids, à deux c'est plus facile
besitos
josefa


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 11-11-2012 à 06:31
ah!! j'allais oublier!!
felicitations pour patou, coco,
marylucy ne te decourage pas moi je suis aussi rester un certain temps au mm poids !! et j'ai aussi eu des momoents ou je faisais n'impoerte quoi!!!
manon tres bonnes vacances!!profite!!
ploum j'espere que ta migraine va mieux, car cela fait partie des dlrs qui sont tres difficile a gerer!! repose toi!!
larrousso promis on sera la !!!pour t'aider!! j'ai l'impression que tu es qq de dynamique!! tu vas y arriver!!
mon objectif est de 5 a 6 kg pour a fin d'annee!!
allez c pari!!! :-q :-q :-q
bon dimanche
rebizz


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 11-11-2012 à 06:24
bonjour a tt!!
cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais assez debordee!!!
pour ma art c - 600g mais depuis 2 semaines!!!
je suis assez contente malgre tout, car c tjrs en moins!!!!
ploum larrousso je suis aussi partie avec vous car je voydrais perdre entre 10 et 15 kg, si d'ici fevrier je ne les ai pas perdu et bien je pense que je rerendrai un abonnement!!!
cette fois c la bonne!!!
gracias josefa , sempre estas presente para nosotras!! espero que todo te vaya bien a ti y tu nieta!! besos

c'etait un petit clin d'oeil a mes origines!!!
bizz att
amicalement
Monique



731 - 740 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen