Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 19-11-2012 à 18:21
Bienvenue Manon, la photo est belle avec le gros bonsaï le temps semble gris, tu as eu beau temps au cours de ton séjour ? l'important ce sont tes souvenirs, (tes 800 gr tu les perdras vite),quand es-tu arrivée ? je reviendrai sur le forum demain,reposes toi du voyage, bonne soirée à toi, ainsi qu'à Coco, Dobigny,Larousso, Baghe (si, elle nous lit),jofséfa qui es toujours en pleine forme et qui nous booste toutes ! Marylucy, je penserai bien à toi pour ton examen demain, (je suis allée sur plusieurs forum pour " l'infiltration au scanner"au niveau du dos,( je n'aie trouvé que des témoignages, mais rien qui expliquait cet examen.) je prendrai de tes nouvelles sur le forum, Patou,gros bisous à vous ! ploum


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 19-11-2012 à 17:35

de retour de Thaïlande.
les vacances sont finies alors dès demain on reprend le régime sérieusement, car 800g en plus au retour, mais que de bons souvenirs


patou_57420 (57) répond Posté le 18-11-2012 à 20:53
bonsoir
Bravo Coco, Josie, Marylucy!
merci à toutes d'être sur ce forum ajd j'ai pris un peu l'air (1/2 heure à me ballader dans le verger, il faisait bon)je me suis forcée à sortir sinon, je m'enferme sur moi-même. Hier soir, repas créole en musique, je n'ai pas su complétement apprécié l'ambiance, moi qui aime tant dansé!!
vous avez raison, il faut que je redémarre demain, car j'ai pris plus de 2 kg dans la semaine
essayer de ne pas stresser (pour pas grand chose) et retrouver le poyen d'apprécier les bons moments sans dramatiser les petits choses qui contrarient. . .
la philosophie n'est pas mon fort, mais avec vous toutes, je finirai bien par y arriver
en Lorraine, le temps était bien ensoleillé ce matin, très gris cet aprés-midi. l'une de vous a t elle essayé la luminothérapie?je me demande si c'est efficace en cette saison un peu triste
sisou à bientôt


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 18-11-2012 à 18:41
bonsoir toutes
- marylucy, rien de plus douloureux que les douleurs où qu'elles se situent !!!!!!!!!!!!! je ne connais pas ce traitement
je suis très "remedes natures" mais je te souhaite du courage et que tu aies un bon résultat
tes bougies sont très belles, c'est vrai que ce que tu fais t'oblige à rester assise ce qui n'est pas fait pour arranger les choses, je suis sure que tes productions se vendront bien, c'est vraiment joli ce que tu fais . . .. . .. . .. et faire un village de Noël c'est beau . . .. . ... mais fatiguant !
tu reprendras ton régime sérieusement après les fêtes pour l'instant "tu n'est pas disponible" pour le faire, chaque chose en son temps ! ne te décourage pas !
- ploum, je suis contente que tu continues à venir remonter le moral "aux copines" !!!!! ce matin nous avons eu une matinée magnifique j'ai faili aller faire ma marche ce matin en revenant de la messe . . .. . .. . .. . .. reflexion faite je suis revenue raisonnablement chez moi . . .. . .. . .. . .. . . j'avais à mettre en place les vêtements d'hiver, repassage etc.
j'ai vu qu'un orage aller gacher la journée . . .. . .. . ... juste le temps de ramasser le linge (preque sec) et une averse généreuse s'est abattue sur alicante, pas longtemps mais les rues n'en revenaient pas !!!!!!!!!!!!,
- dobigny, ça fait du bien de rester tranquille à la maison le we, surtout avec tes parents, ton petit garçon doit être content d'avoir ses papys !

bonsoir, à demain
bisous
joséfa


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 18-11-2012 à 17:29
bonsoir
Sophie j'ai un blog mais pas encore de site tu peux aller dessus et je fais sur commande et j' envoie pour la France depuis chez une copine car ça fait moins de port car moi je suis en Suisse .Je vous mets mon blog qui est
http://peinturepaysanne.skyrock.com et je suis aussi sur facebok au nom de mariette beuret
Ploum oui mon dos me fais très mal mais je fais aussi beaucoup de marche vélo d'appart et aquagym faut que je reste musclé mais c'est de l'artrose alors c'est usé tu vois c'est mal parti mais j'attend mardi et on verra ensuite
bonne soirée bisous Mary


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 18-11-2012 à 16:23
Bonjour les filles,
bonjour Ploum et Joséfa,

Merci pour tes photos Ploum: ça doit être sympa de voir les fonds marins oui; tu fais plus jeune aussi! J'ai mon beau-papa ( avec mon papa hier midi) à la maison ce week-end je vous ai délaissé hier. Alors je suis là aujourd'hui. Ici aussi il fait gris, on est quand-même sorti faire une ballade autour de l'étang.On a vraiment des points communs: les chevilles tordues à plusieurs reprises pour moi donc elles restent instables encore; usure du ligament au genou droit. Et j'ai regardé ta page de présentation on a le même^prénom: Sophie, bisous et bonne soirée à Toulouse la ville "roseu"

Patou
Ne baisse pas les bras et vient parler un peu ça fait vraiment du bien Patou. On est là pour s'entraider sur le forum. Et comme t'as dit Ploum ne te rabaisse pas; dit du bien de toi ( "charité bien ordonnée commence par soi-même") c'est bon pour ton moral! On est toutes différentes et on a toutes des qualités, des passions, des petites choses qu'on sait bien faire. Allez bisous à toi!

Coco et Larousso,
Bravo pour votre perte de poids, c'est super.

Marylucy
J'espère que ton dos te fait un peu moins souffrir; elles sont très jolies tes bougies, as-tu un site internet sur le quel tu les vends?
Joséfa
c'est ralant pour ton porte-monnaie, mais tu as la sagesse de ne pas te prendre la tête. Je vous embrasse fort, restez motivées
Sophie


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 18-11-2012 à 08:59
Bonjour Marylucy, tes photos sont magnifiques, ce marché de noël ça vaut le coup d'être vu au moins 1 fois. C'est magique pour les enfants, leurs regards, on a l'impression de revenir un enfant pendant un instant . Pour ton dos, je te souhaite ,que cet examen te soulage. Je ne connais pas cet examen sous forme de scanner, mais je peux me renseigner. Tu as eu toujours mal au dos ? (Car moi j'ai commencé à avoir mal dès que j'ai repris du poids, c'est pour cela que je me le muscle).
Le temps à Toulouse est gris ce matin, bonne journée à toi, profites de te reposer, gros bisous, ploum
Bon dimanche à Coco, Joséfa et Laura, Patou, Momo, (Manon qui profite de son séjour), Jocelyne, baghe si elle peut nous lire, et je fais un coucou à Dimples,

Larousso, gros bisous ! ton anniversaire s'est bien passée ? bon dimanche également, bisous !ploum


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 18-11-2012 à 08:07

et encore une petite


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 18-11-2012 à 08:06

.bougie triangulaire


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 18-11-2012 à 08:05

Hello

Comment allez vous toutes je vous lit tout les jours mais peu pas trop rester a l' ordi trop coincé mon dos en fait j'ai de l' artrose et je dois aller faire une infiltration sous scanner mardi si une d'entre vous on a déjà fait es ce qu'elle peux me dire comment c'est et si c'est douloureux car j'ai la trouille . A part ça ma balance à été sympa moins 500 c'est toujours ça mais pas assez pour rattraper ce que j'avais pris Ici grand beau temps je vais essayer de marcher un peu voir si ça calme mon dos, debout ça va mais assis c'est l'horreur.Il faut que je soit en forme a la fin de la semaine j'ai un marché de Noël et voilàà une photo de mes bougies
Encore merci à toutes pour votre soutien moral et toi Ploum ça va? et toutes les autres je vous souhaite une excellente journée bisous Mariette



701 - 710 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen