Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 16-11-2012 à 09:07
Bonjour à toutes,
Oui, Dobigny c'est jeune 40 ans ! que vas-tu pensez de moi qui est plus près des 48 que des 40 ! sur la photo tu ne fais pas ton âge ! et ça fait plaisir de pouvoir associer un visage au nom, (qd on peut ). Al'aquagym vous êtes un groupe de combien ?
Car dans le mien, nous sommes 30 maxi 35, c'est un grand bassin, mais pour les exercices, c'est un nombre trop important je trouve. l'idéal serait 10 personnes. Aujourd'hui ! soleil sur Toulouse, ça fait beaucoup de bien avec 18° l'AM, je souhaite une bonne journée à Coco, Dobigny, Larousso,Marylucy, et une journée de repos pour Joséfa qui à repris sur les chapeaux de roues ! gros bisous à vous les filles, ploum
Et bon séjour pour celles qui sont en Thaïlande et Lausanne


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 15-11-2012 à 22:38
rebonsoir Joséfa,

j'ai 40 ans!! jeune c'est relatif
J'y réponds avec plaisir. Pour le lierre il vaut mieux l'arracher si tu peux atteindre le pied surtout s'il pousse sur un mur. Personnellement je n'utilise pas de traitement chimique, je taille comme tu le fais ou j'arrache les racines car c'est un envahisseur qui abime les murs en particulier;
Bon courage, et bonne nuit


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 15-11-2012 à 22:18
(la suite)
Coco
merci, oui on a passé de bons moments pendant les vacances, on espère repartir en janvier; et toi j'espère que ta semaine se passe bien. Ton petit fils a une grand-mère formidable j'ensuis sûre.

Pour les repas je n'ai pas fait d'écarts et demain soir repas de rattrapage pour compenser les écarts de la semaine.
Alors on reste motivée les filles, bon courage à toutes: à Ploum, Larousso, Coco, Laura
Gros bisous à Joséfa
Sophie
ps: une photo de moi et mon fils
.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-11-2012 à 21:34
bonsoir dobigny
contente de te lire,
très jolie photo avec ton petit bonhomme ! rien ne vaut une ballade "en copains" . . .. . .. . .. et on voit ton visage, tu es bien jeune !
- une consultation : as-tu un remède pour se débarrasser du lierre ; nous sommes envahis par lui !!!!!!!!!! on ne fait que le couper sans pouvoir s'en débarrasser . . .. . .. . .. . .. . .. merci
je continue de penser que garder le contact peut remotiver, donc bravo pour te reconnecter
une bise à ton petit garçon et pour toi
josefa


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 15-11-2012 à 21:14

Coucou les filles,

Merci Joséfa, tu as raison, je vais continuer à venir régulièrement, même pour écrire juste quelques mots pour vous dire que je suis là aussi pour vous soutenir et pour discuter. Ce midi je suis allée à l'aquagym et ça fait beaucoup de bien, en plus la prof nous a fait travailler en musique, j'ai bien aimé et on a bien travaillé. On est un petit groupe de filles qui aiment travailler et discuter ensemble, c'est super!
Et ce matin, deux heures de jardinage: la guerre au lierre et aux ronces.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-11-2012 à 09:43
coucou, bonjour
la pesée approche . . ... même si pas satisfaisante on ne panique pas !!!! la semaine prochaine ce sera mieux,
bonne journée à toutes
bisous
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-11-2012 à 20:46
bonsoir à toutes,
je reviendrai plus longuement demain, ce soir je suis un peu fatiguée, debout jusqu'à 14 h à l'hopital en visitant les malades, et un peu de marche pour revenir chez moi c'était beaucoup pour une reprise !!!!!!! j'ai du mal à ralentir et pourtant il faudrait que je le fasse !!!!
- ploum, laura est comme nous toutes . . .. . .. . .. . ... elle stagne ces jours ci et bien sur elle n'est pas contente !!!!!!!!, mais elle continue
- dobigny, je serai toujours là pour te soutenir, mais pour ce faire il faudra que tu viennes plus souvent papoter avec nous et ne perd pas courage
- coco, pour toi aussi je serai à tes côtés pour t'aider, continue toi aussi à venir sur le forum

à toutes, je veux vous aider, c'est pour cela que j'ai pris un nouvel abonnement jusqu'en février, j'ai par contre besoin de votre aide en venant sur le forum me tenir compagnie

allez courage
gros bisous
joséfa




coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 14-11-2012 à 16:52
coucou les filles,

Larousso, bonne reprise !!!!. . .. et pour le régime moi aussi je fais attention cette semaine menu de rattrapage et menu à 900kcal puis à 1200kcal , nous verrons bien samedi ce que dame balance nous diras !!!! Bon courage à toi !!!

Mijilami , je suis de l'avis de Ploum , Laura a beaucoup de chance de t'avoir à ces cotés , et je n'ai aucun doute sur le résultat , les kilos vont tous s'envoler les un après les autres !!!! A toi aussi bon courage pour ton retour à Allicante . . .. . .. . .. les vacances ça ne pas toujours durer !!!! . . .. . ..à la maison on a les "corvée de ménage" . . .. . ...mais on est tellement bien dans notre petit nid douillet !!!!

Dobygny,
quelle belle famille tu as , ces vacances ont du te vider la tète , respirer le bon air marin, marcher au bord de la mer , dessiner
un beau poisson !!!!. . ...C'est des moments précieux !!!! Pour ton régime tu touches presque du bout du doigt ton but , bonne continuation à toi .

Une pensée pour les chanceuses qui sont en Louisiane et en thailande , profiter en bien !!!

Pas de nouvelles de Jocelyne et de mamie Nicole de mon coté .

Patou est ce que ça va ?

Je vous souhaite une bonne soirée ,gros bisous , coco.


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 14-11-2012 à 16:42
Bonjour à toutes,

Merci Joséfa, je suis ton petit conseil: je suis venue vous lire sur le forum et j'écris quelques mots, allez je le prends le temps même si le tempsends est gris, si le moral est moyen, bref y'a toujours un petit truc qui fait que tout ne tourne pas rond ( comme on voudrait). . .et c'est tant mieux non?
Merci Ploum pour ton enthousiasme aussi! Oh oui j'ai besoin aussi d'une coach.
Côté régime: activité physique cette semaine avec le travail dans un jardin et . . .les courses(!) et oui mardi, 4km 500 de marche dont 30 minutes de marche rapide. L'aquagym demain midi j'essaye d'y aller!
Côté repas, comme l'activité est là, je ne culpabilise pas de me faire plaisir raisonnablement.
Allez, la main passe, qui la reprends?

Bisous à toutes les filles!


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 14-11-2012 à 13:10
bonjour à toutes,
Laura à beaucoup de chance ! j'aimerai bien me faire chouchouter et coacher par toi Joséfa et je pense que Coco, Patou, Momo, Baghe,Larousso,Dobigny,Nanon, jocelyne, me suivront aves plaisir ! bisous et bonne journéeà vs toutes, ploum_18



721 - 730 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen