Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-11-2012 à 20:35
vautbonsoir

-manon, bonnes vacances, tu repenseras au régime en revenant, profites de ce voyage c'est le plus important pour l'instant !
-marylucy, be te desespère pas, je souhaite que tu ailles mieux, tu as raison de faire des examens pointus, il vaut mieux savoir pour avoir des traitements appropriés,

bonne nuit à toutes,
bisous,
joséfa


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 10-11-2012 à 20:03
Bonsoir à toutes, très vite un petit coucou avant mon départ demain matin de bonne heure pour l'aéroport pour les vacances en Louisiane ;) super contente une semaine de vacances entre copains et copines :-q

Contente aussi car ce matin - 300 gr c'est peut être pas beaucoup mais ça descend tout doucement c'est le principal !

Bon courage à toutes pour la semaine à venir ! surtout allez sur le forum pour prendre des nouvelles des une et des autres !

C'est bon pour le moral !

Je vous fais signe à mon retour
Grosses bises à toutes (je ne vous nomme pas , nous sommes trop nombreuses maintenant !)


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 10-11-2012 à 20:00
bonsoir
je n'ai pas été beaucoup présente ces temps X( mais beaucoup de boulot et le dos coincé je dois faire un irm @-) mercredi
de plus rien perdu voila 2 semaines :( et le docteur Cohen qui me lâche je ne reçois plus de mail quotidien et vous ça marche toujours du coup plus très motivée et en plus la pluie toute la journée et encore demain il faut que je me remotive même pas 4kg depuis le 6 août c'est désolant bonne soirée et bisous à toutes


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-11-2012 à 16:42
bonjour à toutes,

voila, j'ai un creux dans mon emploi du temps et j'en profite pour "vérifier" les pesées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- j'ai quand même pris 1 k, en tout cas c'est ma balance espagnole qui me l'a dit, la française a été plus "aimable" juste avant mon retour !!!!!! c'est normal,
je viens de préparer ma bonne soupe !!!!!!! ce soir je vais me régaler !
- josie, bien sur que tu arriveras à perdre ces kilos qui te gènent, avant le mariage,
- coco, c'est bien ce que tu fais, il faut continuer à se faire plaisir de temps en temps, c'est ce qui permet de continuer, ey ce qui compte c'est de perdre . . .. . .. . ... qu'importe le temps qu'il faut pour ce faire !
- patou,je sais qu'il n'est pas facile de garder son calme au bureau ! n'oublies pas ,quelles que soient les raisons du stress tu n'avanceras pas mieux en le laissant "s'installer" dans ton cerveau !!!!!!!! respires fort plusieurs fois quand tu sentiras qu'il veut "avoir ta peau" . . .. . .. . ... ça peut marcher !
- patou, je pense que ce doit être terrible d'avoir des migraines, soignes toi bien; c'est bien d'avoir résisté à la chantilly !!!!!!!!!!!!! en ce qui me concerne j'en mangerai sur la tête d'un tégneux !!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne résiste jamais !!!!!!!!!!!!!
merci pour votre soutien à laura, je lui ferai lire vos gentillesses ce soir, aujourd'hui elle passe la journée avec son copain, ils devaient manger au resto et elle est partie en se léchant les babines et avec l'intention de déguster son repas !!!!!!!!! demain je lui prépare un menu de rattrapage ! ça l'a rassurée !
- manon, momo, dobigny, marylucie, grabrielle . . .. . .. . ... enfin toutes, même celles que je n'ai pas nommées, je reviendrai régulièrement tous les jours à partir de lundi, je reprends le rythme espagnol ! mon abonnement de contact va jusqu'à fin février, vous allez avoir le temps de retrouver le poids que vous souhaitez, surtout venez sur le forum même en période de baisse de moral
gros bisous,
joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 10-11-2012 à 15:42
Merci patou, et bien on sera 3 à faire la route avec Larousso pour les kilos, car si je pouvais en perdre 10 serai bien, ou peut -(mon abonnement se termine le 6/02/2013). Je viens de renter du restaurant, car c'est l'anniversaire de mon compagnon, j'ai pris un morceau de viande grillée au feu de bois (l'onglet) de la salade (feuille de chêne) une dizaine de frites maison non grasse que j'ai laissée sur du sopalin (l'habitude) et en dessert 1 café liégeois, pris la glace café et j'ai donné la chantilly à mon minou. ce soir Bouillon de légumes. Comme il a eu un nouveau jogging (de la part de son fils et ma belle fille),nous en profiterons s'il ne pleut pas, pour l'inaugurer lors de notre marche.
Manon, bon séjour en Loisianne ! et, peut être avec des photos !
Coco, joséfa, larrousso, momo,gabrielle,Dobigny, manon, bonne journée ,bisous et "hauts les coeurs", on se motive plus que jamais !!! ploum_18


patou_57420 (57) répond Posté le 10-11-2012 à 15:25
coucou
-400g par rapport au 26/10. Finalement, c'est à n'y rien comprendre!! on fait des bètises, on maigrit, on mange peur, comme Ploum, on reprend du poids!
tu sais Ploum, j'ai fait plusieurs régimes, et à chaque fois que je réduisais de trop ce que je mageais, je ne perdais pas de poids. Le corps a besoin d'une certaine quantité d'aliments pour "faire tourner la machine " et brûler les calories; si on ne donne pas assez, il a tendance à stocker.
Ploum,Coco, oui je me suis remise sur les rails ajd avant. . . le prochain déraillage!!!! (cela s'appelle se faire plaisir?? alors ça me va bien. . .
Joséfa, merci d'être toujours parmi nous, on va soutenir Laura pour ces 3kg,.
Josie, je fais la route avec toi, pas pour le mariage, j'ai déjà le mien. . . mais pour les 15 kilos. Je me suis fixée 10 c'est déjà beaucoup en 3 mois surtout qu'il y a les fêts au milieu. il va falloir qu'on se donne des idées pour les menus. . .
bisous à toutes


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 10-11-2012 à 10:33
Bonjour, j'ai repris 700gr ,alors que je n'aie mangé que de la soupe et du jambon blanc dégraissé pdt mes 3 jours au lit avec ma migraines, je pense que cela doit venir du fait que je n'ai pas bouger. Et, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon compagnon, je vais faire attention (je prendrai qu' 1 plat sans dessert, comme d'habitude, ça ne gêne pas). Là, ou cela sera plus dur, va être les fêtes de fin d'années en famille. (Je verrai la diet pour avoir des conseils.)
Milijani, c'est vrai TU ES FORMAIDABLE, (je rejoins coco), bon marché à Alicante, ne change pas ! (on à toutes besoins d'être rebooster ), je t'embrasse ploum_18, bisous à Laura (qui à bcp de chance de t'avoir) bonne journée à vs 2,
Coco, félicitation ! pour tes résultats , je suis vraiment contente pour toi, il n'y a pas que du négatif sur le forum, bonne continuation et bonne journée,
Larousso, ns devons être abonnées au même kg (à peut près pur la pesée), le fait de ne pas trop bouger y fait, sinon il fuat faire des exercices avec un DVD chez soi, qd le temps ne permets pas de sortir, ne te décourage pas !
Patou, il faut vite te remettre sur le droit chemin, tu en es capable ! le forum continuera à te booster !
A toutes, bonne journée et je félicite tout le monde,( même celle dont la balance n'a pas été sympa ! ça va les remotivées) gros bisous ! ploum_18


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 10-11-2012 à 09:31
bonjour les filles !
enfin qq rayons de soleil, un petit coin de ciel bleu ! froid ok ! mais c'est mieux !
je paie mes deux semaines de vacances ! repris 1 kg , c'est normal j'ai arrêté le sport pendant ces deux semaines !
je ne suis pas contente de moi ! avec le temps je n'ai pas pu marcher !!! malgré l'envie certaine !
hier je suis allée faire les magasins avec mon amie, je dois choisir une tenue pour ma cérémonie de mariage ! il va falloir que vous m'aidiez les filles, je dois arriver à 70 kgs pour février/mars, pour pouvoir porter la tenue !!! (15 kg à perdre!!!)
allez j'arrête de me flageller , je dois reprendre les rennes !
je souhaite pour vous une bonne pesée et un bon week end
je vous embrasse
josie



coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 10-11-2012 à 08:48
Salut les filles,
aujourd'hui je suis super contente , car les efforts (menus à 900 kcal) ont payés , -1.5 kilos de quoi me reboostée encore plus pour la suite , mais bon je vais quand mème me faire plaisir ce week end et promis à partir de lundi je me tiens "carreau"!!!!

Patou , Ce n'ai pas grave de se faire plaisir de temps en temps mais après il faut se remettre sur les rails, allez bon courage tu vas y arriver !!!!

Ploum , je te souhaite un bon retablissement car c'est très douloureux une migraine j'espère que ton traitement te soulage.

Josefa encore dans le soutien , je te l'ai déjà dis mais j'ai quand mème envie de te le redire , tu es vraiment FORMIDABLE !!!!

Bon je vous souhaite un beau week end , en esperant que la balance soit sympas avec vous aussi , une pensée pour les "veinardes" qui sont en vacances !!!
Je vous envoie pleins de bisous , coco.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-11-2012 à 22:57
a bonsoir à toutes,
oh lalalalalalalalalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien ne va plus les filles :
il faut se remotiver, venir sur le forum c'est important; ne l'oubliez pas
je n'ai pas assez de temps ces jours ci pour vous répondre personnellement, mais je vous lis,
demain samedi jour de marché à alicante, j'ai préparé le caddy ce soir pour demain faire le plein de légumes, je rêve d'une soupe bien consistante qui remplit bien l'estomac sans laisser des traces sur les formes !!!!!!!!!!!!!!!!
- laura se met au régime pour perdre 3 malheureux kilos . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... qui s'accrochent sur . . ... les endroits où il ne faut pas !!!!!!!!! donc cela me fera du bien aussi puisque je vais lui préparer ses légumes pour la semaine
elle voudrait les perdre avant de partir à nice à la fin du mois . . .. . .. . .. . .. . .. pour manger ce qu'elle ne mange pas à alicante (gâteau - surtout petits pains au chocolats et autres!)
- donc au bout d'une semaine à son retour . . .. . .. . .. . .. . .. . . rererererégime !
je fais tout pour qu'elle reste motivée et, si elle craque, qu'elle soit responsable sans état d'âme. . .. . .. . .. . ... enfin vous voyez ce que je veux dire,
- allez courage, demain la pesée, pas de stress surtout si la balance ne penche pas du côté souhaitez
bonsoir, laura m'attend pour un gratouilli sur la tête !!!!!!!!!!!!! et regagnera "ses appartements" dimanche en attendant elles profite un peu de se faire gâter . . .. . .. . .. . .. et son petit chien aussi !

bisous, bonne nuit
joséf



741 - 750 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen