Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_57420 (57) répond Posté le 09-11-2012 à 20:57
bonsoir
toujours personne??
j'ai fait du grand n'importe quoi depuis ma reprise hyper stressante au bureau!!
mercredi :à midi, crème régime gerlinéa et un fruit; le soir, raclette maitrisée avec 2 petites pdt et charcuterie et 4 tranches de fromage
jeudi: idem à midi, soir au lieu de l'aquagym mac do avec menu petit sandwich salade et eau et. . .. . .un SUNDAE CARAMEL!!!!!
ajd: idem midi mais je suis allée faire des courses et j'ai pris une salade avec pâtes et fromage poulet. . . 2 clémentines
le soir, restes de raclette mais sur pdt roties!
du grand n'importe quoi, j'étais sous stress et voilà le résultat: pas pris le temps de manger à midi, craquage le soir ou plutôt 'laisser aller"!!!
que faut-il faire même si j'ai l'impresson que la balance reste sympa avec moi? ? ?
ne faites surtout pas comme moi .
Ploum, j'espère que ta migraine est passée et que tu vas mieux
passez une très bonne soirée
bisous


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 08-11-2012 à 19:23
bonsoir,
Suite à ma migraine depuis dimanche dernier, mon médecin m'a arrêté pour 2 jours, je reprends le travail le 12/11. là ça va un peu mieux, et, je profite pour vous faire un petit mot (après j'irai m'allonger traitement morphine,qui calme mais me fait dormir bcp). Je suis contente, Joséfa que tu puisses continuer à être parmi nous. Je te souhaite un bon retour vers Alicante, et, Laura va être contente de te revoir.
Gabrielle, je comprends ce que tu peux ressentir, et, le stress au travail est une des causes de l'obésité même quelqu'un qui ne mange pas mais qui sera stressé, grossira, c'est maintenant reconnu par le monde de la Santé. C'est ce WE que tu pars en Thaïlande ? profites en ! pour te détendre c'est important pour le programme et verras tes résultats !
Dobigny, c'est bien les petits ruisseaux font les grands lacs. je comprends ta maman, la nostalgie de Toulouse c'est une ville qui est toujours animée et Universitaire, moi, aussi cela me ferait drôle de partir même si, c'est pour une opportunité, Bon WE à toi et ta famille.
Larousso, je te rassure moi aussi j'ai les même kilos à perdre et je termine mon abonnement le 6 février 2013, j'ai perdu 2 puis, ils sont revenus. Mais je ne désespère pas, comme m'a expliqué mon Médecin ma tête est prête, mais mon corps non, alors on verra.Ta prise de sang s'est bien passée ?
Manon, bon séjour en Loisianne ! et, peut être avec des photos !
Coco, patou,joséfa, larrousso, momo,gabrielle,Dobigny, manon, bonne soirée et bonne journée pour demain, bisous et "hauts les coeurs", on se motive plus que jamais !!! ploum_18


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-11-2012 à 22:02
bonsoir les filles !
contente aussi de continuer à bavarder avec vous !

je vais avoir beaucoup de lecture en arrivant à alicante !
je viens de boucler mes valises et ranger mon petit pied-à-terre qui va accueillir ma petite fille à la fin du mois pour une petite semaine (elle vient voir son papa !!!!!!!!) quant à moi je vais la remplacer à alicante pour garder mila et pyrus ! nos animaux que nous aimons beaucoup !!!!!!
gardez le moral pour être motivées et maigrir, maigrir, et se préparer à être belles et élégantes pour les fêtes de fin d'année !
- j'ai été assez sage cette fois-ci, je n'ai pas grossi, il est vrai que j'ai mangé très peu de desserts,
comme d'habitude je quitte nice avec une petite pointe de nostalgie
je reviendrai sur mon séjour ici
en attendant je vous fais une grosse bise
à bientôt
joséfa











patou_57420 (57) répond Posté le 07-11-2012 à 21:05
encore moi!
je viens toujours sur le forum quand il n'y a personne. . . pas grave, c'est que vous devez tutes être en train de faire du sport. . ..ou alors "potasser" le régime!! cela fait du bien de réviser parfois. . . bon je m'amuse à vous taquiner. . . je reviendrai peut-être demain mais après l'aquagym
bonne nuit, je vais dormir car la reprise était dure ce matin, que des problèmes à gérer au boulot!!
A domani!!!!!


patou_57420 (57) répond Posté le 07-11-2012 à 20:58
bonsoir
je vous avais dit hier que je ferai le point : +1kilo, je trouve que c'est bien, la marche et la danse m'ont aidée!!!
je suis reboostée mais j'ai à midi, c'était crême gerlinéa et 2 clémentines et ce soir raclette (2 petites pommes de terre 4 bonnes tranches de raclette et jambon); pas terrible comme menus mais bon, on fera mieux demain!!
contente de vos retrouver toutes! je voudrais encore perdre au moins 10kilos, pour une 1ère étape.
Joséfa, bon retour à Alicante et merci de toujours nous soutenir. côté santé, ça va?? j'ai lu que tu avais fait beaucoup de bilans. . .
Coco, merci de t'inquiéter après moi, tu vois je suis là et compte bien gazouiller un peu avec vous toutes
Josie, toujours en forme?, la route est encore longue pour nous mais on va y arriver à coups de danse et d'aquagym!. . .
Momo, continue mais ne serre pas trop le régime!
Dobigny, je ne connais pas la baie de Somme, j'attends les photos
Manon, ton escapade belge a été bénéfique et je te souhaite un très beau séjour en Louisiane!
Gabrielle, tiens moi, j'ai eu (et j'aurai encore) des gros moments de découragement, le stress du boulot me pousse aussi vers le grignottage, mais nous continuerons la route ensemble:-10 aussi comme objectif. en attendant profite de ton séjur en Thailande!
Ploum, Jocelyne, Marylucy, Bricou et toutes celles que je ne nomme pas, très bonne soirée et hauts les coeurs, on ne lâche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une pensée pour Baghe, Letanicet , Mamie Nicole et celles qui nous ont quitté
bisous


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 07-11-2012 à 16:05
bonjour les filles,

Ah enfin !!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Patou je me faisais du soucis pour toi , c'est bien que t'es vacances t'ai vider la tète , ça fais plaisir de rediscuter avec toi sur le forum !!! Alors à bientot !!!!

Gabrielle, le vrai bonheur de ce régime c'est qu'on peut faire des écarts et après on peut les rattraper alors il faut se faire plaisir et après on sait ce qu'on à faire . . ..!!!! Je suis dans la mème situation que toi !!!! Alors bon courage!!!! Je te souhaite de bonnes vacances!!!

Manon , comment vas tu après ton hospit. ? En tout cas ton voyage en Louisiane va te changer les idées et t'aider à recharger les batteries, à toi aussi je te souhaite un bon sejour , ça fais réver la louisiane , la thailande ouaouh !!! ça dois ètre splendide !!!

Josefa,un gros MERCI de rester sur le forum pour nous soutenir tu es vraiment formidable !!!!

A toutes je vous souhaite une bonne journée , à bientot coco.



manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 07-11-2012 à 13:52
Bonjour à toutes ;)
Contente de vous retrouver après ce we prolongé en Belgique avec un temps un peu pluvieux ! mais l'essentiel c'était de se retrouver en famille avec petits et grands dans une bonne ambiance :D
Ce matin, épreuve de la balance et bonne surprise ! rien en plus, rien en moins ! Je n'ai pas vraiment fait régime mais j'ai été raisonnable et ça paie .
Je pars dimanche pour 10 jours en Louisiane et là bas il va aussi falloir être vigilante ! mais comme nous allons visiter, il va y avoir un peu d'activité physique.
Bonne vacances aussi à Gabrielle en Thaïlante, (ce doit être magnifique)
Bon retour à Joséfa à Alicante
Bon courage à toutes, il faut rester en contact sur le forum c'est un soutien important dans notre régime commun !
Bonne journée à toutes et à bientôt


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-11-2012 à 09:20
bonjour les amies !
fini la pluie mais gris et froid ce matin.
gabrielle
contente de t'avoir retrouvée. n'aies crainte, tu n'es pas la seule, moi il me reste encore 16 kilos à perdre pour les 4 mois à venir et nous devons nous soutenir ! alors go! go! go!
ploum
ce matin je dois aller faire une prise de sang et j'essaierai de t'appeler au tel dans la journée.
mijilami
je suis contente que tu restes avec nous pour nous soutenir le moral ! cela va être dur pendant ces mois d'hiver ! tu seras notre rayon de soleil espagnol ! lol!
coco, dobigny, patou gros bisous et passez une bonne journée
c'est super , le forum redeviens plus actif !
biz à demain
josie


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 07-11-2012 à 06:05
bonjour,
merci merci pour votre soutien,il est precieux!!! :-q :-q
en ce moment "boulot", un peu a courir . . . mais bon!!! cote regime le soir j'essais de manger u iquement une soupe et un laitage!! depuis 2 jours je tiens :-q :-q
je monterais sur la balance voir le resultat!!!
cote sport rien :-bd :-bd pas vraiment motivee!!!!mes journees de travail sont assez physiques!!!
il faut que j'essais pdt mes jours de repos!!! j'essais de me motivee , mais c pas evident!!!! :( :(
merci encore de vos encouragements
je vous soyhaite une belle journee
bizz
Monique


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 06-11-2012 à 23:12
Bonsoir les filles,
j'espère que vous allez bien malgré ce temps humide et froid, bon rétablissement à Baghe et Larousso; ici aussi on est bien enrhumé: gorge, nez, bronches c'est long à passer. . .et côté balance -100g cette semaine ça va.

Bon sinon, on a passé un super week end de trois jours: bien pluvieux ( juste en dessous du Pas-de Calais. . .) mais du repos comme on n'a pas à la maison (toujours quelque chose à faire) et des paysages magnifiques: les plages de la baie de Somme; on a profité de la plage lundi matin sans pluie la plage de Berk sur mer: on avait envie de voir le phare de près et de marcher sur la plage immense, c'était super! Quelqu'un d'entre vous connait-il ce joli coin? Je vous envois des photos demain.

Momo
merci on a essayé de profiter le plus possible : du manège dans un hélicoptère qui monte pour mon fils, des siestes, du repos et quelques ballades bien couverts; ne culpabilise pas, reprends ton régime ça sera bon pour ton moral de voir l'aiguille basculer du bon coté ;) même si c'est pas facile, et continue à discuter sur le forum, on te lira avec plaisir, bisous

Mijilami
c'est bien de pouvoir continuer à venir sur le forum, je suis bien contente de te lire encore! Bon retour à Alicante! à bientôt

Ploum
Toulouse manque beaucoup à ma maman d'autant plus que c'est une grande ville et qu'elle vit dans une ville nouvelle plut^ot cité dortoir. . . et puis elle y a vécu son adolescence alors elle reste nostalgique de cette période. . .bonne semaine et bon couage si tu as repris le travail

bonne nuit et amitiées à toutes



751 - 760 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen