Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 21-11-2012 à 10:11
bonjour a toute j'avais écrit un roman et la tout c'est effacer
tout d'abord merci à toutes vous êtes toutes super mon infiltration c'est bien passée mais ça fait quand même très mal mais pas longtemps c'est après que c'est le plus douloureux depuis hier peux pas m'assoir très peu dormi peux pas me baisser et mal en continu mais parait que ça passe en 48 h alors on verra si c'est vrai

Josefa merci pour tes encouragements et j'ai vu que tu te soignais avec la médecine naturelle moi aussi mais la ça ne suffisait plus mais j'ai vu que pour l' artrose on pouvait pratiquer l' accupuncture es ce que tu connais cette méthode ?

Ploum merci à toi mais pour l'instant je dois attendre qu e ça passe alors je ne peux pas faire grand chose et en plus y fait beau je vais essayer de prendre l'air , et toi comment va ta santé j'épère que tu va miieux aussi .



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-11-2012 à 08:14
bonjour monique
juste un petit coucou avant de partir pour mon bénévolat à l'hopital

j'espère que tes ennuis de santé vont se terminer ! en tous cas c'est ce que je te souhaite

c'est dommage pour les cigarettes ! mais bon je ne te dis rien à ce sujet, c'est toi qui prends les décisions à ce sujet,

pour le poids ne perds pas confiance, nous avons tous des moments où cela passe au second plan,

courage, meilleure santé

je t'embrasse,
joséfa


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 21-11-2012 à 06:13
bonjour,
desolee, mais ces derniers jours cela a ete tres difficile!!
malade pas bien depuis vendredi soir, mise soys antibio mais pas mieux!!! hier doc en urgence car un peu de difficultees respiratoire, alors aerosols ..!!!! cela me deprime!! mais avec tt les personnes bien plus malades que mou que je sougne au quotidien il faut relativiser!!
sinon cote poids idem pas p.us pas moins cette semaine!!!
et je refumais depuis 3 mois apres un arret de 3 ans, et bien cela aussi c fini!!! j'espere que cela n'auras pas d'impact sur le poids c mon strss!!!!!!!
contente que vous alliez tt bien
bizz
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 20-11-2012 à 21:26
bonsoir coco,
je suis contente pour toi de voir que tu as le moral, il faut continuer peu à peu tu arriveras à perdre ce que tu souhaite
samedi j'ai le premier repas de fin d'année et mardi prochain un repas "style tapas" avec des amis qui peignent avec moi ! entre je mange des légumes surtout en soupe qui remplit bien !!!!!!!!!!!!! les réunions autour d'une table espagnole . . .. . ... c'est bon pour le moral etc. mais on retrouve le résultat sur les fesses . . .. . .. . .. et autres parties du corps, heureusement qu'il y aura des menus de rattrapage . . .. . .. . .. . ... avant . . .. . .. . .. . ... et après !!!!

j'espère que dans un moment nos amies se manifesteront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marylucy, comment vas-tu ?

bisous,
joséfa


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 20-11-2012 à 16:44
Bonjour à toutes,


Un grand Merçi pour vos encouragements ,vous ètes toutes très gentilles , et c'est vrai que ça fais du bien de venir discuter avec vous sur le forum. On a recommencer une autre semaine , il faut rester motiver pour pouvoir "profiter des fètes" !!!! Allez courage !!!

Bon retour parmi nous Gabrielle , ta photo est spendide,waouh ça donne envie , moi qui ne voyage jamais je profite avec toi, merçi !!!! Bon courage pour la reprise .

Mary lucy , j'espère que ton infiltration c'est bien passée , et que ça t'as soulagée , gros bisous à toi.

Patou , c'est bien d'aller marcher , en plus dans un verger c'est bon pour le régime si tu craques sur une pomme!!!! Je te t'aquines un peu , mais ça fais plaisir quand tu as le moral !!!!

je vous embrasse , bonne fin d'après midi , coco.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 20-11-2012 à 07:42
bonjour à toutes

les bonnes choses ont une fin dobigny . . .. . .. . .. . . au moins vous vous êtes régalés, ces bons moments en famille valent mieux que tout, il faut "les déguster" !!!!!!!!!!!!!

bon courage marylucy, je penserai beaucoup à toi pour cet examen . . .. . .. . .. . .

BISOUS

josefa


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 19-11-2012 à 23:01
Désolée c'est Gabrielle qui est rentrée de Thailande et Manon et toujours en Louisianne il me semble, . . .un peu distraite je suis


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 19-11-2012 à 22:54
Bonsoir les filles,

Mon fils était très content de voir ses papis ( Robert et Robert :-O ) ce week end, deux jours passent vite, c'était bien. Je leur ai fait du magret de canard, de la purée de rutabagas à la vanille et mon chéri a fait un pot au feu: on a profité, alors cette semaine reprise sérieusement et tranquillement. Et la fois prochaine je ferai un repas J.M.C. pour les fêtes car on est bien balloné! Mais en quelques jours ça va rentrer dans l'ordre.

Marylucy
je ne connais pas les infiltrations sous scanner mais les douleurs de dos j'en ai au niveau des lombaires, je te souhaite plein de courage pour ton examen demain, on sera nombreuses à penser à toi j'en suis sûre;

Bisous à toutes, Joséfa, Ploum, Mariette, Manon bon retour parmi nous,

Bonne nuit, Sophie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 19-11-2012 à 21:45
fausse manoeuvre . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

- gabrielle, je pense que cette photo est de toi et non pas de manon ! j'en perd mon latin !
en tout cas ça fait rêver ! + 800 g pour un si beau voyage . . .. . .. . .. . ... ça en valait la peine, bon courage pour la reprise,

laura est sortie ce we . . .. . . donc rien en moins . . .. mais pas en plus . . .. . .. . .. cest déja bien, en tout cas elle a certainement minci, cela se voit elle est contente et prépare sa petite valise pour partir à nice . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . où elle pense récupérer ce qu'elle a perdu !!!!!!!!!!!! donc au retour elle reprendra tranquillement . . .. . .. . .. avant les fêtes ! en tout cas elle semble contente de ce régime

bonsoir à toutes, à demain

joséfa

et


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 19-11-2012 à 21:26
bonsoir toutes
- ploum, tu as l'air d'aller mieux, je suis contente pour toi, continues à venir sur le forum donner "un coup de main" à nos amies



691 - 700 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen